JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous du Sauvage ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valory
Reine

Savage c'est la meilleur classe qu'il m'ai été donné a jouer. Je trouve ça vraiment très fun mais par contre pour lvl , aie aie
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Citation:
Provient du message de Mysen
Apparement Mythic a deserté le VNboard apres le nerf du zerk, peut etre pour eviter de continuer à se faire influencer par la masse ?
Ou peut être pour la même raison qu'il n'y a plus de Grab Bag depuis deux semaine : Sanya Thomas est/etait à l'E3, et plus activement sur les forums de jeu.

Mythic a trop besoin du feedback des joueurs, fussent ils des whiners.

Tout rentrera dans l'ordre d'ici une semaine ou deux, à mon avis.
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
ce que je pense du sauvage ??

...
que ça a l'air galere a monter au debut (genre finelame et moine)

...
Si je peux me permettre... le moine est pas galère à monter. il est juste bien plus puissant à haut niveau qu'à bas niveau, mais il peut soloer du lvl8 au lvl50 je dirais avec peu de downtime au début, et quasiment plus du tout à la fin.
Reine

Je confirme. Une fois que le moine a la Furie du Défenseur (anytime lvl 8) et le taunt shout, pas de problème. Ca tue tout. Et ca tue juste plus au fil des niveaux (enfin, je suis lvl 25 là, et ca roule, j'esquive un coup sur 4, je soigne bien, je tape très bien et avec MCL pas de downtime en vue).
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lygio
Si je peux me permettre... le moine est pas galère à monter. il est juste bien plus puissant à haut niveau qu'à bas niveau, mais il peut soloer du lvl8 au lvl50 je dirais avec peu de downtime au début, et quasiment plus du tout à la fin.

ba quand je parle de galere je parle des downtime, je pense que le sauvage peut aussi soloter mais que c'est enervant a cause du downtime
Bloodbath in Hell
Roi

J'explique un peu mieux ma pensée :

le sauvage peut avoir accès à d'autres templates, notamment celui-ci :
50 arme / 42 Sauvagerie / 5 Parade

étant entendu qu'il frappera avec une arme à deux mains (qui a dit H ?). Avec ses selfs buffs en haste et ses améliorations réflexes éclairs, on a ce qu'on appelle un boucher qui ne dépense pas d'endurance et qui tape aussi vite avec une deux mains qu'avec une une main.

Pour les comiques qui anticipent le nerf en HS des zerks et shadowzerks, sachez que la ligne Contact permet de doubler ses coups (puis tripler et quadrupler) sur une même cible passés les niveaux 20 et 40 avec n'importe quelle arme qui s'utilise en main gauche (qui a dit H ?).

Cela permet de jouer avec deux H une main, d'utiliser le niveau de la ligne générale H et de ne pas avoir de variance de dommages entre les deux armes. De plus, il peut toujours se selfbuffer en haste. Le template serait le suivant :
44 arme / 34 H2H / 35 Sauvagerie / 4 Parade

Alors pour monter un sauvage, c'est vrai que c'est superlourd quand on fait un boxeur, car ses véritables avantages se débloquent au level 20. Mais pour les autres templates.... Je monte actuellement une petite Bloodsong sur Ys Mid qui utilise une H deux mains et qui tape en haste, et bien je n'ai jamais autant eu l'impression que les jaune/orange étaient en cartons !

Et au level 40, je la respec en pseudo zerk, qui elle ne sera pas nerfée puisque je n'utiliserai pas le style HS.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bloodbath in Hell
J'explique un peu mieux ma pensée :

le sauvage peut avoir accès à d'autres templates, notamment celui-ci :
50 arme / 42 Sauvagerie / 5 Parade

étant entendu qu'il frappera avec une arme à deux mains (qui a dit H ?). Avec ses selfs buffs en haste et ses améliorations réflexes éclairs, on a ce qu'on appelle un boucher qui ne dépense pas d'endurance et qui tape aussi vite avec une deux mains qu'avec une une main.

Pour les comiques qui anticipent le nerf en HS des zerks et shadowzerks, sachez que la ligne Contact permet de doubler ses coups (puis tripler et quadrupler) sur une même cible passés les niveaux 20 et 40 avec n'importe quelle arme qui s'utilise en main gauche (qui a dit H ?).

Cela permet de jouer avec deux H une main, d'utiliser le niveau de la ligne générale H et de ne pas avoir de variance de dommages entre les deux armes. De plus, il peut toujours se selfbuffer en haste. Le template serait le suivant :
44 arme / 34 H2H / 35 Sauvagerie / 4 Parade

Alors pour monter un sauvage, c'est vrai que c'est superlourd quand on fait un boxeur, car ses véritables avantages se débloquent au level 20. Mais pour les autres templates.... Je monte actuellement une petite Bloodsong sur Ys Mid qui utilise une H deux mains et qui tape en haste, et bien je n'ai jamais autant eu l'impression que les jaune/orange étaient en cartons !

Et au level 40, je la respec en pseudo zerk, qui elle ne sera pas nerfée puisque je n'utiliserai pas le style HS.
Rien capté ^^
Pourquoi utilisé Hache à 2 mains alors que tu es spe hand-to hand?
Karmakoma
Roi

( Complément d info sur la split spec :

La seule chose que t oublie avec ton futur split spec c est que 50% du temps tu taperas comme n importe quel thane/skald/guerrier avec une seule arme, et ca sans beneficier du bouclier et en ayant une force pas terrible (je rappelle que le sauvage ne gagne que 15 pts de force du lvl 5 a 50) .... d un autre coté, d apres le rapport du TL sauvage qui a demandé un retour a la normale des d/t/q (le %age de quads etait superieur a celui de triples) tu sortira 11% de triple coup et 4% de quad ....

en plus de ce que j ai compris, tu doit avoir une griffe equipée main gauche pour sortir des d/t/q )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warkrsh Ptang
Rien capté ^^
Pourquoi utilisé Hache à 2 mains alors que tu es spe hand-to hand?
en fait, elle n'utilise pas d'hache à 2 mains ^^ mais 2 haches à 1 mains la spé hand to hand permet les doubles triples quadruples, tout en utilisant les styles d'arme classique ( hache, épée, marteau..)

Citation:
en plus de ce que j ai compris, tu doit avoir une griffe equipée main gauche pour sortir des d/t/q )
nop, il faut une griffe en main gauche pour faire les styles H2H, mais les d/t/q arrivent quelque soit l'arme que l'ont ai en main gauche.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Munky
( Complément d info sur la split spec :

La seule chose que t oublie avec ton futur split spec c est que 50% du temps tu taperas comme n importe quel thane/skald/guerrier avec une seule arme, et ca sans beneficier du bouclier et en ayant une force pas terrible (je rappelle que le sauvage ne gagne que 15 pts de force du lvl 5 a 50)
tout en ayant l'add Dps, et le buff hast, hein ^^
Yos
Roi

Le Sauvage surtout Valkyn est élevé en pleine nature avec des grands espaces verts pour se dégourdir les jambes et contrairement à la nourriture en conserve albionnaise (surtout le poisson) ce qui confère à sa chair une tendresse inégalable (cf viande de Troll sur laquelle on se casse les dents ou Sylvain qui est très filandreuse).

Mais pour choisir son Sauvage, il faut s'assurer que son oeil est vif, sa truffe humide, l'haleine discrète et le poil brillant... gages de bonne santé.

Sinon, je trouve que c'est une classe fun à jouer mais pas forcément évidente en début de parcours; la persévérance permet toutefois d'apprecier ce personnage certes complexe mais très attachant.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

la split spec ca c'est tentant mais bon je ferais pas de respé pour rien au monde. pkoi ? pour le style non de diou !!! j'avais commencé un savage valkyn et la j'ai vu un savage troll h2h en combat, degaine de myke tyson. la j'ai craqué j'ai delete le boiteux pour un troll. a la limite si j'en veux un, je remonte un savage =).

la remarque des autres joueurs en general c'est "mouarf un troll savage trop drole !" sauf que ca change une fois en rvr, ca rit plus, car c'est efficace. mon template c'est 50 h2h 40 savage 15 parade. j'ai pas 42 car mettre 41+42 en plus en savagerie pour 4% d'estoc et un regen endu, ca valait pas le coup. surtout qu'en estoc a par les sicaires/ombre qui me font absolument pas peur, il reste que les proto lances et les MA hast estoc. un coup de debuff hast et ils tapent 2x l'an.

je vais pas dire que c'est le roxxor du rvr mais il se debrouille plutot bien le troll.

mes cibles se sont les magos et classe de soutient j'adore taper dedans, c'est devenu une drogue. les tanks, ben quand ils se presentent devant moi, ben je le tape aussi mais bon ca croustille trop, je prefere quand c'est tendre
- Hellrune Sorcier
Moomounette ! [SD]
Alpha & Oméga

Citation:
et la j'ai vu un savage troll h2h en combat, degaine de myke tyson.
yessssss play for fun ^^

c ti pas mimi un Troll sauvage? par contre perso je galere pour mes lvl
Skjuld
Alpha & Oméga

Il y a des appels au nerf sauvage sur les VN Boards.. Mais les VN Boards ces temps-ci c'est vraiment la foire au ouin-ouin, avec les modos qui nettoient de temps à autre.

Reste que le sauvage est peu présent à haut niveau. Une extraction de gamescape donne 518 sauvages niveau 50 sur l'ensemble des serveurs US. A comparer avec 2250 SB ou 1854 berserkers.

Le Bog est encore plus rare : 383...

L'argument de la nouveauté est pas complètement valide, vu que le nécro est 7ème en pop chez Albion (bon c'est sur que ç'est le soloteur ultime en Visio Mortis)
The King in Yellow
Alpha & Oméga

je ne vais parler que du sauvage H2H...

il est vrai que le sauvage est une excellente classe .... passé le lvl 40 ... en effet avant elle ne révèle pas son potentiel... de plus elle ne permet pas de soloter du fait de son downtime monstrueux (buff oblige... :/ ) cependant dans un groupe régulier ... en tank d'appoint il se révèle furieusement efficace (vive le stun de dos )...

pour ce qui est du rvr ... en masse il est nul ... cependant cela change en escarmouche où il est un atout décisif en 8vs8. Sa weaponskill très faible n'est pas vraiment un handicap surtout si il est bien buffés et si en face il n'y a pas de classe avec une spé full défense (50 parade ou bouclier.... )... déjà vu un proto lance faire un perfect contre un sauvage.

pour ce qui est des dommages généraux... le sauvage est capable du meilleur comme du pire... spé H2H : il fera 60-70% des dégâts du zerk en général mais pourra monter a 120% avec de la chance (vive les quads .... )

en duel, le sauvage s'en sort de façon honorable si ses buffs sont bien utilisés...

le sauvage est pour moi une excellente classe, très technique et plus en finesse que la plupart des autres classes du jeu. Cependant de par cet aspect il sera très peu joué car difficile d'accès...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous du Sauvage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite