Grats a Tannia pour avoir tuer Gathik !!

Répondre
Partager Rechercher
Ormi que l'on se donne un soit disant "accord" pour s'allier vs les domi le protegeant, et on s'fait tirer ds le dos, mais bon, on changerra pas ^^
(vui je fais que me plaindre, je changerrais pas ;o) au plaisir )

mais kwul que l'on s'oqp de nous ^^
A chaque fois que y'a un event Kvk, je me dit :
"tiens ça changeras, ça devrais être pas mal"

et à chaque fois, ça dure 3 secondes et ça ressemble a du tire au pigeon

je sait, c'est pas nouveau, mais sérieux, c'est quoi la variante avec quake ?

En gros ya que des projo ou mago dans tout les sens qui allument à 50 mètres ... suuuuuper

J'aimerais bien savoir comment ça se passe dans les autres jeux online, à savoir si un melee se fait ruiner par un mago de façon universelle, ou si ça viens juste de AC2
Pasque bon, entre le lag de ouf ou tu met deux plombes a tourner de1mètres sur la gauche et la vitesse oules pv partent (passé de 1000 à 100 en ... 1 seconde, et être mort avant d'avoir eu le temps de bouger ...)

Déja, pourquoi les mages ont autant de pv qu'un guerrier ?
et inversement, pourquoi un guerrier a autant de points de magie qu'un mage ?

qu'est ce que c'est que cette logique ?
m'étonne pasque tout le monde se rue sur les classes dites "uber" , vu qu'il y aucune tactique

un damage dealer, tank ou debuffer ? ça sert à quoi quand on a un perso qui peut tout démolir à 60 mètres à la ronde ?

Bon, je sait que tout ces problèmes ont déjà été soulevés, mais je dois dire qu'a force, j'ai du mal à imaginer comment ont peut rendre des combats intéressants

Enfin bref, le Kvk c'est finis pour moi.
voila un ptit screen de ce que m'a fait subir gathik, et encore je suis en phase descendente sur la photo.
En prime vous avez le droit a qq caracteristique de gathik

http://perso.wanadoo.fr/xxmen/cap55.jpg
Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
bah moi je joues un bounty hunter sur darktide et franchement je me plaind pas des magos, a part peut etre le tumy healer et son root qui dure 2 ans mais sinon je m en sort bien.
bah je veut bien que tu m'explique comment tu fait, pasque moi j'ai vraiment du mal et sur un serveur blanc en plus

Bon ok, je suis melee enchanteur, et c'est pas efficace en kvk a ce que je sait, mais bon mourir en étant péter de buffs dans tout les sens, cela en moins de 3 sec à chaque fois que j'y fous les pieds, je commence a me poser des questions (je pense pas que ça soit du au fait que je joue mal, vu que j'ai même pas le temps de jouer )
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
bah je veut bien que tu m'explique comment tu fait, pasque moi j'ai vraiment du mal et sur un serveur blanc en plus

Bon ok, je suis melee enchanteur, et c'est pas efficace en kvk a ce que je sait, mais bon mourir en étant péter de buffs dans tout les sens, cela en moins de 3 sec à chaque fois que j'y fous les pieds, je commence a me poser des questions (je pense pas que ça soit du au fait que je joue mal, vu que j'ai même pas le temps de jouer )
Je ne sais pas trop si c'est de la chance ou pas, mais même si il est vrai qu'en étant moi aussi mêlée enchanteur je subi la même contrainte que toi (espérer survivre au moins jusqu'au moment ou l'on arrive au contact de la cible pour enfin pouvoir lui faire subir des dégâts), je n'échangerai pas spécialement ma place pour celle de mon adversaire si jamais ce contact se fait car ça picote quand même assez fort. Tout dépend à mon avis, outre le facteur chance, les compétences utilisées, certaines compétences sont très efficaces en pvp alors que faibles en pvm.

Par contre c'est clair que c'est frustrant de se faire allumer comme un lapin sans même pouvoir donner un seul coup, mais c'est le faible des mêlées. Les mêlées ont déjà main mise ou presque sur le pvm, il ne faut pas non plus demander le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec
Citation :
Provient du message de -Nok-
Je ne sais pas trop si c'est de la chance ou pas, mais même si il est vrai qu'en étant moi aussi mêlée enchanteur je subi la même contrainte que toi (espérer survivre au moins jusqu'au moment ou l'on arrive au contact de la cible pour enfin pouvoir lui faire subir des dégâts), je n'échangerai pas spécialement ma place pour celle de mon adversaire si jamais ce contact se fait car ça picote quand même assez fort. Tout dépend à mon avis, outre le facteur chance, les compétences utilisées, certaines compétences sont très efficaces en pvp alors que faibles en pvm.
C'est vrai qu'ont fait mal (plus pour très longtemps malheureusement), mais entre le pourcentage de chance d'arriver au Caccontre un mago et un archer, et l'autre pourcentage de pas tomber sur un defenseur en melee (le combo du stun+enchainement avec leur coups ultime c'est la mort assurée), c'est hardos quand même

Citation :

Par contre c'est clair que c'est frustrant de se faire allumer comme un lapin sans même pouvoir donner un seul coup, mais c'est le faible des mêlées. Les mêlées ont déjà main mise ou presque sur le pvm, il ne faut pas non plus demander le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec
bon, ouais j'avoue
avec adrenaline, ont est des machines a tuer du mob
mais bon, plus pour très longtemps malheureusement

*sent qu'il va se laisser séduire par le dual wield du bounty en juin*
Un simple investissement de 2 points de compétences te permet d'avoir un joli buff de vitesse de course, et celui-ci se trouve dans l'arbre missile, et un lièvre est un peu plus difficile à tuer qu'un lapin, même si cela ne change pas non plus les choses du tout au tout

Pour le pvp il ne faut surtout pas non plus négliger certains buffs que peuvent te donner des quêtes très rapides à faire sur Osteth (genre obélisques) ou même ceux donnés par les potions. Mine de rien ça aide énormément
Citation :
Provient du message de -Nok-
Un simple investissement de 2 points de compétences te permet d'avoir un joli buff de vitesse de course, et celui-ci se trouve dans l'arbre missile, et un lièvre est un peu plus difficile à tuer qu'un lapin, même si cela ne change pas non plus les choses du tout au tout

Pour le pvp il ne faut surtout pas non plus négliger certains buffs que peuvent te donner des quêtes très rapides à faire sur Osteth (genre obélisques) ou même ceux donnés par les potions. Mine de rien ça aide énormément
bah moi pour le buff de vitesse je prends toujours Vakentu au minimum, pasque mine de rien, quand on a plus les bottes magiques, ça sert bien (autant en pvm qu'en pvp, même si j'ai pas vraiment essayer la deuxième solution) surtout qu'il est cumulable.

Sinon c'est vrai que les buffs des obélisques je les utilisais souvent avant, et je crois que je vais retourner les chercher avant les grandes occasions
g l'impression que les effets magiques genre boule de feu de mago ignorent totelement l'armure, par contre, ca m'est arrivé de me fighter avec un mago, et je suis melee/sage, et ben j'arrivais au cac, je lui pompais touta ca vigor et elle pouvait plus me faire que 30 de dégats.

Un truc super lourd aussi, c'est les stun a distance, outun tout court, mon rêve c'est que les stun a distance en PvP ( g pas dit en PvM hein) soient inefficaces, c'est vraiment rageant de se faire stun a distance par un tumi, alors qu'avec mon archère je peux seulement le debuff... Y a encore de sacrées inégalités entre classes/races.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
bah moi pour le buff de vitesse je prends toujours Vakentu au minimum, pasque mine de rien, quand on a plus les bottes magiques, ça sert bien (autant en pvm qu'en pvp, même si j'ai pas vraiment essayer la deuxième solution) surtout qu'il est cumulable.

Sinon c'est vrai que les buffs des obélisques je les utilisais souvent avant, et je crois que je vais retourner les chercher avant les grandes occasions
Le buff des obélisque est devenu trop faible, je te conseil plutôt l'ongue du croc sanguin, en plus ça te fais une jolie couleur de peau

Sinon t'inquiètes pas ils vont nerfer les magos t'aura plus à les subir, bien que tu sera nerfé aussi en tant qu'enchanteur.

Sinon c'est vrai que dans pas mal de jeu le mago est toujours assez puissant.

Enfin bon, dans pas longtemps ca sera les archers les numéro 1 jusqu'au moment ou ils les nerferont eux aussi...
je vois toujours pas en quoi ils vont "nerfer" les mages...
ils sont revenus sur leurs decisions concernant explosion et renfort, reste quoi ?
L'arbre magie général va pas subir de grosses modifs en tout cas..
De plus :
- ils vont ameliorer "robustesse", car nous pourrons regenerer la vie même en phase de combat.
- ils vont ameliorer "flammeches", pour avoir les deux projectiles qui partent en même temps.
- ils vont ameliorer "coeur de glace" et agrandir la portée du sort centré sur le perso.

...vous y voyez un nerf vous ??

Les mages ont encore d'heureux jours à couler, vous inquietez pas.. ^^; ou plutot si, en PvP

Et pour les enchanteurs, je ne pense pas qu'au final nous y perdions beaucoup... A part peut-etre pour impenetrabilité qui ne prendra qu'une piece d'armure.. Bon bin tant pis, on se tiendra plus a distance.. et alors ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::

Et pour les enchanteurs, je ne pense pas qu'au final nous y perdions beaucoup... A part peut-etre pour impenetrabilité qui ne prendra qu'une piece d'armure.. Bon bin tant pis, on se tiendra plus a distance.. et alors ?
Arf je savais pas !!!
Ca fait un sacré choc quand même
Une seule pièce d'armure... bref... je vois de moins en moins l'intérêt d'être enchanteur... tu passes ton temps a buffer les autres... c'est déjà bien chiant, mais si en plus on t'enlève tes avantages
Bref ce jeu commence a me courir sérieusement.
Concernant les changements sur Impenetrabilité
La semaine derniere, ils parlaient d'un systeme qui vise un joueur (l'enchanteur ou qqn d'autre) et ce faisant booste la piece d'armure la plus importante (AR le plus elevé).
Cela annule les eventuels effets "impenetrabilité" presents sur d'autres pieces portées.

Je ne suis plus allé sur accmty depuis, j'irai ptet faire un saut d'ici ce soir
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
je vois toujours pas en quoi ils vont "nerfer" les mages...
ils sont revenus sur leurs decisions concernant explosion et renfort, reste quoi ?
L'arbre magie général va pas subir de grosses modifs en tout cas..
De plus :
- ils vont ameliorer "robustesse", car nous pourrons regenerer la vie même en phase de combat.

Et pour les enchanteurs, je ne pense pas qu'au final nous y perdions beaucoup... A part peut-etre pour impenetrabilité qui ne prendra qu'une piece d'armure.. Bon bin tant pis, on se tiendra plus a distance.. et alors ?
Moralité les mago enchanteurs pourront stun ( enfin enracinement quoi), ils auront un hot avec un recast time ridicule de même pas une seconde, ils pourront plus se buffer toute l'armure bon bah tant pis c pas grave vu leur puissance déja...

Pour les archers/enchant, ils peuvent pas utiliser enracinement car leur GM est en projectile, leur hot a 1 recast time de 300 s, donc 300 fois celui du mago...

ils pourront même plus se buffer l'armure !
Ils ont pas renfort eux donc pas de buff armure du tout

Euh il est ou l'avantage de l'archer sachant qu'en zigzagant un peu un melee torche un archer ????

Encore heureux qu'ils nous le nerfe pas l'archer est déja à chier....
[Trompage de compte]
Citation :
Provient du message de Roubachof

Ils ont pas renfort eux donc pas de buff armure du tout
Ca c'est parce que tu n'as pas pris la peine de le prendre mais moi je t'assure que je l'ai et qu'il me sert tout le temps

Citation :
Provient du message de Roubachof
Euh il est ou l'avantage de l'archer sachant qu'en zigzaguant un peu un melee torche un archer ????

Encore heureux qu'ils nous le nerfe pas l'archer est déja à chier....
Certe en zigzagant c'est très facile d'evader l'archer mais certaines astuces te permettent de ne pas te faire "torcher" a tous les coups...
Mais je te rejoins sur un point : L'archer est certainement la classe ou tu as le plus besoin de bidouiller/trouver des astuces pour ne pas être une merde finie en pvp/kvk.
Ceci dit, quand tu maitrises un minimum ton archer, je t'assure que tu peux t'en sortir sans mourir a chaque sortie a Pali
Mais avec le nerf enchanteur... j'ai de sérieux doutes quand a nos chances de survies dans le futur
Qui vivra...
T'as pris renfort ? Dans l'arbre Magie ? Euh vu ou il est placé je peux dire au revoir à ma flèche explosive si je veux le prendre, voir +

Faut que je pèse le pour et le contre...

en sachant que en général quand je me fais tuer c'est qu'un tumi m'as stun a distance....le truc rageant... Pourquoi on a pas de stun à distance nous ?
Cool
j ai la reponse balourd :)
Citation :
Provient du message de Roubachof
T'as pris renfort ? Dans l'arbre Magie ? Euh vu ou il est placé je peux dire au revoir à ma flèche explosive si je veux le prendre, voir +

Faut que je pèse le pour et le contre...

en sachant que en général quand je me fais tuer c'est qu'un tumi m'as stun a distance....le truc rageant... Pourquoi on a pas de stun à distance nous ?
C est parceque les tummys sont bien plus smart hhehehe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés