JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de armarez

La dernière fois je parlé a un pote sorcier lui même me disait que les barde ou les guérisseur étais pénible avec les instants....mais bon juste a cause d'une RA nous aussi on subis t'inquiéte...mais bon quand tu vois que 5FG alb ce font laminé par 2FG Hib c lol en étant mid a 5FG on les trucide les Hibs malgré les pertes.....
Euh sa dépend sa j'ai vu plusieurs fois sur Odin 5 FG mid se faire laminer par 2 FG hib et moins
Lien direct vers le message - Vieux
Findorn | Karhust [BKC]
Roi

Citation:
Hibs les terminator de service qui vont jusqu’a tué femme et enfants, et qu’ils faut stoppé de tout urgence..
bah c vrai c bien vous qui kidnappez les pitis trolls et qui les sacrifiez dans des rites païens et barbares qui n'ont pour but final que le cannibalisme
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Le RvR n'en est que ce que vous en faites.

Arrêtez de groupe à la volée n'importe qui n'importe comment, jouez tout le temps avec les mêmes personnes çà ira mieux, refusez les groupes montés a l'arrache qui vont vous faire passer une P..... de mauvaise soirée et dont les membres se barrent au premier rel.

Arretez de faire des bus qui ne vous apprennent rien en terme de qualité de jeu, arrêtez les zones de RvR trop facile ( Emain) ou certes il est certain de trouver du monde mais ou c'est celui qui à la plus grosse qui gagne.
/clap /clap

/curt

/taunt... /sprint
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
On doit pas joué au même Jeu pour le peu que je vois Alb sois vous ete 100 et vous ravagé tout façon Gobelin pygmé Team....ou alors vous sorté pas de votre TP et un dénommé Stephen te menace de mort alors que je l'ai jamais vu ailleur qu'au TP lol....donc vi La RA du clerc permet de torché pas mal de Mid vu qu'il sont Basé sur le cac...mais bon les Pbae ce multiplie donc now c'est un peu différent ^^
Emain c'est mal
Moi je parlais du 8 VS 8
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
/clap /clap

/curt

/taunt... /sprint
Reviens ici de suite toi si je t'attrape je te mezz
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
Euh sa dépend sa j'ai vu plusieurs fois sur Odin 5 FG mid se faire laminer par 2 FG hib et moins
Chut toa ^^ faut pas dire ca lol c'est mal

ca dépent de leur rang aussi paske Obeah avec sont rang de taré il pourrais quasiment pourrir un FG un lui seul lol...( c'est jésus pour moi )

Citation:
Provient du message de findorn
bah c vrai c bien vous qui kidnappez les pitis trolls et qui les sacrifiez dans des rites païens et barbares qui n'ont pour but final que le cannibalisme
Je t'arrête moi je suis Midgard ^^ on n'est les braves combattant nous lol
je tient a dire aussi que c pas mon genre de faire des pratique malsaine a l'égard des trolls de mon realms ^^

Citation:
Provient du message de Elfette
Emain c'est mal
Moi je parlais du 8 VS 8
plus sérieusement des 8 VS 8 j'en n'ai vu trop rarement a mon gout.... les fights que j'ai pu voir étais plutôt Hibs VS Mid obeah...et sa collègue que je ne nommerais pas ^^ ca commence par" F " sinon ouai j'ai déja vu un FG alb comme tu dit 8 vs 8 et ce fut un magnifique combat et d'ailleur on c pris une doze ^^ mais c'est tel ment rare ....en général ta le droit a la masse.......

au passage tu pourras passé le bonjour a Ewyndielle c'est une clerc que j'ai duel c'est rare les duel de Healer..
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
ca dépent de leur rang aussi paske Obeah avec sont rang de taré il pourrais quasiment pourrir un FG un lui seul lol..
C'est justement la que tu te plantes
Obeah dispose d'un sacré soutien et pour arriver a flooder les logs faut pas oublier toute l'equipe derriere qui la maintient en vie
Retire lui sa team et met la solo quelque part, plus jamais tu ne verrais de flood de logs
Crucifix
Alpha & Oméga

J'viens juste ici pour parler de Béryl (Cf les posts plus haut):

Ben hier soir j'y suis aller avec un Zerk, ben.......clair qu'ils y avaient bcp de albs, mais Mid s'est bien defendu je pense.( pendant 45 min - 1H, j'y etais)

On etait peut etre 25-30 a un moment.(mid)

Et franchement, j'me suis pas ennuyé une seconde

J'ai trouvé ca excellent meme
Des Morts partout, de chaque coté ca fuit,ca recule,ca lag meme parfois, ben moi j'trouve que ca fait vraiment champs de bataille.( bien qu'a la fin y reste tjrs un peu plus de alb mais pas grave)

Voila, c'est juste pour dire que......ben il y en a qui aime quand meme

PS: /kiss a la jolie alb qui me faisait tout plein de calins sur mon cadavre ( pas garder les logs )
Manganez
Alpha & Oméga

Re: L'ennuie du RvR
Citation:
Provient du message de Eltyranos

Quand avez-vous l'occasion de faire des soirées amusantes ?
Quand les forces sont équilibrées des 2 cotés et donc que les combats trainent un peu en longueur.

Ca se commande pas, c'est une question d'opportunité. Faut etre la au bon endroit au bon moment.
Mervin
Alpha & Oméga

Ha là là.. les bastons de l'avant RA... des mélées incroyables... tout le monde se donnait dessus... <regrette ce bon temps>
Elty
Alpha & Oméga

Re: Re: L'ennuie du RvR
Citation:
Provient du message de Ploom / Ayeah
Quand les forces sont équilibrées des 2 cotés et donc que les combats trainent un peu en longueur.

Ca se commande pas, c'est une question d'opportunité. Faut etre la au bon endroit au bon moment.
des 3 côtés non ?

oui c'est rare même très rare
Petite rustine
Reine

Les macros toute prete à l'emploi c'est pas fait pour les crevettes .

Hop tu lace des macros bien explicatives sur les fonctions garde ect , avec un brin d'humour dedans et comme par enchantement les gens en parle ou pose des questions sur ou ca ce trouve ( pour un reroll mage qui joue tank ou pour un pur debutant ) .

Et uns fois de temps à autres tu balances une macro rappel ( ne pas oublier tjs un brin d'humour dans ta macro ) et la magie opère .

Les vaux c'est génial , mangez en c'est top top .
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est justement la que tu te plantes
Obeah dispose d'un sacré soutien et pour arriver a flooder les logs faut pas oublier toute l'equipe derriere qui la maintient en vie
Retire lui sa team et met la solo quelque part, plus jamais tu ne verrais de flood de logs
ah oui absolument ^^ mais j'ai utilisé le terme pourrir et pas Atomisé...en tout cas il arriverais surement a en bléssé pas mal et peut etre en tué 1 ^^

comme on dit tout dépent contre qui on ce bat et sont rang
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
ah oui absolument ^^ mais j'ai utilisé le terme pourrir et pas Atomisé...en tout cas il arriverais surement a en bléssé pas mal et peut etre en tué 1 ^^

comme on dit tout dépent contre qui on ce bat et sont rang
Il ne faut pas oublier que la stratégie du groupe d'Obeah est à la fois puissante et fragile.

Ce qui fait qu'ils sont tous redoutablement efficace, et cela pas assez le souligne, c'est qu'ils font tous extrêmement bien leur job. Le même groupe dans les mains d'autres joueurs ne parviendrait certainement pas à des résultats identiques.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'ennuie du RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite