JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Grats a Tannia pour avoir tuer Gathik !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gir The Stupid Dog
bah moi pour le buff de vitesse je prends toujours Vakentu au minimum, pasque mine de rien, quand on a plus les bottes magiques, ça sert bien (autant en pvm qu'en pvp, même si j'ai pas vraiment essayer la deuxième solution) surtout qu'il est cumulable.

Sinon c'est vrai que les buffs des obélisques je les utilisais souvent avant, et je crois que je vais retourner les chercher avant les grandes occasions
Le buff des obélisque est devenu trop faible, je te conseil plutôt l'ongue du croc sanguin, en plus ça te fais une jolie couleur de peau

Sinon t'inquiètes pas ils vont nerfer les magos t'aura plus à les subir, bien que tu sera nerfé aussi en tant qu'enchanteur.

Sinon c'est vrai que dans pas mal de jeu le mago est toujours assez puissant.

Enfin bon, dans pas longtemps ca sera les archers les numéro 1 jusqu'au moment ou ils les nerferont eux aussi...
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

je vois toujours pas en quoi ils vont "nerfer" les mages...
ils sont revenus sur leurs decisions concernant explosion et renfort, reste quoi ?
L'arbre magie général va pas subir de grosses modifs en tout cas..
De plus :
- ils vont ameliorer "robustesse", car nous pourrons regenerer la vie même en phase de combat.
- ils vont ameliorer "flammeches", pour avoir les deux projectiles qui partent en même temps.
- ils vont ameliorer "coeur de glace" et agrandir la portée du sort centré sur le perso.

...vous y voyez un nerf vous ??

Les mages ont encore d'heureux jours à couler, vous inquietez pas.. ^^; ou plutot si, en PvP

Et pour les enchanteurs, je ne pense pas qu'au final nous y perdions beaucoup... A part peut-etre pour impenetrabilité qui ne prendra qu'une piece d'armure.. Bon bin tant pis, on se tiendra plus a distance.. et alors ?
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::

Et pour les enchanteurs, je ne pense pas qu'au final nous y perdions beaucoup... A part peut-etre pour impenetrabilité qui ne prendra qu'une piece d'armure.. Bon bin tant pis, on se tiendra plus a distance.. et alors ?
Arf je savais pas !!!
Ca fait un sacré choc quand même
Une seule pièce d'armure... bref... je vois de moins en moins l'intérêt d'être enchanteur... tu passes ton temps a buffer les autres... c'est déjà bien chiant, mais si en plus on t'enlève tes avantages
Bref ce jeu commence a me courir sérieusement.
thomxxx
Alpha & Oméga

Concernant les changements sur Impenetrabilité
La semaine derniere, ils parlaient d'un systeme qui vise un joueur (l'enchanteur ou qqn d'autre) et ce faisant booste la piece d'armure la plus importante (AR le plus elevé).
Cela annule les eventuels effets "impenetrabilité" presents sur d'autres pieces portées.

Je ne suis plus allé sur accmty depuis, j'irai ptet faire un saut d'ici ce soir
Henri de Rougé
Roi

Pas de changements officiels, mais d'autres propositions. Les développeurs parlent d'un buff d'armure 7-70 cumulable avec les autres buffs comme "renfort".
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
ils sont revenus sur leurs decisions concernant explosion et renfort, reste quoi ?
De plus :
- ils vont ameliorer "robustesse", car nous pourrons regenerer la vie même en phase de combat.

Moralité les mago enchanteurs pourront stun ( enfin enracinement quoi), ils auront un hot avec un recast time ridicule de même pas une seconde, ils pourront plus se buffer toute l'armure bon bah tant pis c pas grave vu leur puissance déja...

Pour les archers/enchant, ils peuvent pas utiliser enracinement car leur GM est en projectile, leur hot a 1 recast time de 300 s, donc 300 fois celui du mago...

ils pourront même plus se buffer l'armure !
Ils ont pas renfort eux donc pas de buff armure du tout

Euh il est ou l'avantage de l'archer sachant qu'en zigzagant un peu un melee torche un archer ????

Encore heureux qu'ils nous le nerfe pas l'archer est déja à chier....
Compte #1101
Invité

[Trompage de compte]
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roubachof

Ils ont pas renfort eux donc pas de buff armure du tout
Ca c'est parce que tu n'as pas pris la peine de le prendre mais moi je t'assure que je l'ai et qu'il me sert tout le temps

Citation:
Euh il est ou l'avantage de l'archer sachant qu'en zigzaguant un peu un melee torche un archer ????

Encore heureux qu'ils nous le nerfe pas l'archer est déja à chier....
Certe en zigzagant c'est très facile d'evader l'archer mais certaines astuces te permettent de ne pas te faire "torcher" a tous les coups...
Mais je te rejoins sur un point : L'archer est certainement la classe ou tu as le plus besoin de bidouiller/trouver des astuces pour ne pas être une merde finie en pvp/kvk.
Ceci dit, quand tu maitrises un minimum ton archer, je t'assure que tu peux t'en sortir sans mourir a chaque sortie a Pali
Mais avec le nerf enchanteur... j'ai de sérieux doutes quand a nos chances de survies dans le futur
Qui vivra...
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

T'as pris renfort ? Dans l'arbre Magie ? Euh vu ou il est placé je peux dire au revoir à ma flèche explosive si je veux le prendre, voir +

Faut que je pèse le pour et le contre...

en sachant que en général quand je me fais tuer c'est qu'un tumi m'as stun a distance....le truc rageant... Pourquoi on a pas de stun à distance nous ?
WitchHunter
Alpha & Oméga

Cool
j ai la reponse balourd :)
Citation:
T'as pris renfort ? Dans l'arbre Magie ? Euh vu ou il est placé je peux dire au revoir à ma flèche explosive si je veux le prendre, voir +

Faut que je pèse le pour et le contre...

en sachant que en général quand je me fais tuer c'est qu'un tumi m'as stun a distance....le truc rageant... Pourquoi on a pas de stun à distance nous ?
C est parceque les tummys sont bien plus smart hhehehe
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
"Juste impénétrabilité" c'est rien, ca enlève que 150 ac aux mages, ben voyons pas de quoi appeler ça un nerf hein ?

Se tenir plus à distance ? oui c'est bon pour le magos de base, le mec bourrin qui connait que les sorts à distance et qui passe son temps à faire bdf + explo sur les mobs au risque de s'endormir durant le combat.

Mais le mago, celui qui aime le sport et qui se sert de ses drains, celui là il aura plus qu'a aller jouer aux billes avec ses camardes tacticiens et Hk.

Enfin c'est pas grave y'aura un reset skill gratos, les enchanteurs deviendront archers, et dans un mois on entendra "ouinouin l'archer rox trop, je me prend des coup critiques a 1 k en kvk, je me fais one shot kill alors que je vois même pas l'agresseur, ouin ouin faut le nerfer!!".

Arrêtez de nier l'évidence, jusqu'a présent à chaque nerf les classes visées se sont presque éteinte du jeu, combien reste t'il de HK ? Combien reste t'il de tacticiens ?
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Renfort c'est presque indispensable
en tout cas, étant melee enchant, je m'en sert tout le temps avant d'aller au combat, donc je pense que ça ferais pas de mal à ton archer de prendre renfort.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

hmmmm je vais y songer au prochain reset, va falloir que je sacrifie ma fleche explo
Roi

Citation:
De plus :
- ils vont ameliorer "flammeches", pour avoir les deux projectiles qui partent en même temps.
- ils vont ameliorer "coeur de glace" et agrandir la portée du sort centré sur le perso.

...vous y voyez un nerf vous ??

Les mages ont encore d'heureux jours à couler, vous inquietez pas.. ^^; ou plutot si, en PvP

pour ton info explosion est tjs nerfé en partie et ignition aussi

et tu ne dois pas bcp jouer un mage enchant pour dire ce que tu dis !
Valaraukar
Alpha & Oméga

Citation:

J'etais archer enchant, j'avais renfort, je suis devenu mago enchant et j'ai tjs renfort. Combien de fois ne te l'ais je pas dit mon chtit bapho.

Fleche explosive est moins interressante que 50 pt d'ar en plus. Et puis tu as beaucoup d'autres armes dans ton panel de fleche et qui font encore plus mal.

/e s'en va en sifflotant
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Grats a Tannia pour avoir tuer Gathik !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite