JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous du Sauvage ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Le split spec, c'est du bonbon.

L'avatange de double / triple / quad, tout en ayant un meilleur weaponskill, et l'accès aux damages crush, si on est spec en marteau.

Sinon, je ne vois pas pourquoi les sauvages mettent leur buff pour xp... ils se débrouillent bien sans. Faut mettre le buff evade et haste quand on est dans le trouble.
Lien direct vers le message - Vieux
Skjuld
Alpha & Oméga

En solo j'ai fait deux HéH, un nain et un valkyn. Ben le nain s'en tirait mieux. (probablement en raison des PdV et de la force)

Un constat, c'est qu'il vaut mieux pas taper trop gros.. Et surtout pas abuser des buffs, voire ne pas les employer du tout. D'autant qu'à bas niveau ils sont assez peu intéressants, sauf le haste.

Le WS moyen fait qu'on sent beaucoup plus tôt la différence de niveau des mobs. Du coup, vu sa faible conso d'endu, il est préférable de chaîner du petit si l'on ne veut pas galérer.
Smqgol
Alpha & Oméga

http://www.janoland.com/sauvage.htm
kalea
Alpha & Oméga

Le Savage est un très bon tueur de tank.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

personne ne saurai où je pourrai trouver les growth rate des styes H2H? ya un site avec quasi tous les growth rate, mais ceux que je cherche n'y sont pas :/
JackoBongo
Alpha & Oméga

Données provenant de camelotseer.com au 24/5/03

Total Realm Rank 5 SI classes. 513k+ RPs

Savages - 89
Bonedancers - 37
Valewalkers - 28
Reavers - 26
Necros - 25
Animists - 22

Total Realm Rank 6 SI classes. 1.01 Million+ RPs

Savages - 29
Bonedancers - 10
Animists - 8
Valewalkers - 6
Necros - 6
Reavers - 4

Total Realm Rank 7 SI classes. 1.75 Million+ RPs

Savages - 12
Animists - 3
Bonedancers - 1
Valewalkers - 0
Necros - 0
Reavers - 0
Skjuld
Alpha & Oméga

Ca montre que les sauvages s'en sortent proportionnellement mieux en RvR que les autres classes de SI, bien qu'ils ne soient pas très nombreux.

Le nécro, avec une joyeuse moyenne de 640 rp par semaine pour l'ensemble des 50 apparaît vraiment comme une machine à golds.
kalea
Alpha & Oméga

Le necro ils auraient pas foutus tous les sorts en Esprit comme la liste de sort du theurgiste et du clerc spé smite il serait deja bien plus joué en RvR
Alpha & Oméga

Bah, ya pas que le type de dommage qui merdouille sur le nécro (et l'animiste d'ailleurs)

Il y a aussi la façon dont les sorts sont modifiés par le cast du pet (essaye un PBAOE d'animiste, c'est assez pitoyable.. Celui du nécro a pas l'air mieux) le non-transfert des bonus etc...

Ces 2 classes sont bâclées... Le sauvage lui, fonctionne même s'il est un peu aléatoire et technique.
shindara
Bagnard

On m aurait menti ? Le necro sert a autre chose que pl ?
Skjuld
Alpha & Oméga

Vi il peut aussi farmer de l'or
Demm [VR]
Empereur

Citation:
Cela permet de jouer avec deux H une main, d'utiliser le niveau de la ligne générale H et de ne pas avoir de variance de dommages entre les deux armes. De plus, il peut toujours se selfbuffer en haste. Le template serait le suivant :
44 arme / 34 H2H / 35 Sauvagerie / 4 Parade
Pourquoi 34 H2H, y a quoi de spécial a 34 H2H pour qu'on monte a 34? Surtout si on utile pas les styles H2H, je comprend pas a quoi ca sert Je monte un sauvage et j'aimerais bien comprendre .

Si un sauvage vétéran pouvait m'aider, le guide est trop superficiel
Roka
Roi / Reine

En fait, le fait de mettre des points en H2H leur permet de faire du multi hit, enfin je crois, moi je suis spé H2H, donc je suis pas 100% sûr ^^
Demm [VR]
Empereur

Je viens de lire la faq de Vn board sur le sauvage et ca augmenterait les chances de faire des multi hit vi.

Le guide du sauvage français parle de déblocage des multi hit, d'apres la FAQ, ces lvl de déblocage existent pas, c'est juste que si on a pas assez en H2H il sera tres rare de faire de gros multi hit (genre 4)
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Y'a pas de déblocage multi-hit... enfin jamais vu avec mes 3 sauvages.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous du Sauvage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite