JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ValoryS
Roi

Ben moi je faisais parti des mec qui ciblait pour les /groundassist

A la fin des combats vers 00:30 il y avait encore 13 catapultes et 3 scorpions/balistes.

Pour ceux qui disent qu'il n'y avait pas de fufu alb , je dement surtout mon arthère s'en souvient encore...

Au début des différents attaques sur CN on était 15 maxi, ok vers la fin on était pas mal (30 maxi) mais 13 catap ca aide oui ^^

ValoryS
Eld void - hib/Ys
Lien direct vers le message - Vieux
Gobaaath
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ewemek
tu trouves sérieusement ?

Dis plutot que tu as pu farmé et que c'était sympa pour toi ....

Moi j'ai eu l'occasion de passer devant DC plusieurs fois avec mon groupe, et ce que j'ai vu c'est des albs se faire farmer au pbaoe, en tapant sur une 2eme porte sans bélier et le reste se faire raser a coup de catapulte...
Ben ils sont restés la preuve qu ils s amusaient eux
c est le but du jeu personnellement je ne me preoccupe pas d un compteur qui monte
la preuve tu me vois souvent a emain ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantome / Aelwin
g bien aimé les
<vous faites pleurer grimface>
<grimface médite a propos de vous>
<grimface vous PA ds les dents pour bcp de pv>
<vous venez de tuer grimface qui s'enfuyait ^^ >

en effet c t la fête au sicaire et au menes sur les remparts

Fantome, Rongeur chinchilla ^^ archer fou
Tu confonds la personne, jai pas /ponder hier, par contre c est vrai que j'adore cet emote

Le reste ça doit être vrai, pas toujours facile de survivre D'ailleurs, je prenais des claques ahurissantes de vos archers, j'ai beau être en full sc, j'ai pris plusieurs flèche a 350+ d'un archer orange, ça me laisse rêveur les archers pnj qui tirent plus forts que les pjs :/

Sinon c'est vrai qu'à un moment le nombre de sicaires / mene était impressionnant, je trouve ça fun, ça met de l'ambiance sur la muraille

A bientôt

P.S. Qu'il est bon de voir des gens pas aigris un peu, il est bien ce post
Anduric

Citation:
Provient du message de Promethe
tatata, j ai compte 10 trebuchet et 1 scorpion en haut de la tour du keeper
Le scorpion, c'était moi. J'ai voulu faire un test pour voir si on pouvait s'en servir efficacement à cet endroit (je sais que pour les cata, ça marche pas très bien). Ben ça marche pas mal, très pratique pour viser devant le fort et dans la pente

Conclusion, ça fait pas super mal (surtout si la cible se déplace), mais ça met bien le boxon, et c'est plus facile à utiliser que la catapulte (qui requiert pratiquement 30s entre chaque coup, plus le besoin d'un servant d'artillerie pour indiquer les groundassist).

Par contre, ça fait des dégats remarquables sur les béliers

Sinon, en effet, si vous aviez eu un second bélier pour la porte 2, je ne pense pas qu'on s'en serait remis.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gobaaath
Ben ils sont restés la preuve qu ils s amusaient eux
c est le but du jeu personnellement je ne me preoccupe pas d un compteur qui monte
la preuve tu me vois souvent a emain ?
Arrêtes Gobi, t'es un fufu, c'est normal qu'on ne te voit pas

Sinon, c'est vrai qu'à des moments, on en a bien bavé sur les murailles avec les attaques des fufus... On a même été plusieurs fois obligés de les abandonner tellement la pression était forte...

Finalement il s'en est fallu de peu que Crau tombe...

/cheer à vous
Gobaaath
Roi / Reine

vi le duo menestrel-sicaire aie

et je maintiens belle attaque certes avec quelques defauts ( pas de belier sinon on l aurait pas gardé ) mais je salue surtout l acharnement des albions parce que malgré les inc et la defense ils ont bien tenu

a+ IG

ps : on me voit pas parce que je meurs trop vite je fais tout le temps le trajet et c est long
Mike Montclar
Roi

Hehe
Krigg !!!

Vi belle bataille en tout cas et obstination des albs a vouloir prendre Notre fort

Sinon, encore un merci, a 20h30 je ne savais pas encore monter une catapulte et l'utiliser, a 00h30 apres 4 heures de lancer de boulets de differentes tailles, je pense bien maitriser la chose :bouffon:

Merci a tous pour cette belle bataille, que nous avosn faillit perdre des le debut, car nous etions peu en effet et les portes descendaient rapidement.

A la prochaine

<regarde si il peut porter un belier seul... erf>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Crauchon le 26/05

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite