JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous du Sauvage ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

Parce que un type qui vend ses services ca peut pas faire bp de dégats stout
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Ha ben finalement il fait plus mal que le merco.

Nerf nerf nerf !!!

Non franchement les domages sont correct pas pas abusés. (mais alors je ne comprend vraiment pas pourquoi le merco tape moins fort ...)
quel genre de vitesse d'arme portent les mercenaires?
quel armure portent-ils? ils ont accès au bouclier? ont ils un anytime qui fait des dégats corrects? ( faudrai que je screen les dégats sur anytime aussi)
shindara
Bagnard

Jambiya vit 2.6 en main droite et croc de l azur vit 2.6 en main gauche, les 2 en qual 100.
Il porte de la maille.
Il a accés au bouclier mais n a pas 3 mains.
L anytime est celui de la ligne tranchant, soit tranchant d amethiste suivit de tranchant de diamant, pas d effet particulier.
J utilise aussi, de face, le style a 50 en DW, double ombre, qui a comme effet un saignement minable.
Il a un combo apres parade dont le second coup stun mais bon en rvr c est plaçable une fois l an.

Ce n est pas mon perso donc je ne peux pas etre catégorique sur les degats des styles, et en plus l analiseur de lukiel veut pas analyser mes log ... je vais faire attention quand je joue et je vous dirai quoi.

Si un merco 50 tranchant 50 dual reste parade veut nous eclairer avec les resultats de l analyseur ca serait sympa.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Jambiya vit 2.6 en main droite et croc de l azur vit 2.6 en main gauche, les 2 en qual 100.
Il porte de la maille.
Il a accés au bouclier mais n a pas 3 mains.
L anytime est celui de la ligne tranchant, soit tranchant d amethiste suivit de tranchant de diamant, pas d effet particulier.
J utilise aussi, de face, le style a 50 en DW, double ombre, qui a comme effet un saignement minable.
Il a un combo apres parade dont le second coup stun mais bon en rvr c est plaçable une fois l an.

Ce n est pas mon perso donc je ne peux pas etre catégorique sur les degats des styles, et en plus l analiseur de lukiel veut pas analyser mes log ... je vais faire attention quand je joue et je vous dirai quoi.

Si un merco 50 tranchant 50 dual reste parade veut nous eclairer avec les resultats de l analyseur ca serait sympa.
ok, donc armes bien plus rapides pour le merco ^^ normal qu'il tape moins fort par coup
il a une meilleur armure, ça se compense quelque part avec l'esquive plus haute du sauvage.
l'accès au bouclier c'est une fonctionnalité de plus, je veux dire accès à engage contre les fufus, etc, c'est utile... pour ceux qui y auront pensé

les dégat du sauvage en anytime sont mauvais, là j'aurai fait du 180 sur l'archer avec, et du ~200 sur le mage, par contre j'aurai pu faire plus si j'avais placé le style de côté.

enfin on peut pas juger des dégats sur 2 screens surtout que je suis pas 50 , c'était surtout pour donner un exemple des doubles/t/q
shindara
Bagnard

Si je ne m abuse la jambiya est la seule arme dps 16.5 portable en main gauche, et la vitesse est calculée uniquement sur la vit de la main droite donc il n y a que tres peu d interet a avoir une arme plus lente en main droite.

Une fois que tu es lvl 50 n hesite pas a utiliser l analyseur de log pour qu on se fasse une vraie idée des degats du savage.

[edit]Je lance un post sur le forum albion pour récuper les log d un merco 50 rang 5-6.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Si je ne m abuse la jambiya est la seule arme dps 16.5 portable en main gauche, et la vitesse est calculée uniquement sur la vit de la main droite donc il n y a que tres peu d interet a avoir une arme plus lente en main droite.

Une fois que tu es lvl 50 n hesite pas a utiliser l analyseur de log pour qu on se fasse une vraie idée des degats du savage.

[edit]Je lance un post sur le forum albion pour récuper les log d un merco 50 rang 5-6.
comme pour le sauvage, la vitesse de frappe du mercenaire est celle de la main droite, sauf lorsqu'il y a un double hit, et là c'est la moyenne des vitesse main droite+gauche
j'utiliserai l'analyseur de logs ^^ on devrai faire des tests sur des cibles du meme type surtout, ou des mobs, pour etre sur...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous du Sauvage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite