JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le cheat de + en + RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Antipika
Alpha & Oméga

Ben j'ai deja ecrit a goa, sans reponse. Je sais pas si tu le sait mais les editeur avoue rarement leur faiblesse face aux cheat... (En novembre dernier j'avais contacter united admin pour leur faire part d'un nouveau cheat pour CS (un peu artisanal que j'avais decouvert) Il ne m'on jamais repondu ,mais etrangement la mise a jour a été faite ...
Lien direct vers le message - Vieux
Antipika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Franchement vu la chiantitude du craft je comprend ceux qui l'utilisent....
Peu être mais bon le craft n'a plus son interet alors, si tout le monde peut devenir legendaire avec 10PP et en dormant (pendant que le cheat tourne) ca ne sert plus a rien ...
Tu as plein de temps pour crafter
Foar
Alpha & Oméga

Pour moi la vraie triche c'est les buffbot, un point c'est tout (car eux nuisent vraiment aux joueurs)
Alpha & Oméga

Bon j'apporte ma petite contribution et comme il etait tout a l'heure question de hacking, ici encore je repete rien n'est impossible, a propos des progs de craft lors de l'apparition du spell certains ont utilisés de progs, et se sont vus sans compte... (a confirmer par qui de droit), les progs de craft existe, j'en ai vu un ou deux en vente sur des forum, 15$ us pour un crafteur auto ou dans le genre.
Dans ce jeu y'a une force : tout est loggé, et rien si on prend la peine de chercher ne peut passer innapercu (cf histoire des mobs qui lachaient des batons a df : une semaine de ban, et les noms ont pas été balancés hein ; Merci les logs).
Zoxy / Hybrid
Roi

moi g un pote qui a un craft-bot => son fils
il le pose devant le pc et il doit appuyer sur la touche 1 des que la barre disparait et des qu'il ne se passe plus rien il doit appeler son père.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Antipika
Adapater des protections a des cheat generiques pour tout les jeux direct 3d c'est quasiment impossible ... Je sais pas si tu connait Counter-Strike mais le fameux GLhack (qui lui est un cheat openGL) n'a jamais été eradiquer depuis qu'il a été créer , alors que valve (avec le VAC) et united admin (avec Csguard) travaille dessus a temps pleins depuis presque 3 ans ... Alors je pense pas que mythic arrivera a se debrasser de la minoriter de cheater... En esperant que les cheats pour DAOC ne deviendront pas aussi courant que dans CS.
Ne compare pas cs et DAOC, cs est facile a cheater tu as les sources sous les yeux et les clients sont les serveurs, ca ne fonctionne pas du tout parreil, cs est facile a cheater, daoc non d'une part, et ensuite il faut tromper les logs c'est la que ca se complike.

@Foar Hors sujet sauf ton respect...
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PetitMaisCostaud
moi g un pote qui a un craft-bot => son fils
il le pose devant le pc et il doit appuyer sur la touche 1 des que la barre disparait et des qu'il ne se passe plus rien il doit appeler son père.
Il en a pas marre le gosse a force ?
Sinon exploitation infantile c mal
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

stou

[image tirée de http://www.google.com/technology/pigeonrank.html]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
Ne compare pas cs et DAOC, cs est facile a cheater tu as les sources sous les yeux et les clients sont les serveurs, ca ne fonctionne pas du tout parreil, cs est facile a cheater, daoc non d'une part, et ensuite il faut tromper les logs c'est la que ca se complike.
Y'a des sources du jeu côté serveur qui trainent (client aussi mais c'est plus facile à avoir ça...) .. d'ou la fameuse adaptation qui est en travail de daoc sur un serveur pirate avec toute sortes de choses bizzares (lvl quasi illimités, possibilité de se teleporte d'une simple commande etc...). Comment ils les ont trouvé maintenant... ben aucune idée
Arrau
Roi

Citation:
Provient du message de Smallboss
Sinon exploitation infantile c mal
Craft-bot, just do it ...
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Moi j'ai vus un truc qui semble un cheat mé impossible ke ce soitr un cheat : je suis lvl dons le maxi pour jaspe un grp de 3 rouge m'ont ataké donc je me demandé comman il zont pour pex 2 lvl voir plus a jaspe ???( les mobs jones ??)
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Citation:
Provient du message de tyrio
ALORS la, je suis carement enervé par la triche, j'avais entendu parler d'un truc qui permettait de repérer les ennemis, et je trouvais ca lamentable !!!!

MAis alors maintenant il continue de créer des programmes ? Frachement, qqun a t'il le jeu Diablo 2, et ben allez sur le mode multijoueur ouvert, j'y suis allé regardez le nom des serveurs qu'on trouve :
- rush (pl) baal (un boss du jeu)
- Duel cheat 99
- Echange armes cheater
- Duel pour cheat <50
- Duel cheater
- Rush cauch (cauch = cauchemar, Diablo 2 est composé de 3sortes de jeu, il faut debloquer le precedent pour arriver au suivant)
- EXP sans cheat (et oui un seul, mais le probleme c'est que tu trouve deux personnes non-cheater contre 4personnes cheater qui seont venus les embeter. Et ensuite degouter par cela, les non-cheaters deviennent cheater)

Bref, ce jeu est maintenant aux mains des cheater. Voulez-vous que DAOC devienne pareil ? Voulez-vous que lorsque l'on aille en RvR si vous n'avez que 67programmes de triches ouverts, vous vous fassiez one-shoots par ceux qui en ont 68. Et ben moi je signale tout de suite que si je trouve un tricheur (albionnais ou pas albionnais), je prends un screen et mail a GOA, et ca je me generai pas

Sur ce @@@@@@@++++++
N'importe quoi on peut pas comparé le mode ouvert de D2 avec Daoc au niveau de la triche pour la simple et bonne raison qu'as D2 ouvert les persos sont enregistré localement (sur ton pc) et donc la triche est d'une simplicité enfantine. Par contre tricher à daoc ou les persos et autres donnés sont enregistré sur les serveurs c'est deja bien plus difficile.

C'est pourquoi je croit pas trop à un prog qui modifie l'xp ou l'or (donné stocké sur le serveur).

Par contre l'auto craft meme en ayant aucune connaissance en programmation est facilement (malheureusement) réalisable avec un programme de macro car il suffit d'emuler un appuie sur les touches.
Compte à Supprimer
Dauphin / Dauphine

[Message supprimé par l'auteur]
Antipika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik

@Foar Hors sujet sauf ton respect...
Je t'explique juste un p'tit truc les bots types direct3d ki marche pour daoc marche aussi sur CS ... quand tu dit les client sont server ca c'est pour des petits server ... DAOC est aussi facil a cheater (cf : screenshot) . Pour l'instant c'est le seul que je connais et qui est "grand-public" diront nous ... Mais comme c'est payant ca limite le nombre de user ... Pas besoin de source du jeux pour faire des cheat , certes ca facilite les cheater mais bon la preuve y'a deja des cheat sur daoc ... Ca peut ne faire qu'empirer vu que mythic fait rien pour arreter ca ... Et dire "CS c'est facile a cheater" c'est n'importe quoi , on peut cheater partout , dans tout les jeux online (y'a pas que CS) (Je cite : Stracraft , diablo 2 , unreal tournament , ut 2k3 , medal of honor , warcraft 3 et j'en passe)
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Y'a des sources du jeu côté serveur qui trainent (client aussi mais c'est plus facile à avoir ça...) .. d'ou la fameuse adaptation qui est en travail de daoc sur un serveur pirate avec toute sortes de choses bizzares (lvl quasi illimités, possibilité de se teleporte d'une simple commande etc...). Comment ils les ont trouvé maintenant... ben aucune idée
NoNoNo la tu fait un gros amalgame qui n'a rien a voir, en 2 mots (car je me suis penché sur le sujet je suis fan de tout ce qui est emulation de server)
Un groupe de passionner on dans l'idée de creer une emulation du serveur de daoc (je n'aime pas la notion de serveur pirate), une emulation de serveur veut tout simplement dire qu'en analisant les flux de donnés entre le client et le serveur, ils crée un serveur qui vas ce comporter comme le vrai. Les sources des serveurs de daoc ne tourne pas, mais le cryptage des paquets a belle est bien etes percer, la preuve le premier radar pour daoc existe depuis un bout de temps.

Enfin voila les serveur "pirate" a part donner un defi a des frappers cela n'aura aucune consequence sur nous, si ils arrivent a quelque chose qui vas mettre un serveur sur un BP haut debits avec un bi-Xéon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le cheat de + en +

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite