JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

L'araignée

voila je suis dans le nid des mendiants j'ai descendu deux étages dans un entrepôt et je suis face a une araignée qui me met minable.
Comment faire pour la vaincre je suis level 5 et elle m'immobilise a chaque coup?
Lien direct vers le message - Vieux
Chrys Darkwater
Roi

Si tu nous donnais ta classe et celle de ton henchman, ça serait plus facile de te conseiller.
Aino
Alpha & Oméga

tiens je viens de la tuer ce soir (jeu acheté hier et installé aujourd'hui)

Ma rôdeuse est morte deux fois avec son blaireau sanguinaire donc j'ai été recruter le voleur du temple pour la tuer, résultat : Blaireau, voleur et araignée morts

par contre que 70xp au lvl 4 ou 5
Dolanor
Alpha & Oméga

deja cherche un fetiche anti poison pour eviter qu'elle ne te vide de ta force, et ensuite evite de courir sur sa toile, fo la faire sortir de son trou ^^
Chrys Darkwater
Roi

Citation:
Provient du message de Aino
tiens je viens de la tuer ce soir (jeu acheté hier et installé aujourd'hui)

Ma rôdeuse est morte deux fois avec son blaireau sanguinaire donc j'ai été recruter le voleur du temple pour la tuer, résultat : Blaireau, voleur et araignée morts

par contre que 70xp au lvl 4 ou 5
Rodeuse à l'arc ou au càc?

Tu as moyen de recruter d'autres mercenaires au "marché des lames" (même carte que le temple). Le moine nain ou le barbare demi-orc par exemple, qui pourront bloquer un mimimum (mieux que Tomi )la créature pendant que tu tires.
Koto
Bagnard

Moi je l'ai tué avec un rôdeur elfe au niveau euhh 4 je pense sans henchman...

JOL Chandler
Alpha & Oméga

j'aime encore bien la barde comme henchman.

elle chante bien, ce qui est très intéressant, surtout lors de combat.

Concernant cette araignée, je n'ai pas eu trop de mal à l'avoir. Il faut éviter le cac, si on est bas niveau.

Avec mon prêtre, je l'ai sans problème avec ses sorts et Tony au cac.

Avec mon paladin, j'ai affaibli à distance avec mon arbalète et la barde (sorts + arc), je l'ai achevée au cac
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zackary Darkwater
Rodeuse à l'arc ou au càc?
Rodeuse CàC avec un hache a deux mains Disons que j'etais etonné du niveau de l'araignée par rapport au autres creatures croisées
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aino
Rodeuse CàC avec un hache a deux mains Disons que j'etais etonné du niveau de l'araignée par rapport au autres creatures croisées

Etoné à quel point de vue?
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Cette araignée, vu l'XP qu elle donne, est totalement disproportionnée (niveau puissance) par rapport aux autres creatures donnant le meme nombre d'XP ou plus...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Heu, vous m'excuserez, mais je ne resitue plus cette araignée...
Elle ne m'a pas vraiment marquée...
Aino
Alpha & Oméga

en fait il y en a 2 qui sont dans les bâtiments du Nid des Mendiants.

Sinon c'est quoi le "fetiche anti poison" parce que j'ai pas trouvé hormis le collier de vitalité qui immunise contre le poison et paralysie (pas sur pour la paralysie)

@Chandler : j'ai ete etonnée pas la difficulté pour la tuer et pas le peu d'XP qu'elle donne ! Bon c'est vrai que si j'avais su la premiere fois que je l'ai combattue j'y serais pas allé seule avec mon blaireau Maintenant j'ai mon blaireau, 1/2 Orc, ma panthère et un chien de garde charmé
Dolanor
Alpha & Oméga

par fetiche anti poison, j'entendais par la n'importe quel objet qui immunise contre le poison (et y'en a à foison ! vive la rime )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > L'araignée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite