JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Carla Bruni, z'en pensez quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loonna
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Ariendell
Loona, tu as du mal avec le féminin ce soir et puis Goldman ne prend qu'un n tssssssss *fan aussi *
Je viens juste de rentrer du Taf, j'ai du mal avec tout !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Loonna
Ca c'est une affirmation gratuite et à la limite de la stupidité.
non c était supposé être un truc drôle pas drôle.. un peu mal exprimé qui a était mal perçu ...
en traduisant , je voulais dire par la que vous n avez certainement pas saisi la nuance de ses textes qui sont quand même vraiment touchant et apaisant ( enfin pour moi).

Citation:

Si on est pas sensible aux mêmes choses que toi alors on est forcément un glaçon insensible ? C'est ce qu'on appelle de la pensée unique ça ?
sa t'as marqué sa , j ai fait mouche ?
ptite glaçounette décaféiné va
non bien sur je voulais pas faire comprendre sa en disant sa...

Citation:

Certains compositeurs me font pleurer (Brel, Goldmann), d'autres m'émeuvent ou me font rire (Benabar) mais Carla Bruni me laisse complètement indifférente. Je trouve banal et sans intérêt.
tu rigoles la ?
Brel je veut bien encore... goldman te fait pleurer ?
moi je trouve ce gars vraiment pas original a faire la même soupe depuis des années en faisant trois accords avec sa gratte... le gars qui se foule pas en somme...
non la c est vraiment bête... tu m'avais presque convaincu mais Goldman c était vraiment pas le bonne exemple

Citation:

Ca ne fait pas de moi un glaçon décaféiné (tu peux m'expliquer le sens d'ailleurs ? )
voir plus haut

@FautVoir : oui éffectivement dsl , je m adressai a l'ensemble des réponses du sujet par le biais de tes intérrogations
Lyrian
Bagnard

Une catin qui s'etait alpaguée Mick Jagger et qui s'en vantait partout d'avoir une relation avec sans que sa femme le sache. (L'ex de Mick l'a su )

Bref une catin de plus dans la jet set.
Loonna
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Smokeur
sa t'as marqué sa... non bien sur je voulais pas faire comprendre sa en disant sa...
Toi par contre, tu as un problème avec les "ça" et les "sa".

Et un peu pour t'exprimer aussi parce que j'ai rien capté à la moitié de tes réponses mais c'est pas grave... C'est peut-être pour ça que tu aimes Carla Bruni qui baragouine des banalités et n'aime pas Goldman qui reste l'un des meilleurs compositeurs de ces dernières années.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:

Et un peu pour t'exprimer aussi parce que j'ai rien capté à la moitié de tes réponses mais c'est pas grave... C'est peut-être pour ça que tu aimes Carla Bruni qui baragouine des banalités et n'aime pas Goldman qui reste l'un des meilleurs compositeurs de ces dernières années.
On peut meme apprecier les 2
Le Saint
Alpha & Oméga

Carla bruni, j'en pense qu'elle n'a pas de voix et que ces textes sont creux.

Quand je l'ai entendu la première fois ca m'a fait penser à du Jane Birkin à la différence que Birkin, elle, avait la chance d'avoir des textes de qualité écrit par Gainsbourg.

Je suis assez étonné que quelqu'un puisse dire trouver autant de qualité dans les textes de Brel et ceux de Carla Bruni.
C'est un peu comme dire trouver que la qualité des dialogues des Charlots "Les Bidasses en folie" est la même que celle de Michel Audiard dans "Les Barbouzes" ou "Un singe en hiver", tous sont des comédies, mais ça joue pas dans la même cour je dirais.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'aime pas ce style de musique mais elle ne m'est pas désagréable .
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
C'est un peu comme dire trouver que la qualité des dialogues des Charlots "Les Bidasses en folie"
Moi ça m'a fait rire "Les Bidasses en folie"...

Bon d'accord, j'avais environ 7 ans quand je l'ai vu...
darkinette
Reine

ba elle est mignone elle a fé kelke chanson pas trop nulle...
mais bon ...
Murmure
Alpha & Oméga

erreur
Lilith_666
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé l'album de Carla Bruni même si comme certains l'ont dit il est un peu répétitif.
Par contre, est-ce sa voix, est-ce sa musique, ses chansons m'ont prise aux tripes. Or n'est-ce pas tout ce que l'on demande à un artiste? A moins que mon humeur ne me laisse aller à la mélancolie à l'image de ses textes ...
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

En général j'aime pas les reconversions sauf Yannick Noah (respect) et pour Carla Bruni c'est identique, déjà j'aime la musique qui bouge (métal ou autre) alors les balades pour endormir pas mon truc.

pour le talent je m'excuse d'être franc mais il y a un tas de chanteur ou chanteuse avec des vrais talent (Depalma, Goldman et bien d'autre je peux pas tous les citer mais ils sont nombreux) et dire qu'elle a du talent c'est insulter le travail de tous ses chanteurs qui sont la ou ils sont par travail et pas en vendant leurs images.

enfin tous sa pour dire que les mannequin qui chante Beurk merci pas pour moi.
Smokeur
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Toi par contre, tu as un problème avec les "ça" et les "sa".

mdr c est quoi cette attaque ridicule digne d'une cour de récré ...a la limite de la stupidité ( pour reprendre tes propres termes).
je vois que tu as usé de tous crédit en faveur de la défense de tes chanteurs...

Goldman au chiotte

ps : arrete de autant tu te fait du mal
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Citation:
Goldman au chiotte
et Carla Bruni au .....

un peu nulle comme post réponse
Loonna
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Smokeur
mdr c est quoi cette attaque ridicule digne d'une cour de récré ...a la limite de la stupidité ( pour reprendre tes propres termes).

Je t'aime bien toi. Je vais pas continuer parce que certains confondent troll et provoc mais c'est dommage, j'avais envie de me marrer un peu.

Bon, pour être plus sérieuse, oui, j'adore Goldman et faire un disque d'or avec une tarentelle, je trouve pas que ce soit utiliser de grosses ficelles.

Quant à Carla Bruni, j'avais bien aime la chanson qu'elle avait écrit pour Julien Clerc mais son album... Bof... Pis elle m'énerve. Le personnage, je veux dire. Je la trouve pas... sincère.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Carla Bruni, z'en pensez quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite