JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Roninblack
Roi

Question

albi les vaux constatation

Voila , pour avoir baroudé dans les différents vaux c'est jour ci j'ai pu constaté un fait qui m'effare au plus o poing:

tous les groupes avec les lesquels j'ai groupé n'ont de groupe que le nom, a croire que les joueurs groupe pour être a la mode,

- chacun s'en va de son coté , personne n assiste personne
- les magots se font tuer a 5 cm de leur groupe qui en bouge pas une
- pas de buff au sein du groupe et j en passe des meilleures...

Aussi ma question , suis- je tombé sur du n'importe quoi a plusieurs
reprises ou d'autres on t ils puent constater le même phénomène.
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

oui c'est n00b Land c'est normal
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Sur albion, t'as essentiellement des sicaires et des necros dans les vaux; faut pas en attendre beaucoup de buffs

Bon, objectivement, c'est sûr que les gens ne jouent pas forcément au mieux dans les vaux. D'un coté c'est normal.
Moi avec mon paladin, je vois bien qu'il y a des trucs que je fais mal. Je cours après des gens, je garde mal mon mago, etc ... Mais on est là pour apprendre non ?

C'est vrai aussi que les gens ne restent pas souvent avec leur groupe (sauf quand il y a un speed dedans, et encore ... et de toute façon sur alb, c'est rare qu'il y ait un speed).
Je pense que c'est pas mal dû au fait qu'il y a toujours un cc et que tout le monde est dessus. Quand quelqu'un dit 'mid pm', tout le monde se précipite sur les rp sur pattes, en sachant que puisque les autres font pareil on sera masse et que ce sera bon.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

je reponds pour les buffs

j'ai une clerc
elle n'est pas considérée
elle ne groupe pas
elle n'est donc pas buff bot

ensuite comme il a ete dit , sicaire et necro sont en masse , ils solotent , donc pas gd chose a attendre de ce coté la
Roninblack
Roi

.
Citation:
. Quand quelqu'un dit 'mid pm', tout le monde se précipite sur les rp sur pattes, en sachant que puisque les autres font pareil on sera masse et que ce sera bon.

Pour moi une masse en bordel totale ne fera jamais aussi bien qu' un bon groupe organisé.

s'il n ya pas d'organisation au sein des groupes que veux tu que fasse la masse !!!

il n'est po rare de voir une masse se faire décimer par un groupe ceci explique peut être bien cela.

On est la pour apprendre , je suis d'accord alors autant commencé par prendre les bons réflexes pas la méthode ZERLING
boubha/zoubzoub
Roi

les trois quarts des groupes de 50 font pareil, tu attends quoi des vaux ?
boubha/zoubzoub
Roi

les vaux toute favon c un truc du genre:
yes, j vais me monter un sicaire y parait que ca rox...
une fois lvl 15-19, le ptit sicaire debarque, kill 1 mago et se dit, omg je rox, j vais delete mon MA shield 43, j fais pas aussi bien sur emain !!!

les vaux ca sux un max
Roninblack
Roi

Citation:
les trois quarts des groupes de 50 font pareil, tu attends quoi des vaux ?

Je suis ta logique : mon voisin se jette par la fenêtre , ba tiens je vais faire pareil.

je n'attend plus rien des vaux , je n en suis que trop décu, je trouve juste dommage la façon qu'ont les joueurs de n'utiliser qu'un 1% du jeu , moi qui suis orienté groupe et jeu de groupe j 'en viens a préférer jouer seul qu'en groupe
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

je crois ke c partout comme ca
Deadith [CY]
Roi

Personellement g soloter dans tt les vaux avec tt les types de perso que j'y est monté et il est clair que des albs a plus de 3 c rarissime quand hib et mid se deplace tres rarement a moins d'un fg et souvent plus.
Mais comme ca a été dis precedement ds le cc ya: 2 FG HIB PH
-->et la ta 10 *3 albi qui se pointe ca marche correct dans une zone de cette envergure

<deadyth ménéstrel a beryl qui cherche encore qui le battra en duel >
Papri
Roi

Citation:
Provient du message de Roninblack
moi qui suis orienté groupe et jeu de groupe j 'en viens a préférer jouer seul qu'en groupe
Pareil, surtout que je suis ame, manip donc soloter c'est autour des masses. Et c'est valables aux Vaux et en ZF. Quand je pense qu'avec un groupe ou une masse un minimum organisée (style hib au TP alb a Emain), tu fais au minimum 2 fois plus de RPs.

Quand je pense qu'on a passé 50 levels à s'entrainer à fonctionner en groupe et que sitot qu'en face on n'a plus des mobs passifs, on oublie ce qu'on a appris. Un peu comme un militaire à qui on apprend comment rester en vie sur un champ de bataille. Aux entrainements c'est le meilleur, pourtant sur le champ de bataille, c'est le premier à faire fi de ce qu'il a appris (pour sa propre survie en passant)....

En général ses compagnons de terrain le traitent de trouillard, de débile et il ne remet plus les pieds sur un terrain de guerre. A bon entendeur, salut !

Ca fait à peu 3 semaines que les tempest utilisent la meme tactique (il ne s'agit même pas de stratégie) tous les soirs, 50 fois par soirée. A chaque fois les Albs se font poutrer de la même manière :

inc 2 hibs SO MGA
RUUUUUUUUUSH
Top chrono 2 à 5 mns ...
Inc Tempest NNO MGA
alb à été tué par tempest (30 fois)
tempest à été tué par alb (2 fois)

Pour ce qui est du camping TP c'est pareil. Remplacer juste NNO MGA par Cimetierre.
Scila [Miles]
Reine

Re: albi les vaux constatation
Citation:
Provient du message de Roninblack
Aussi ma question , suis- je tombé sur du n'importe quoi a plusieurs
reprises ou d'autres on t ils puent constater le même phénomène.

C'est n'importe quoi, c'est souvent n'importe quoi mais parfois c'est très bien

D'ailleurs ce soir groupe excellent, excellent soirée à Quartz...
attaque de fort par Hib, défense très bien organisée côté alb.
Bon on a perdu le fort mais on a bien tenu.
Tout le monde suit, écoute, assist etc

Alors oui parfois c'est nimp mais parfois c'est très bien, et ça c'est pas que valable pour les vaux.

Merci aux albs avec qui j'étais ce soir on s'est bien amusé

Dream
Bagnard

Perso chaque fois que je vais dans les vaux j'essaie de bien m'entourer avant tout.
Si ya que des boulets je solo car je sais que je pourrais tuer 1, 2 ou 3 personnes à la fois et que si ils me tombent dessus à 10 c'est pas ma faute, c'est eux qui sont laches.
Sinon j'essaie de ramener un ou deux potes ou alors je tente de grouper avec des gens de temps en temps pour les tester et voir si ils jouent bien. J'essaie de mettre au point un groupe équilibré ou tout le monde fait son bouleau, j'engueule ceux qui le font pas en esperant qu'ils s'améliorent ou qu'ils quittent énervés et finalement on tue toujours deux ou trois plus que notre nombre parce qu'en face ils font nimp.
Mokkuralfi
Roi

/agree

Les Vaux c'est le bordel et y a pas tant que ca de noob, la plupart des personnes aux Vaux sont des rerolls.

Je ne juge pas c'est un constat que j'ai fait.

C'est dans ce but que j'ai décidé de créer une guilde orientée RvR ( voir le post Le début...) et organisée déjà pour les combats aux Vaux.

La vraie question qu'il faudrait se poser : est-ce que la majorité des joueurs attendent un RvR organisé aux Vaux ?

Wyvernn, Thane lvl 28.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Alors autant c'est vrai que c'est souvent le bazar au vaux et que les gens sont souvent loin des autres membres de leur groupe, autant je suis contre la tendance de faire des groupes de 8 optimisés qui vont se balader et tuer ce qu'ils rencontrent.

Déjà que je ne vais plus en RvR normal à cause de ça, si on trouvait ce genre de comportement dans les vaux, je n'aurais plus qu'à arrêter counter str... pardon, daoc.

Que les gens restent en groupe, d'accord. Ils se soignent, se protègent, s'assist, etc ... Mais du 8vs8 pur, je considère ça un peu comme du jeu solo à 8 (on s'y intéresse finalement peu à ce que font les autres membres du royaume du moment qu'ils ne nous prennent pas nos kills. A opposer au RvR où les objectifs sont plutôt de contrôler des zones, repousser les troupes ennemis jusqu'à leur fort, assiéger/défendre le fort central, etc ...)

Bref, ils n'auraient jamais du implanter les RA ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] albi les vaux constatation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite