JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le cheat de + en + RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Angry
ALORS la, je suis carement enervé par la triche, j'avais entendu parler d'un truc qui permettait de repérer les ennemis, et je trouvais ca lamentable !!!!

MAis alors maintenant il continue de créer des programmes ? Frachement, qqun a t'il le jeu Diablo 2, et ben allez sur le mode multijoueur ouvert, j'y suis allé regardez le nom des serveurs qu'on trouve :
- rush (pl) baal (un boss du jeu)
- Duel cheat 99
- Echange armes cheater
- Duel pour cheat <50
- Duel cheater
- Rush cauch (cauch = cauchemar, Diablo 2 est composé de 3sortes de jeu, il faut debloquer le precedent pour arriver au suivant)
- EXP sans cheat (et oui un seul, mais le probleme c'est que tu trouve deux personnes non-cheater contre 4personnes cheater qui seont venus les embeter. Et ensuite degouter par cela, les non-cheaters deviennent cheater)

Bref, ce jeu est maintenant aux mains des cheater. Voulez-vous que DAOC devienne pareil ? Voulez-vous que lorsque l'on aille en RvR si vous n'avez que 67programmes de triches ouverts, vous vous fassiez one-shoots par ceux qui en ont 68. Et ben moi je signale tout de suite que si je trouve un tricheur (albionnais ou pas albionnais), je prends un screen et mail a GOA, et ca je me generai pas

Sur ce @@@@@@@++++++
Lien direct vers le message - Vieux
Antipika
Alpha & Oméga

On distingue deux type de cheat pour DAOC. Le premier des bots qui marche avec tout les jeux (direct 3d) et qui peuve vous servir a faire de l'auto-craft etc ... Le second type de cheat et c'est le pire , c'est les cheat dedier SEULEMENT a DAOC ... Ils sont tres puissant, vous permettent d'avoir une sorte de fonction type "GPS" pour reperer les enemis ... C'est vraiment de la pure merde , surtout en rvr ... plus aucun interet de jouer :/ heuresement pour l'instant ce cheat cout 20 USD donc peu de gens l'on ... Voici deux screen d'un cheat pour daoc (le seul a ma connaissance...)

Cheater 1
Cheater 2
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Antipika
On distingue deux type de cheat pour DAOC. Le premier des bots qui marche avec tout les jeux (direct 3d) et qui peuve vous servir a faire de l'auto-craft etc ... Le second type de cheat et c'est le pire , c'est les cheat dedier SEULEMENT a DAOC ... Ils sont tres puissant, vous permettent d'avoir une sorte de fonction type "GPS" pour reperer les enemis ... C'est vraiment de la pure merde , surtout en rvr ... plus aucun interet de jouer :/ heuresement pour l'instant ce cheat cout 20 USD donc peu de gens l'on ... Voici deux screen d'un cheat pour daoc (le seul a ma connaissance...)

Cheater 1
Cheater 2

Et 20 dollars...

Ca m'étonnerait que ça reste payant longtemps, ça va se diffuser comme de la merde ce truc :/
Antipika
Alpha & Oméga

Ben si ca reste , depuis longtemps ce cheat existe, mais la derniere MAJ (fevrier 2003) fonctionne toujours, ce qui prouve que mythic fait rien pour bloquer ce logiciel ...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahriman
Et vous pensez que c'est possible de traîner un cadavre derrière soi ? Je l'ai vu il y a très longtemps, sur hib/broc.

J'ai des screens quelque part mais pas très visibles. Alors, bug, triche, ou abus d'ordinateur ?
Ca serait un truc à ajouter ça, ramener les morts vers un rezzer
falcon
Alpha & Oméga

Je crois qu'il faut distinguer 2 catégories :

1) les programmes qui n'ont rien avoir avec Daoc et qui remplacent avantageusement toutes vos gommes et hamsters qui se baladent sur votre clavier en votre absence

(quand je regarde un film et que j'ai le clavier sur les genoux et que j'appuie de temps en temps sur la touche 1 pour craft écran fermé ou qu'un programme le fasse franchement je vois pas beaucoup de différences...)

2) les vrai programmes de triches qui permettent de tricher en RVR chose inadmissible et facilement détectable heureusement

ne mettons pas tout dans le meme panier et soyons realiste ! il y a triche et aide aux crafteurs fénéants

Falcon
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

et si au lieu d'un programme qui gere les macros on a 1 deuxieme PC qui controle un robot charger d'appuyer sur les touches regulierement ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
2) les vrai programmes de triches qui permettent de tricher en RVR chose inadmissible et facilement détectable heureusement
Facilement détectable s'il intervient sur le comportement de ton perso IG ok, mais pas s'il permet juste d'extraire du trafic réseau des infos dont tu peux profiter (cf. les screens d'Antipika...).
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
et si au lieu d'un programme qui gere les macros on a 1 deuxieme PC qui controle un robot charger d'appuyer sur les touches regulierement ?
Oups j'espere que je serai pas ban pour avoir donné mon truc en rvr (mettre le clavier dans la cage de mes hamsters) vous etonnez pas si je joue beaucoup mieux dernierement

Falcon
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Facilement détectable s'il intervient sur le comportement de ton perso IG ok, mais pas s'il permet juste d'extraire du trafic réseau des infos dont tu peux profiter (cf. les screens d'Antipika...).
Si Goa s'en donne la peine si, je suis pas expert mais les programmes qui "reniflent" les données ne passent pas innaperçus (2 fois plus de donnés reçues pour un même compte peut etre ?) d'ou la course des programmeurs pour essayer de les planquer (autre ordi, autre systeme d'exploitation et autre IP) mais cette méthode n'est pas infaillible et si goa creuse, goa trouve.

Le problème c'est en a t'il le temps les moyens et la volonté ? ça c'est un autre problème...

Falcon
Sokoy / Mentalo
Roi

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Question :
Un soft qui fait que toutes les 5 secondes par exemple ca simule un appuis de la touche 1 qui serais dans la barre de macro un objet de craft par exemple <= comment goa le sais ? Ca n'est pas juste un petit soft "local" ?? entre un appuis par le joueur et le soft qui appuie 1 pour vous ou est la différence ?

Exemple : Un chaman qui me met en sélection se met dans un coins me dit j'ai mis un timer a 5 minutes <== toutes les 5 mins je vais devant le chamy et je recois un regen endu

Donc merci de m'expliquer un peut la différence entre 1 joueur qui appuis sur la touche et un soft

je ne veux pas donner de mauvaises idées mais c'est tout a fait réalisable, et meme faiclement ( je ne donnerai donc pas cette mauvaise idée ).
cependant il sera difficile de te afk trop longtemps en situation de craft, car il serait étrange que tu craft une centaine de baton en arcania par exemple et que tu ne ramasses meme pas du le sol en cas d'inventaire plein.
j'exagere bien sur mais l'idée est la
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Si Goa s'en donne la peine si, je suis pas expert mais les programmes qui "reniflent" les données ne passent pas innaperçus (2 fois plus de donnés reçues pour un même compte peut etre ?) d'ou la course des programmeurs pour essayer de les planquer (autre ordi, autre systeme d'exploitation et autre IP) mais cette méthode n'est pas infaillible et si goa creuse, goa trouve.

Le problème c'est en a t'il le temps les moyens et la volonté ? ça c'est un autre problème...

Falcon
Je pensais par exemple qu'en ayant un deuxième pc tournant sous linux (condition requise d'ailleurs pour l'utilisation du hack en question, je crois), on pouvait faire ça tout en restant totalement indétectable...

Si on peut pas c'est déjà ça alors
Foldingue
Alpha & Oméga

Malheureusement les programmes styles speedhack et wallhack existent et sont indétectables par GOA à moins qu'il soit pris sur le fait.
Des gens se sont fait repérer et ban à cause de ça sur tous les serveurs et appartenant à de très grosses guildes.

Tant que GOA fait l'effort (même s'il est difficile) de virer les tricheurs, ça me va. Il y a des tricheurs, il y en aura toujours, certains ont été pris la main dans le sac et ceux qui trichent savent qu'ils risquent gros, l'abonnement payé par exemple, contrairement à d'autres jeux.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diable
Malheureusement les programmes styles speedhack et wallhack existent et sont indétectables par GOA à moins qu'il soit pris sur le fait.
Des gens se sont fait repérer et ban à cause de ça sur tous les serveurs et appartenant à de très grosses guildes.
Je joue à ce jeu depuis le 21 janvier 2002 (et même la beta avant). Je n'ai JAMAIS vu avec mes yeux à moi que j'ai un mec utilisant un speedhack ou un wallhack (et crois moi ça se repére facilement). Alors peut être qu'il y en a, mais doit vraiment pas y en avoir des masses. Pis un wallhack, ça sert a quoi ? Pas de ligne de vue, pas de cast : on est pas dans CS. Poser un gtae ? Mouaif, y a les assasins pour ça.
pkpkpls
Alpha & Oméga

L'avantage donné par les hacks est souvent marginal, et le nombre d'utilisateurs limité, donc bref rien de gênant dans le jeu ( je n'ai jamais ressenti de hack perso, et vous ? sérieusement ? ^^ )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le cheat de + en +

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite