Empathe, Quelle voie pour le RVR ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben tout est dans le titre

Je suis empathe lune et j ai entendu ici et la des dires comme quoi c est plutot boulay en rvr, etc regen mana 5 ca sert a rien en rvr les mago c est jamais oom les dots ca casse les mezz etc..

J aimerais des avis d empathe, pour le rvr soleil ou lune ?

Personnellement j ai adoré ma classe aux vaux, je sais que ca change bcp en "vrai" rvr la je vais plus tarder a up 50 alors respec ou pas ?
Re: Empathe, Quelle voie pour le RVR ?
Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
Ben tout est dans le titre

Je suis empathe lune et j ai entendu ici et la des dires comme quoi c est plutot boulay en rvr, etc regen mana 5 ca sert a rien en rvr les mago c est jamais oom les dots ca casse les mezz etc..

J aimerais des avis d empathe, pour le rvr soleil ou lune ?

Personnellement j ai adoré ma classe aux vaux, je sais que ca change bcp en "vrai" rvr la je vais plus tarder a up 50 alors respec ou pas ?
combien de fois j'ai boulétisé en DOT de zone sur un mezz de zone

en effet c'est pas bien glop mais en défense de fort, c'est géniallisime. Je sais pas si ca tient du bug exploit mais si tu dot de zone la porte, l'effet passe derrière et la didiou tu peux flooder les log

sinon je sais pas quoi te dire, je sais pas ce que les autres voies donnent
déja...

- le regen mana c'est utile qq soit le niveau, essaie de tenir une defense/attaque de fort sans regen, tu es vite oom (jamais oom... mais bien sur..)

- les aedot, c'est comme les AEDD, ça ne se lance pas n'importe quand (c'est pas un probleme de template, c'est juste un probleme de boolitude ou pas )


tu fais comme tu aimes, tu va pas respec ton empathe parce que tu as des ouin-ouins d'emmerdeurs...
tu restes en moon tu casses les mez et tu caches bien loin et pis c'est tout .
Non sérieux voila comment je vois les choses, empathe moon très utile et surtout très fun en défense/attaque de forts, défense de murailles, camping de tp (c'est mal je sais ). par contre quand tu fais du groupe contre groupe c'est pas aussi efficace qu un empathe sun, enfin c'est mon avis perso tout ça.
Puis comme le dit Phenix tu fais ce qui te plait c'est pas les autres qui vont jouer à ta place non plus .

(peut-être que dans un futur patch la spe empathie sera intéressante) sweet dreams ......
Perso on ne m'a jamais engueulé car j'ai ae sur un tas de mez tout simplement que ce tas allait se faire pbae
sinon c'est vrai quand meme qu'il faut faire gaffe quand on lance des ae dot

franchement, je peux te dire que les magot sont souvent oom, moi en premier.
déjà le regen mana est utile pour les magos mais surtout pour les druides et autres ovates qui se vident souvent sur les rez.

Apres si tu AE dot c'est sur tu casses les mez mais faut savoir choisir ce que tu dois faire. Si tu RvR avec un pbae dans ton groupe tu pourras AE dot. Le reste du temps à toi de t'adapter, si tu vois que personne est mez un AE dot ne généra personne. Par contre si le barde vient de faire un mass mez vaut mieux choisir ta cible et y aller aux dots de cible



Moon est une bonne spé en RvR, aussi bien en défense de fort qu'en grp vs grp ou en masse. Sun est meilleur en grp vs grp je trouve mais moins bon dans les autres situations. Puis si ta spé te plait es tu prêt à en changer ?
En bataille de plaine et petit groupe : sans conteste la spé soleil est la meilleure (si tu as lune en seconde spé c'est encore mieux), car on utilise quasiment que des DD simples (et pas les aoe) et les combats sont en général très courts.

En RvR de masse, aussi bien défense de fort que grosse baston à une mg, l'empathe lune devient meilleur car les DOT ont le temps d'agir pleinement, et les mez on s'en fout royalement donc on chain les aoe.

Pour la spé empathie j'ai toujours pas vu l'intérêt en RvR.
en tant que druide (soigneur donc) je peux te dire que ma bête noire en rvr c'est le dot, à cause des nuisances mes soins sont moins efficace je peux pas enlever cette saloperie sur mon groupe que un par un, si je suis touché il faut que j'arrive a me soigner pour reprendre les soins bref...

déjà ae dot en défense/prise de fort c'est ultime (tu flood comme c'est pas permis), honnêtement les dd et bolt me font sourire en comparaison, un ae dot sur un groupe et tu vides la mana des soigneurs et gêne les magos pour caster

après c'est à toi d'éviter de faire sauter le mezz (comme tous les autrès magos d'ailleurs), a cela on ajoute le regen mana 5, tres bon en attaque et en soutient que demander de plus?

vive les empathe lune !
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Empathe Moon Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nan franchement c une bonne spé
la spé sun , t'a un bon blast et un de zone ossi , et tu pe charmer des pet

Mais reste sur moon tu joue pour toi et pas pr les autres
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Meme en RvR de groupe Vs groupe je trouve l'empathe moon trus utile, outre son regen mana et son regen vie vraiment utile, la tactic du : Double dot sur un gars, tu change de cible, ainssin de suite sur 3 ou 4 cible, ensuite tu revient a la premiere presque morte et tu lui envoie un ptit dd pour le finir

Serieux moi en tous cas je suis encore que lv 41 avec mon Empathe mais je m'eclate vraiment bien
En grosse masse la lune y sera mieux (le ae dot y devient plus puissant que le ae dd lors de grand nombre).

En piti comité le soleil y fera bobo plus rapidement.

Un des défaut du mage lunatique, c'est qu'il s'y doit de partager avec les autres papathes lunatiques.

Citation :
ps : je sens deja venir les "Respec empathie !!! "

Nan tu files
Pourquoi pas?
Perso je te donnerai le choix entre Moon et Sun en oubliant l'empathie :

Moon :
Oui c un peu embêtant a placer tes dots de zone sans te faire pourrir par la moitié des hibs présents mais en milieu de combat ca se place, a noter que tu peux aussi faire des dots simples qui sont aussi extrêmement ravageur et peut apprécié des fufus

Les regens sont très utiles aux magos, ovates, champions, ... enfin tout ce qui a de la mana.

Sun :
Tres bon sorts de dégâts direct mais attention c des dégâts de type chaleur et sans m'avancer je te dirai que la resist chaleur doit etre la plus utilisé en spellcraft avec la resist lame (surtout par les albionnais).
Alors sur des mobs aucun pb. mais en RVR n'espère pas avoir le même succès.
Pour les sorts de Charme :
Ah oui le charme bon ben la soit tu charmes un mob de lvl40, soit tu finiras OOM vite fait. (mais bon il parait que Mythic va diviser le coup de ces sorts par deux... ça vaudra peut être le coup).

En fait la décision n'appartient qu'à toi.
Citation :
Ah oui le charme bon ben la soit tu charmes un mob de lvl40, soit tu finiras OOM vite fait.
Le cout en mana n'y dépend pas du tout du level du bestiaux charmé!!! mais du sort de charme utilisé (du type de bestiaux charmé, indirectement)
si tu t'amuse bien avec moon pourkoi changer? non garde ta spe tu as appris a jouer avec et en plus elle est loin d'etre nulle imagine la possibilité de collé plusieurs dot sur une meme personne et un dot sur plusieurs personne c'est le pied franchement en plus dans la plupart des cas ca le gene
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
"on peut dotter mille personnes une fois! on peut dotter une fois mille personnes! mais..mais on peut pas dotter mille personnes mille fois!"
Hihihi on connait ses classiques a ce que je vois

Merci pour vos reponses et conseils

Ben sinon vi j adore ma classe mwa spe lune je rigoule bcp avec

J ai juste peure d avoir du mal a grouper pour rvr kwa
tu riguole en rvr chui surper contant quand jai un regen mana 5 surtout en temps que senti tes vite oom quand ta pas les ra qui faut mais bon sinon meme en defense de fort et attaque ou contre la mass alb a amg sa doit etre amusant un moon jai jamais essayer emphat peut etre qun jour mais bon
Citation :
J ai juste peure d avoir du mal a grouper pour rvr kwa
Alors là tu risques rien! même moi, qui suis pourtant spé esprit, je m'y fais grouper dès que j'y passe de l'autre côté de DL (et des fois c'y est juste pour prendre la hâte, et retour en zone sûr, hihi)
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Bah sun tu fait le de gros degat sur une cible, c plus du type je dd pr faire mal

moon ben tu dot (si tu est en grupe c souvent els dot single, pour pas casser les mezz )

autrement en défense de fort ben le moon est surpuissant, tu ae dot et hop tu attend les log

Perso j'ai un empathe sun 45 sun 29 moon, mes dot font du 60 a 100 degat max, donc je mamuse quand meme en défense de fort et en groupe vs groupe ben euh je fait de gros dd (entre 320 a 600 sans critique)

bon inutile de te dire que les degat que je fait se situe entre la moyenne du chiffre, tu va pa dd a 600 sur tout les cible et dot a 100
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Mon dot de zone ne me sert qu'en cas de zerg ou de defence..
Sinon, tu as deux dots, un mezz, un heal, un dd, un stun ...
Un regen mana 5 ( quel est l'idiot fini qui a bien pu te dire que cela ne servait a rien ^^ )
Un regen life qui rend un tank tres tres dur à tuer
Mais a part ca, tu sert a rien en hervéair ..
Une autre tite question Hihi

Quand un dot de zone de quelqun qui n est pas spe lune donc qui n a pas le dernier dot (bleu je pense)
Si moi avec mon dot Roze surpuissant (meuh non c est pas ironique ^^) je passe dessus, est ce que j aurrais le message gniagniagnia personne deja sous l effet blabla, ou est ce que le miens va prendre le dessus ?

valaaaa Bonne nuit a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés