JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > blocage o chargement (help) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dagaorix
Empereur / Impératrice

blocage o chargement (help)

je viens de charger le jeu et g comme ki dirait un chtit pb lors du chargement du jeu, je reste bloqué sur la page ou il ya un mage squelette et ca reste la... g pas la page des perso, alors que la decomp de la musik s'est bien passée.

g essayé le mode compatib 98 et c pareil .. ouinnnnnnnn

helpeuuuu, si vous avez des news....
Lien direct vers le message - Vieux
Orion [Mrd]

Quel serveur ?

J'ai eu exactement le même problème, j'ai attendu et c'est passé, peut etre le serveur qui laggue.
Dagaorix
Empereur / Impératrice

bah sur myth ...

py ca le fait aussi sur play et chaos... re ouinnnn

the daga, qui vient de se taper 5 h de chargement avec son modem de merde pour que ca marche pas, orix......
Philipon-3RD
Roi

Tu as essayer de laisser la page 5 ou 10 minutes? Des fois ca peut etre tres long a lancer...

Et ca te bloque avant que tu es pu creer un personnage? tu voit pas du tout le menu?
Satchette
Alpha & Oméga

Quel est ton FAI ?
Si tu es chez Free ADSL et qu'il s'agit du serveur Chaos, alors c'est peut-être ça le problème, et tu ne peux rien y faire.
Dagaorix
Empereur / Impératrice

pb résolu, ce matin, ca passe bien, mais hier j'avais pas du tout le menu, ca devai être le serveur qui ramait effectivement...

heuuuu dites les habitués (bon depuis 2 sem.... mais bon) ca arrive souvent que ca soit saturer comme sur goa ???:baille:
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagaorix
pb résolu, ce matin, ca passe bien, mais hier j'avais pas du tout le menu, ca devai être le serveur qui ramait effectivement...

heuuuu dites les habitués (bon depuis 2 sem.... mais bon) ca arrive souvent que ca soit saturer comme sur goa ???:baille:
Apparemment oui.

Citation:
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Tu as essayer de laisser la page 5 ou 10 minutes? Des fois ca peut etre tres long a lancer...

Et ca te bloque avant que tu es pu creer un personnage? tu voit pas du tout le menu?
Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
Quel serveur ?

J'ai eu exactement le même problème, j'ai attendu et c'est passé, peut etre le serveur qui laggue.

Le problème s'étant résolu de lui même, je ferme.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > blocage o chargement (help)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite