JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] KYNA et ETHAN RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
2Fresh
Alpha & Oméga

Exclamation

[Chaos] KYNA et ETHAN

Salut,je voulais dire a ces deux joueurs de jouer a T4C au lieu de se prendre la tete en floodant ,denoncant sans preuves etc...Au lieu de vous occuper des autres occupez vous de vos persos .Arreté de vous prendre pour ce ke vous n'etes pas :des GBs,des GMs et joué!!!!on est la pour jouer pas pour se prendre la tete.
Au faite je soutiens oengus jle trouve sympa et beaucoup regreterons quand il aura monter son perso je pense.
je vien de lire une tonne de post et voila jdit ce ke jen pense:
[...]
Les adb connais pas...
Lautre KOS ki a tout dropper devant le temple et ki fais une pause avant de revenir ben ca ta prendra tu droppe komme tt le monde tavais pas a pvp devant le temple
voila jattend vos reponse.
Lien direct vers le message - Vieux
Khyok
Alpha & Oméga

Réponse :

Ceci est un troll. Méchant, puant, gros et pathétique.

Vite fermé, je l'espère.

Pourquoi ? Parce qu'il reprend la même tactique de dénonciation et d'attaque personnelle que les sujets qu'il critique.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Rah mais vous êtes intenables! Si tu as quelque chose à dire à une personne en particulier tu peux lui envoyer un message privé ou un mail, et pour tes états d'âme on a pas forcément envie de les connaître, imagine que tout le monde décide de dire ce qu'il pense des autres et crée son propre post, ce forum deviendrait complètement illisible.

Et bien sûr sans oublier les petits bouts d'attaques personnelles dans tes messages que je vais édité de suite...

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] KYNA et ETHAN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite