JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann est entrain de revivre ! RSS

Partager Outils Rechercher
Yesu
Alpha & Oméga

Je parlais juste de crauchon et de ses 6 reliques, je sais que ca bouge pour les autres Forts, mais y a pas ou peu d'enjeu et ca ne change rien au problème des reliques qui prennent racine à emain.

Citation:
je dis juste qu'ils ne sont pas aussi forts qu'ils veulent bien le faire croire, et que surtout,, ils ont PEUR de la montée en puissance des autres guildes plus faibles
Tu généralises un peu beaucoup, quels req ont peur de ca? les officiers j'imagine , Grelline, kure , azazel , c'est pas le cas de tous.

Citation:
Enfin, tu ne sais pas ou en sont les relations diplomatiques entre nos guildes que je sache
J'en sais suffisemment, notemment au sujets des propositions que Kure a faite qui ne sont pas top top

Citation:
mais crois moi, en ce qui concerne La domination des Requiem, ses jours sont comptés
J'ai hâte de voir ca sans ironie, je veux que ca bouge un peu
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Pour les forts , sa bouge beaucoup.
La preuve dimanche soir devant bleedmer.

Les Carpe attaquaient le fort GDE défendu par un peu plus d'un groupe.
Les blut sont arrivés a 2 groupes dans le dos.
Les Requiem sont arrivés derrière pour décimer les Blutt et les GDE ont chargés pour finir tout le monde;

Un super combat
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yesu
Je parlais juste de crauchon et de ses 6 reliques, je sais que ca bouge pour les autres Forts, mais y a pas ou peu d'enjeu et ca ne change rien au problème des reliques qui prennent racine à emain.

les reliques partent souvent du fort Requiem ( enfin, pas si rarement que ça je veux dire ) mais ils n'hésitent pas à les reprendre au milieu de la nuit... ou de l'après midi
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

ouuaiiiii les gars je suis sur la photo la !!!!!
en premiere position
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ouuaiiiii les gars je suis sur la photo la !!!!!
en premiere position
Tien je t en photo la aussi :]

http://perso.wanadoo.fr/pp-team/sshot140.jpg
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

dit donc t'en a de bonne de prendre des troll en photo

pour 1pp j'enleve l'armure

beuh sinon cool je suis bien sur cette faute ,enfin deja je suis pas a manger le gazon

merchi je la dowload
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Je trouve qu'il y a quand même pas mal d'activité au niveau des prises de fort sur le serveur. Par contre, concernant le fort req, il est vrai que même si il est pris, a H+10 au maximum, il est repris et les 6 reliques y sont reposées dedans.

Mais j'apprécie énormement les combats que ménent les autres guildes pour prendre possession des forts.

En cela, bravo à toutes les guildes pour leur activité, même si ces tentatives se soldent plus souvent par des echecs que des reussites.
StillKain [ExAoC]
Roi

Yesu, je parle au nom des ankavos en tout ças.

On les a pris, il y a pas si longtemps que ca. D'ailleurs tout le monde à râler parce que la fin de la prise de fort s'est fait a 2h du matin

Les requiems ont mis 18h a recup toutes les relics .... Dans la nuit et dans la journée requiem recup 4 relics ankavos 2. Vers 20h, les requiems débarquent au fort et nous écrasent.

Voila, donc pour l'instant on a pas les moyens de tenir les relics récupérées.

On va essayer de faire des sous pour s'équiper et de rp pour avoir les ra qu'il faut et on reviendra sûrement à la charge. Mais pour l'instant, le nombre de requiem ne nous permet pas d'avoir une chance de les garder plus de 24h... Je parle pas de l'écart de rp qui restera a mon avis toujours.

Les requiems ont absorber bcp de guildes ces derniers temps ou diminuer certaines...
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

ben c'est simple , faut savoir vivre sans eux

faut prendre les requiems comme des sortes de mobs tres tres malins et ensuite on fait avec , quand ils se pointent ben on mange le gazon souvant ,ca nous empechent pas de perceverer

mais bon leur technique de commando est fatiguante ,ca devient limite
ils te pondent des spy partout et des qu'ils voient un pop de guildes sur un TP paff ils enchainent cach, arrivant sans le mal de zone

le pire c'est surtout que j'ai le sentiment qu'on leur fournit le jeu

on les voit pas trop et des qu'une guilde se met a attaquer un fort , op les vla qui rapliquent comme des "charognards"

serieux generalement les prises de fort sont tres frequentes entre le vendredi et le dimanche , si elle se fesaient plus je sais pas trop ce qu'ils feraient
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stillkain

On va essayer de faire des sous pour s'équiper et de rp pour avoir les ra qu'il faut et on reviendra sûrement à la charge. Mais pour l'instant, le nombre de requiem ne nous permet pas d'avoir une chance de les garder plus de 24h... Je parle pas de l'écart de rp qui restera a mon avis toujours.

Les requiems ont absorber bcp de guildes ces derniers temps ou diminuer certaines...
clair les RA sont vraiment essentielles, pour certaines classe il ya pas besoin d'allez haut dans les rangs de realms, il suffit juste de prendre la RA de classe , ca mange peut etre beaucoup de points ,c'est peut etre au detriments d'autres RA, mais une fois que celle ci sont acquisent et on montent de bons groupent ca devient tiptop

mais bon quand tu vois un zerk comme sorceress ou ridiculous ,ben clair que arriver a leur niveau ca sera tres dur , ils sont rang 7 au moins et tappent comme des boeufs

c'est simple des fois quand tu vois le groupe grelline/uks/alliance/sorceress/ridiculous/kure ben tu hallucines , ils peuvent dans la suivie enchainer un full groupe de blutz, puis 2 groupes apk puis 10 CM sans avoir de pertes et encores
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

< a déjà tué Sorceress end duel avec un pauvre 4L4 >
StillKain [ExAoC]
Roi

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
c'est simple des fois quand tu vois le groupe grelline/uks/alliance/sorceress/ridiculous/kure ben tu hallucines , ils peuvent dans la suivie enchainer un full groupe de blutz, puis 2 groupes apk puis 10 CM sans avoir de pertes et encores
Pour moi leur force viens surtout de dread(moc/pbae)/azazel(super heal/buff de spe/RA de psychopathe)/grelline(ra resist)/alliance(ra d'af).
Je dirais même que leur grande force est azazel, autant sans lui je les ai vu mordre la poussière qu'avec jamais...

PS: le tank qui me tape le plus fort chez requiem, c'est Belader... 764 de pts de dégâts avec une seule hache une main(et il n'etait pas en rage zerk)... je suis tank pur et je suis capé en resist tranchant... gloups !!! me 2 shots le nounours
Saoryn
Alpha & Oméga

<a deja tué Sorceress/Sorane/Roots/Belader/... en duel> et ca ne veux vraiment rien dire....

sinon je suis d'accrod avec Stillkain, Azazel est pour moi le meilleur et le plus efficace joueur du groupe. Les autres en restent pas moins tres bon.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Azazel, c'est celui qui arrive tjrs a se planquer derriere une pierre, un arbre, un mur, pour utiliser son spreadheal... maintenant au début des combats, je ne fais qu'une chose: fouiller les murs pour le trouver avec un peu dhabitude..^^
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Peha
Tien je t en photo la aussi :]

http://perso.wanadoo.fr/pp-team/sshot140.jpg
tt afk assis destealth pour qu'il te tue la ??

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann est entrain de revivre !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite