JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > prob dans Ascension ou Redemption RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

dépends de ta popularité
Lien direct vers le message - Vieux
Ex_Banjo
Roi

Dit Cyrion, t'as testé si Saverok se fait lancer le sort de TDD "changement d'alignement" ? Bon ça me fait un peu de peine de voir le puissant Saverok se changer en gus avec un balai dans le *** mais il faut parfois savoir faire des sacrifices.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ex_Banjo
Dit Cyrion, t'as testé si Saverok se fait lancer le sort de TDD "changement d'alignement" ? Bon ça me fait un peu de peine de voir le puissant Saverok se changer en gus avec un balai dans le *** mais il faut parfois savoir faire des sacrifices.

ah c'est horrible les sacrifices rituels des perso Bon.
Sacrifier un fidele demolisseur pour en faire un palouf c'est grave.

*va massacre toute une ville pour se purifier*
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ex_Banjo
Non je n'ai pas testé le sort changement d'alignement de TDD car je n'ai pas la version compatible avec ToB (je vais pas me casser le c... à télécharger le patch de 36 Mo sur Fileplanet parce que sinon dans 200 ans j'y serais encore). Donc je ne sais pas ce que ca donne.

Citation:
ah c'est horrible les sacrifices rituels des perso Bon.
Sacrifier un fidele demolisseur pour en faire un palouf c'est grave.

*va massacre toute une ville pour se purifier*

A aucun moment je n'ai dis que Sarevok devenait paladin avec un balai dans le c..., j'ai seulement dis qu'il devenait bon et qu'il ne souhaitait pas trahir ton héros nuance.

Personne mauvaise s'abstenir :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
D'ailleurs à la fin Sarevok te conseille de ne pas prendre l'essence de Bhaal (tu l'entends parler même). Une fois que tu as renoncé à l'essence divine, il te dit qu'il serait heureux de pouvoir parcourir les routes avec toi à nouveau (tu l'entends parler là aussi). Je dis que rien que pour ca ca vaut le coup de le rendre gentil :bouffon:
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Je ne suis vraiment pas doué pour enroler les persos bonus, alors si vous pouviez m'aider.

Dans ma précédente partie mon perso j'étais une voleuse/mage neutre mauvais avec une bonne réputation (environ 17):

au mieux Baltazar se suicidait (j'avais l'anneau d'influence humaine, et bue une potion de perspicacité: SAG 18), Bodhi ne voulait pas de moi (apparemment à cause de ma réputation) et Irénicus non plus (apparament à cause de mon alignement). Ah, et j'oubliais: Sarevok m'affronte malgré ma réput., son serment et son alignement: chaotique bon. Le fiasco quoi!

Si quelqu'un pouvait énoncer toutes les conditions pour recruter ces persos (qui a dit Thot?), ce serait mieux que si chacun émettait ces propres hypothèses. Merci d'avance.

PS: le choix des réponses serait également vraiment appréciable (surtout pour le moine).
Thot
Roi

Pour Balthazar, il faut avoir plus de 15 en Charisme et en Sagesse, 18 en réputation, un alignement bon ou neutre et choisir de surcroît les bons dialogues.
Je n'ai pas essayé, mais il paraît qu'avec de très bonnes caractéristiques en Charisme et en Sagesse, on peut le convaincre de venir même si on est mauvais.
Pour Irenicus, il faut une équipe de 5 personnes, un alignement bon ou neutre, et que ta sagesse OU ton intelligence soit au minimum de 12.
Pour Bodhi, il faut être neutre ou mauvais, et avoir une réputation inférieure à 12. Elle ne peut cohabiter avec Balthazar dans un groupe. Si tu as 15 en Charisme, c'est elle qui te propose de rejoindre le groupe, sinon tu dois le lui demander.
Ex_Banjo
Roi

Et Bodhi est un personnage indépendant comme Balthazar, contrairement à Irenicus?
Thot
Roi

Oui.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Et la trahison de Sarevok ?
Merci pour ses réponses Thot.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Et la trahison de Sarevok ?
Merci pour ses réponses Thot.
Eh bien quoi la trahison de Sarevok ?
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Et ben Sarevok qui était dans mon équipe s'est fait enroler par Amélissane. Et comme je n'avais recruté ni Baltazar, ni Bodhi, ni Irenicus, bonjours les combats dans ce plan abyssal.
Thot
Roi

Il me semble que c'est juste une question de choix de dialogues.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Et ben Sarevok qui était dans mon équipe s'est fait enroler par Amélissane. Et comme je n'avais recruté ni Baltazar, ni Bodhi, ni Irenicus, bonjours les combats dans ce plan abyssal.
Son alignement est chaotique mauvais au moment où il se fait enrôler par Amelyssanne ?

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il peut très bien ne pas te trahir tout en restant chaotique mauvais (ne me demande pas comment je ne sais pas vraiment). D'ailleurs j'adore ce qu'il a fait au serviteur qu'Amelyssanne lui a envoyé.
Sinon le seul moyen est de le faire changer d'alignement grâce aux dialogues que tu as avec lui au cours de ToB.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Sarevok avait bien changer d'alignement (alors devenu chaotique bon) et avait préter serment. Peu de dialogues possibles donc je ne penses pas qu'il s'agissait de çà.
Aussi je n'ai jamais recu la visite d'un serviteur d'Amélissane.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Sarevok avait bien changer d'alignement (alors devenu chaotique bon) et avait préter serment. Peu de dialogues possibles donc je ne penses pas qu'il s'agissait de çà.
Aussi je n'ai jamais recu la visite d'un serviteur d'Amélissane.
Son changement d'alignement s'est fait par les dialogues que tu as eu avec lui ?

Normal que tu n'aies jamais recu la visite du serviteur d'Amelyssanne puisque le serviteur en question était allé voir Sarevok à l'époque où il était encore un enfant de Bhaal.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > prob dans Ascension ou Redemption

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite