JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Carla Bruni, z'en pensez quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Elle a un physique qui pourrait passer assez inaperçu mais ces yeux me font fondre qd elle est à la TV et qu'elle regarde directement la caméra

Je ne suis pas fana de ses chansons mais la ballade " On me dit que " ( enfin, c pas le titre exact ), j'adore littéralement, c vraiment trop fort

Qd ca passe sur mon lecteur mp3, je pousse le volume encore plus fort et j'apprécie le moment présent

pkpkpls
Alpha & Oméga

J'aime bien

C'est très doux.. Mais je comprends que son "murmure" ne plaise pas à tout le monde.

Je me rappelle qu'au départ j'étais assez sceptique, honteusement influencé par des vieux préjugés les ex "top" qui se reconvertissent à la chanson ( ), et pis j'ai vu 2 3 interviews d'elle, et pfiou...

J'ai été...charmé dirons nous

Je t'aime Carla !

Lien direct vers le message - Vieux
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Je connais pas Carla la chanteuse, mais je trouve que c'est une femme qui a de la classe, très cultivée et très intelligente.
Bruce Wayne
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: ......
Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Ben pourtant...

Han.
Vous êtes vil.

*édite*
Landri, il ne me semblait pourtant pas vous avoir sonné.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: ......
Citation:
Provient du message de Vents_Du_Sud
Han.
Vous êtes vil.
Han.
Vous etes ridicule.

Bon bref philippe katerine ouais bof, carla bruni ouais bof aussi, et keren ann a vraiment du charme par contre, mais j'accorche pas pour la plupart de ses chansons.
Et pour katerine pas besoin d'etre intello branchouille hein, ca passait souvent sur certaines radios.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Moi j'aime bien, y a un réel talent derrière
Mdr Chich, tu as éclairé ma matinée...

Il m'en faut peu oui.

Je n'ai écouté l'album qu'une seule fois (ça m'avait amplement suffit), je ne me souviens plus vraiment, mais ça avait l'air assez répétitif non?
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Azreth
J'avais deja entendu parlé de sa carrière de chanteuse, mais en tant que metalleux integriste pur et dur (quoique... j'ecoute pas que ce mais bon) je me suis jamais attardé a écouter. Mais aujourd'hui c'etait la fète des meres, et ma tite soeur a offert le CD a ma mère, qui s'est empressée de le mettre... Et il s'avère que j'aime bien...

Donc vous, outre son physique, qu'en pensez vous ?
J'adore.

Heureusement qu'elle est là pour compenser les grosses merdes de Star Ac, Pop Star, Britney Spears, Priscilla et autres grosses bouses dont j'ai la chance de ne pas connaître le nom.
Valo0
Dauphin

Une belle femme qui a son style et qui a l'air plutôt intelligente.

J'aime .
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

je kiff pas du tout
et puis bon famille super aisee, soeur actrice, elle belle comme tout... faut bien qu'on lui trouve des defaut a cette gonzesse.
sans compter qu'elle a pas l'air de rire souvent la pauvre, on dirait qu'elle a droopy en modele.
Mab
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: ......
Citation:
Provient du message de Landri MdS
Han.
Vous etes ridicule.

Bon bref philippe katerine ouais bof, carla bruni ouais bof aussi, et keren ann a vraiment du charme par contre, mais j'accorche pas pour la plupart de ses chansons.
Et pour katerine pas besoin d'etre intello branchouille hein, ca passait souvent sur certaines radios.
Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? :/
Bon, ben j'vais écouter Keren Ann, et pis pt'être aussi Philppe Katrin (même si Môôsieur Landri, il dit que c'est bof.)
Louloune
Alpha & Oméga

Je trouve qu'elle se prend un peu trop au sérieux..

Avis perso.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Chandler
J'adore.

Heureusement qu'elle est là pour compenser les grosses merdes de Star Ac, Pop Star, Britney Spears, Priscilla et autres grosses bouses dont j'ai la chance de ne pas connaître le nom.
Alors la, je dis "lol" ^^
Pourquoi ?
Simplement parceque Carla Bruni chanteuse n'a rien a envier aux Star Ac, Pop Star et autres, c'est un album soit disant intime patati patata mais qui dispose de la meme armada mediatique que les CD de Star Ac, Pop Star et autres...

Meme si musicalement y a pas photo c'est plus agreable a l'oreille

Mais je le repete: si vous trouvez la musique de Carla Bruni et sa voix agreable, ecoutez Keren Ann qui est un degré au dessus et qui ne doit pas son succes actuel a son passé d'ancien mannequin ( on pourra dire ce qu'on veut, si c'etait une grosse moche inconnue qui avait sorti l'album "Quelqu'un m'a dit", personne n'en aurait entendu parlé a part la famille de la grosse moche... ).

Pour Katerine, c'est sympa, sans cassé 3 pattes a un canard ( ni a un canapin d'ailleurs ), je prefere Hubert Felix Thiefaine ou Arno dans un genre pas trop eloigné
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Comment ne pas voir un second degré dans cette phrase ?
Si on la chuchotte ça passe mieux. Essaye, effet garanti.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Wow le site officiel de Keren Ann, hyper classe.
Avec un tas de vidéos et tout, je vous le conseille.
Profy
Alpha & Oméga

Arno

C'est bien Keren Ann qui avait fait Shelby nan?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Carla Bruni, z'en pensez quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite