JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Minax
Alpha & Oméga

bien sur shindara et la marmotte aussi
oui les groupes mids sont tres peu performants ....

On doit pas jouer au meme jeu la je crois shindara ... exemple concret ce soir j'ai groupé avec des conquests( kiss edenae) a 8 vs 8 voir 6 vs 8 contre les albs c'etait 0 pertes de notre coté...systematique ... a 7 contre 24 on en met 8 au tapis(et je perds le compte de ce type d'exemples...idem quand je groupe avec les amis terres brulées ou lnm) on doit pas etre sur le meme serveur ca doit etre ca ... maintenant c'est vrai a 8 contre 40 on pedale un peu dans le yaourt ...

Viciousdot
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Re: bien sur shindara et la marmotte aussi
Citation:
Provient du message de Viciousdot
oui les groupes mids sont tres peu performants ....

On doit pas jouer au meme jeu la je crois shindara ... exemple concret ce soir j'ai groupé avec des conquests( kiss edenae) a 8 vs 8 voir 6 vs 8 contre les albs c'etait 0 pertes de notre coté...systematique ... a 7 contre 24 on en met 8 au tapis(et je perds le compte de ce type d'exemples...idem quand je groupe avec les amis terres brulées ou lnm) on doit pas etre sur le meme serveur ca doit etre ca ... maintenant c'est vrai a 8 contre 40 on pedale un peu dans le yaourt ...

Viciousdot
Ben je t invite a venir a HW de temps en temps, le soir, avec ton groupe. (pas le lundi et mardi y a 80 alb qui campent), mais le reste du temps si tu ne te fait pas stick par 3 autres groupes mid on pourra voir ce que vous valez.

(enfin j espere etre la les exam c est bientot. :/ )

PS: C etait une generalisation bete et mechante hein je sais tres bien que certains groupes valent la peine d etre combatu tant sur mid/hib/alb.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Moi je trouve que les mids jouent tous très mal.
Je me permets d'ajouter que les joueurs de Midgard sont des tous des gens sans intérêt et souvent prompts à la colère.
encore un qui generalise pasqu un gus a poste sur jol

Citation:
Franchement a part levia et le zerg, les groupes de mid sont tres peu performants, si pas completement nuls sur Ys.

[/i]
un autre

Citation:

hib et mid c'est tres tres souvent qu'on part a 8 du tp)
franchement y'a bcp de personnes qu'en on marre de les voir jouer comme ca mais bon vous faites ce que vous voulez vous me dirrez... [/i]
le pire
8 mid a emain c est a 5 h du mat. partir a 8 du tp sacahant qu il y a 20 25 alb ou hib en face voir plus c est d autant plus idiot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cassecrane
Hesp > Edit. Voir plus haut.
Trolling Powa...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cassecrane
Edit. Voir plus haut.
Hesp > Merci d'ignorer les trolls.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
encore un qui generalise pasqu un gus a poste sur jol

un autre

le pire
8 mid a emain c est a 5 h du mat. partir a 8 du tp sacahant qu il y a 20 25 alb ou hib en face voir plus c est d autant plus idiot
Tiens c'est bizarre, je pense que Warlix n'a pas lu le post d'Aviendha jusqu'au bout...
MonsieurA
Alpha & Oméga

Hesp > Merci de ne pas répondre au troll.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Koetkoet
Dauphine

Hesp > Merci de ne pas répondre au troll.
Thulip
Alpha & Oméga

Arrow
Le post est nettoyé, la modération en cours. Merci de reprendre le sujet initial de ce post. En oubliant toute allusion trollesque ou à caractère inflammatoire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Team Reroll Alb/Ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite