JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Minuit 45 Pennine

Dites les Alb, je fais si peur que ca ? à ma reco je me fais mez, stun de dos et triple PA en meme temps alors j'avoue avoir du mal à comprendre la signification des kiss à la fin, je dois prendre ca comme des :

Ahah on t'as ouned ! t'es trop nulle ! la raclée qu'on t'as mise !

Ou bien comme des :

Desole c'etais pas premedite de taper tout les 5 en meme temps erf trop desole ...

en tout cas rien à redire vous etes des roxxor les gars

Nan c'est pas un ouin ouin, toute maniere m'en moque qu'ils me tuent, mais j'aimerai savoir se que signifaient les emote, là j'avoue pas comprendre ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

ils t'aiment que veux tu ;-)
Anduric

Ca peut aussi vouloir dire "c'est gentil d'être venu, mais maintenant il faut partir "... qui est quand même moins aggressif que tes deux autres suppositions.
Tofu [DG]
Roi

ou alors : "oups on a oublié de te kiss avant de te tuer, désolé, on va réparer ça "
Alpha & Oméga

C'etait surement pour etre sur que tu vienne poster sur JOL
Ereckevaii
Alpha & Oméga

j'ai un truc ds le meme genrea l'instant j'allais me suicider sur tp alb emain , je passe par les cote j'aggro un jaune bon root me barre

je tombe dans le dos d'un avalonien me dit Banco enfin une bolt qui va passer

clic boum l'avalonien meurt

au meme moment le root du mob pet je cour vers le groupe alb qui tente de descendre mon pet , manque de bol restai qu'un clerc il a rien pu faire.

le clerc rez son ami , et l'avalonien en question ce fou de moi
/laugh /taunt

trop mdr

un chamy passe me rez , deux secondes apres son départ pop de sarazin et boum mourru

son vraiment méchant

/kiss les alb et kiss les Hib Mais vive Mid

C'est parce qu'on t'aime bien Weezy .

Mais on t'avais vu LD on voulait te sauver des patrouilles .

Mais en fait on attendais une charge mid
Kahe
Alpha & Oméga

Bouh les mechants,personnelement,ca m'est deja arrivé contre mid et hib,maintenant concernant les emotes,y en a vraiment des tordus^^
castorounettte
Roi / Reine

tu aurai preferer des /rude peut etre et desoler j ai pas eu le ts de dire a mes potes alb attendez sont ke 4 foncer pas va faire un combat equitable surtout ke vous aviez la partouille sur la tete donc pour le emote pour ma part c est pas un signe de OUAIII je vous est tous tuer suis la plus forte c est plutot un signe de reconnaisence envers l ennemi tu es bien kelkun derrier l ecran non ? ben desoler kan je tue j aime pas partir sans rien faire je fait toujour une piti emote sympas

Donc faut peut etre arreter la paranoia avec les emote je /rude jammais moi sauf raison special donc voila tu reco tu tombe sur une partouille et 10 alb sur la tete ta 2-3 emote kiss et tu viens gueuler sur le forum ..........
Trush
Roi

par moment je me pose la meme question weezy .. suffit que je croise une chtite masse alb pour avoir l'impression que meme a 20 contre 1 ils lancent tous leur QC pour savoir qui leechera le plus rapidement possible les rp , puis ils te kissent ( c est p-e celui qui en a fait le plus qui sait theorie a étudier )
enfin vous aimes tous qd même , na
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Sniiiick [Sm]
Roi

Moi te fais /hug car jai u de la peine pour toi
et le
Sneak dit quelque chose dans une langue inconue
cetait :la povre pi ta laire marrante alors ze fais des kiss ou des hug can zaime bien kkun pi dsl moi quand ze fais kiss ou hug c'est pas mechant sinon c'est un /rud ou /dism can ya une ligne verte qui tombe ^^

mais bon c vrais que pas de bol y'avait au bas mots 8 sicaire devant toi quand meme tu doit sentir bon

pi ze tavait zamer vu moa ! ba te petite )

Aller bizou on a pas tous des arriere pencer tu sais
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

je viens pas gueuler tsssss je viens chercher une reponse, personellmeent les emote je les reserve pour les beaux combat et etant donné que vous avez tout fait pour que je puisse rien faire j'apelle pas ca un beau combat ^^

/kiss Sneak
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Bin c'est plus sympa qu'un /rude. Et le fait que ton nom sur JoL soit connu y fait peut-être quelques choses...
Tofu [DG]
Roi

une star quoi
Alpha & Oméga

moi je fais des /kiss et des /hug a tous les vilains morts généralement parceque euh je sais parceque j aime bien Je hais les emotes rude taunt ect mais je /kiss et /hug quasiement tout le tps parceque je trouve ca plus sympa et que j aime pas voire des morts snifff
Et quand le combat est beau c'est plutôt des /bow /clap ou /victory pour les morts, mais jamais de /rude ou /taunt je hais ces émotes grrrrrrrrrrrrr
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Minuit 45 Pennine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite