JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le cheat de + en + RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
quand tu te log Goa prend le controle de ta Web Cam et t'observe, comme çà si ca clic pdt que t es pas là bha il te ban, suffit de la debrancher ou de coller un post-it dessus
Strop ubber les post-it

:bouffon: :bouffon:
Mais il est con ce gars
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Donc merci de m'expliquer un peut la différence entre 1 joueur qui appuis sur la touche et un soft
Un joueur a un comportement erratique (il va se tromper de touche, bouger, ne pas appuyer parfois parce qu'il afk bio, ...), pas un software.
zaltarum
Alpha & Oméga

Citation:
Question :
Un soft qui fait que toutes les 5 secondes par exemple ca simule un appuis de la touche 1 qui serais dans la barre de macro un objet de craft par exemple <= comment goa le sais ? Ca n'est pas juste un petit soft "local" ?? entre un appuis par le joueur et le soft qui appuie 1 pour vous ou est la différence ?

Exemple : Un chaman qui me met en sélection se met dans un coins me dit j'ai mis un timer a 5 minutes <== toutes les 5 mins je vais devant le chamy et je recois un regen endu

Donc merci de m'expliquer un peut la différence entre 1 joueur qui appuis sur la touche et un soft
si tu trouve un prog qui fait ça tu m appel ...
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Question :
Un soft qui fait que toutes les 5 secondes par exemple ca simule un appuis de la touche 1 qui serais dans la barre de macro un objet de craft par exemple <= comment goa le sais ? Ca n'est pas juste un petit soft "local" ?? entre un appuis par le joueur et le soft qui appuie 1 pour vous ou est la différence ?

Exemple : Un chaman qui me met en sélection se met dans un coins me dit j'ai mis un timer a 5 minutes <== toutes les 5 mins je vais devant le chamy et je recois un regen endu

Genre une humain qui clique toutes les 5 min pile poil

Faut pas avoir fait polytechnique pour voir qu'il y a anguille sous roche
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

auto craft est possible et tres facile a mettre en place (trop facile meme, j me demade parfois su mythic n e a pas rien a foutre de l auto craft)

auto-shoot est impossible.il est vrai ke tu eu accelerer ton tir avec un truc style speedhack, le rpb est ke speedhack ne gere ke la vitesse de ton personage, ie: au moment ou tu vera ton perso lancer sa bolt/dd/fleche/heal, le sort/fleche ne sera considérer lancer par le server k a la fin du tps de cast reel gerer par le server.

en bref oui, avec un speedhack type, tu peu faire un cast en 0.1s a peine, mais si le tps de cast est de 3s, le mob sera toucher ke au bout de 3s, et de meme, tu devra attendre 3s avant de recast.
par contre l animation de ton perso (gerer par ta machine), te montrera en train de caster en 0.2s

pour le reste, auto xp et autre ca existe (mais fo etre bon en prog pour l utiliser en genéral)

ce qu'il fo retenir: on peu faire c k on veut au nivo de l animation de son perso et de tt ce ke gere NOTRE ordinateur, au dela de notre perso (decors,mob,ennemis), c'est directement sur les server que c gerer et la==>>WALOU (enfin fo hacker le server meme et la c vite detecter )

edit: vs avez remarker, j donne pas un seul nom de prog

enfin a propose de se faire serrer pour speedhack, a moins qu'un membres de goa te vois faire ou espionne t log, il n'y a po de moyen LEGAUX de le voir ( pour ex: 2 des premiers lvl 50 hyb ont user du speedhack pdt plusieurs mois avant de se faire ban, je ne donnerai pas les noms)
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
Genre une humain qui clique toutes les 5 min pile poil :roleyes:

Faut pas avoir fait polytechnique pour voir qu'il y a anguille sous roche
Suffis de programmer lle logiciel pour que ce soit aléatoire
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Suffis de programmer lle logiciel pour que ce soit aléatoire
ouais mais là, soit tu annules toutes tes pièces de craft ( et ca sert à rien ) soit le mec, il va l'attendre longtemps son regen endu

tout ça pour dire que ça peux être vite repéré
Mélunnia
Bagnard

y a pas de triche sur daoc voyons.....

sinon c'est quoi la RA qui donne un pet au skald ??
nan parceque je me suis faite tuer par un skald avec un legionnaire en pet :/

triche !!!
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
ouais mais là, soit tu annules toutes tes pièces de craft ( et ca sert à rien ) soit le mec, il va l'attendre longtemps son regen endu

tout ça pour dire que ça peux être vite repéré

le prog pour un truc a repeter tt les 50s:

repeter xxx fois la boucle:

clike a tel endroit
attendre entre 50s et 60s
fin de boucle

dc pas tres dur a faire (enfin fo savoir programmer )
Andromalius
Bagnard

Bah, si ton item prend 10 s a faire, tu demandes une touches toutes les 10+1-5 secondes et tu pars bosser. C'ets aléatoire, tu risquer pas d'intyerrompre un item, et je vois mal GOA reperer ca...
Reste a le programmer, petit detail.
Je suis certain qu'on peut trouver ca sur le net.
Elty
Alpha & Oméga

avez vous pensé à la matière première ?

il en a peu-être pas à l'infini sur lui le gars
zaltarum
Alpha & Oméga

à ht lvl tellement y a de miss et tout que te faut 1h pour tout vider voir plus y a longtps que j ai plus crafté
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
avez vous pensé à la matière première ?

il en a peu-être pas à l'infini sur lui le gars
Avant il étais possible d'etre à coté du marchand et de la forge
Donc marcottages un peu plus sophistique mais possible (enfin je penses, mes connaissances se limitant aux algorithmes).

Par contre, autant, ce genre de cheat, me dérange pas et je peux le comprendre (mais je ne le ferais pas ), autant, les wall hacks et radar me semble autrement plus dérangeant.
zaltarum
Alpha & Oméga

lol j imagine un prog qui déplace son perso va au marchand achete mat 1ere retourne à la forge craft retourne marchand vend rachete .. lolol
Surghjente
Alpha & Oméga

les programmes comme ça existent et sont décelables....

A condition de les chercher et quand on voit le temps que met GOA à éplucher les logs alors que la demande émane d'un joueur on peu facilement penser que de tels softs sont utilisés couramment mais que GOA ne ban pas parce que il ne cherchent pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le cheat de + en +

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite