JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Carla Bruni, z'en pensez quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Je n'aime pas beaucoup les brunes.
Ah bon ? Moi j'aime bien les brunes
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Kry
Ah bon ? Moi j'aime bien les brunes

Donc tu m'aimes bien ? comme Carla ?

Je t'aime CRAILLE.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Ben j'ai écouté tout l'album et à part "quelqu'un m'a dit" malgré plusieurs écoutes je n'ai pas accroché.
Kry
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Wakan
Donc tu m'aimes bien ? comme Carla ?

Je t'aime CRAILLE.
non pas toi sale Wouhaa quand
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup, une voix originale, des textes assez aigres-doux, un guitariste que j'adore
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
La seconde est musicale : tu en as entendu une, tu les a toutes entendues. On a l'impression qu'elle a appris 3 accords et qu'elle les decline sous toutes leurs variations au long de son album.
Je suis d'accord avec ceci. Pour les trois accords qu'elle décline à toutes les sauces, je trouve qu'il n'y a pas besoin de plus pour accompagner sa voix. Ceci dit, j'apprécie son album.

Par contre, tu as cité Keren Ann, mais tu as oublié Benjamin Biolay avec qui elle a chanté Décrocher les étoiles et que certains comparent comme étant le nouveau Gainsbourg.
Yekhen
Roi

ben en fait, j'ai la sensation que sa manière de chanter? réciter avec un air? est toujours le meme. Son album que j'ai entendu à moitié seulement m'a lassé car j'ai l'impression que c'est toujours les memes notes

enfin c'est mon impression et je comprend que ca plaise à d'autre, c'est les gouts qui nous differencient aussi

[edit : ben en fait j'avais pas tout lus sur ce thread et c'est tout pareil qu'au dessus ]
Anyanka

Citation:
Provient du message de Yeuse
Ben j'ai écouté tout l'album et à part "quelqu'un m'a dit" malgré plusieurs écoutes je n'ai pas accroché.
J'ai entendu que "Quelqu'un m'a dit" et je l'ai trouvé vraiment pas mal
J'en ai pas entendu d'autre, donc pour le "t'en as entendu une tu les as toutes entendues" je peux pas dire
Mais en tout cas en tant que chanson seule, elle est bien celle là
Seiyar
Alpha & Oméga

J'ai entendu quelques morceaux, elle a un style bien à elle, assez novateur je trouve, enfin pas novateur réellement, mais comparé aux chanteurs made in TF1/M6 ... voila quoi.

Ce n'est pas désagréable à écouter, ça manque de punch a mon gout, je n'acheterais pas le CD, et je n'envisage pas avoir des MP3 de Carla Bruni.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn

Par contre, tu as cité Keren Ann, mais tu as oublié Benjamin Biolay avec qui elle a chanté Décrocher les étoiles et que certains comparent comme étant le nouveau Gainsbourg.
Je l'ai pas oublié, mais je dois bien dire que mis a part ce duo avec Keren Ann, je deteste ses productions, notamment son dernier album qui est un grand n'importe quoi tendance nouvelle vague pseudo branché, mais pour moi il atteint pas la cheville de Vincent Delerm, Mickey 3d, ou Benabar.

Au passage, tres bel avatar

Et pour en revenir a Carla Bruni, j'avoue aimer une de ses chansons ( mais aussi paradoxal que cela puisse etre, je n'aime pas les autres, bien qu'elles se ressemblent toutes ) : Raphael.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation:
Provient du message de Azreth
J'avais deja entendu parlé de sa carrière de chanteuse, mais en tant que metalleux integriste pur et dur (quoique... j'ecoute pas que ce mais bon) je me suis jamais attardé a écouter. Mais aujourd'hui c'etait la fète des meres, et ma tite soeur a offert le CD a ma mère, qui s'est empressée de le mettre... Et il s'avère que j'aime bien...

Donc vous, outre son physique, qu'en pensez vous ?
Pffft t'es un metalleux ? c la fete des meres ?

Offres lui un disque d'opera metal

Outre son physique ? j'en pense pas grand chose aussi non
Mab
Alpha & Oméga

La première fois que je l'ai entendu chanter, j'ai eu mal à la gorge quelques secondes pour elle, sa voix légèrement éraillée lui donne un style.
Je trouve justement que ses chansons sont difficiles a chanter, par contre niveau guitare, je m'y essaye vu que je débute et pour le moment je trouve que ses morceaux sont de bons exercices

Maintenant j'apprécie, et je trouve d'ailleurs, que ce chansons ne sont pas aussi faciles à chanter qu'on pourrait le croire
Oracle
Alpha & Oméga

Plutôt mignonne. Je l'ai entendu chanter une fois... euhh peut etre bien a un truc a la télé genre espoir de la musique ou une soupe equivalente, et j'ai bien aimé ce qu'elle a chanté, il y avait quelquechose que j'ai trouvé plutôt agréable, comme on trouverait agréable une odeur de fougères en pleine forêt couverte de rosée, un matin d'été un côté nonchalent dans sa "danse" que j'ai également adoré (pas de comparaison avec la fougère là par contre.)
Profy
Alpha & Oméga

Ca se laisse écouter, elle a une voix agréable et un physique qui ne gâche vraiment rien.

Mais même si je serais moins radiçal que mon confrère Soroya, je préfère également la non-moins belle Keren Ann (et j'assume le non-moins belle).

...

Soro, je t'aime pas, je crois qu'on est clone, ca m'énerve. La seule que j'écoute a peu près régulièrement, c'est AUSSI Raphel ...

PS : Le premier vrai CD des Blérots de RAVEL va bientôt être dispo sur leur site.

/edit pour cause de rajout de lien
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Je t'approuve cher Troll, et je trouve Keren Ann, bien plus jolie que Carla Bruni.
Et cool pour les Blerots, c'est vraiment un bon groupe pas assez connu et qui merite mieux.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Carla Bruni, z'en pensez quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite