Et certains se disaient choqués ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pardonnez moi ce post, je devrai très probablement éviter de le poster, mais je le ferai quand même. Peu m'importe les sanctions qu'il peut y avoir suite à cela, je n'en ai à vrai dire rien à faire.

Je pense que tous ici ont vu le "débat" à propos des avatars homosexuels que portent certains posteurs. Mon post sera en la continuité de ce "débat".

Voyez vous, Erigion/Titam, personne que j'apprécie réellement a choisi un avatar que l'on remarque. Certains ont même été jusqu'à se dire choqués. Cet avatar n'a rien d'hors charte, il choquait simplement parce qu'il était "hors norme". Quelles normes ? Celles que les personnes qui se disent bien pensante ont décidé.

Oh oui, c'est choquant ! Vraiment choquant ! Tellement choquant qu'en cette soirée l'on apprend la démission d'Erigion de son poste de responsable de Jol-DAoC.

Non il n'a pas été viré, puisque sa démission Mind même n'en était pas au courant. Alors pourquoi a t il démissionné ?

Parce que des crétins bien pensant, pardonnez moi le terme, n'ont rien trouvé de mieux qu'à continuer de charger Erigion en messages privés, à un point que je nommerai de harcèlement.

Alors à tous ces connards qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer ces messages privés, qu'ils soient membres du staff ou non, pour forcer Seb à changer d'avatar, je vous adresse ce post.
A tous ceux qui parlaient de respect je demande où est le leur ? Vous vous disiez choqués par cet avatar ? Moi je suis choqué par le taux de connerie que certains arrivent à développer.

Je vous félicites ô vous les biens pensants, vous qui décidez de la normalité des choses. Applaudissez vous, soyez fiers de vous. Vous avez réussi d'un coté, sauf que pour moi vous ne valez pas plus qu'une simple merde.

Continuez votre vie sur ces forums, bonne nuit à vous.

Navré d'être sec et vulgaire en mes propos, mais là je suis plus qu'énervé.

Bonne nuit.

Franck, écoeuré.
Bien que non DAOCien et donc absolument pas touché par cette nouvelle dans la forme, je trouve cela vraiment regrettable que cela en arrive la...

Moi qui pensait que la plupart des membres de ces forums etaient des gens sensés et assez ouverts ( ceux qui ne le sont pas sont dans mon IL de toute facon ), je trouve cela atterant.

Honte a vous reactionnaires.

Je ne vois pas d'autres mots et je partage le degout d'Enthoniel
Ca aurait pu être dit plus finement, mais bon. Je n'ai pas suivi l'histoire des avatars gays sur JOL, et puis je m'en tape. Chacun met l'image qu'il veut tant qu'elle n'est pas hors charte, point barre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés