JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Half-Life², grosse vidéo E3 2003 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nepher
Il est à noter que cette vidéo à de forte chance de rendre :

[] dépressif
[] suicidaire
[] mono-maniaque
[] excité
[] impatient
[] fou

(cocher en fonction de se caractère. Choix multiple autorisé).

------------
Nepher

[x] mono-maniaque
[x] excité
Lien direct vers le message - Vieux
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

J'ai adoré le premier volet, je vais adorer celui la
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Bon, je craque

Il faut que je me libère 600Mo sur mon disque dur et que je réserve la semaine pour le téléchargement en 56k
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

j'ai matté la video

je dois dire que je suis qlq de pas sensible aux graphismes dans un jeu... mais là, le niveau de détails et la gestion de la physique est tout bonnement hallucinante...
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

J'dl ça dessuite .
J'vais bosser.
J'vous dit kwa a mon retour.
Serj Tankian
Bagnard

Bon petit commentaire sur cette vidéo pour ceux qui mettront du temps à l'avoir.
  • La vidéo commence par un visage d'un peronnage. Les expressions sont impressionnantes de réalité. On est très très proche du photo réalisme.
  • Puis on a le droit à une succession de passages dans des pièces ne faisant pas manifestement parti du jeu mais étant la pour montrer les çapacités ( IMPRESSIONNANTES ) du moteur du jeu.
  • Oubliez tout ce que vous avez pu voir en matière de moteur graphique. C'est beau, c'est réaliste. L'interaction du joueur avec son environnement y est remarquable. On peut çasser en mille morceaux de bois, on peut découper avec précision des pastèques.

Un mot pour décrire ce moteur graphique : Hallucinant
  • Ensuite, on est amené dans une pièce inondé. encore une fois l'eau y est magnifiquement rendu. HL1 est très très très très loin.
    L'eau y est rendu comme s'il on se baignait dans une source. De l'eau claire et limpide que l'on boirait presque.
  • Ensuite on a le droit à une scène en extérieur. Encore une fois c'est du tout bon la distance de clipping est au delà de la ligne d'horizon, c'est beau on s'y croirait presque. On tue deux zombies puis on passe à une phase du jeu lui même !
  • On se retrouve dans une salle dans un bâtiment avec deux personnages du jeu magnifiquement bien rendus ! Les visages sont magnifiques ( ca change !! )

On a ensuite des phases de combat !
  • Un mot sur l'IA : cela a l'air révolutionnaire, croyez en matière d'être déçu en matière d'iA, ici cela vaut le coup. Les ennemis appliquent des stratégies en fonction de chaque situation. Ils enfoncent des portes, lancent des grenages à travers les fenetrès, se cachent, c'est beau, je pleure !.
  • Le décor est la pour nous aider à exterminer les ennemis. On peut les écraser avec n'importe quel élément du décor !
  • L'iA ami se débrouille très bien aussi. On est couvert, ca répond bien aux ordres que l'on donne, elle se baisse pour pas etre vu aux fenetres. Enfin c'est du tout bon.
  • Les armes HL2 ont l'air bien faites avec quelques nouveaux gadgets propres à l'univers HL si connu.
  • En matière d'ennemis, on aura l'occasion de rencontrer des humains ( militaires ), des scientifiques ( armés ), et puis toutes sortes de bebettes immondes.
  • La possibilité de conduire des véhicules a été conservé dans ce nouvel opus. Encore la, cela a l'air tres fluide ( plus fluide que dans HL1 ). Comme cela est montré dans la vidéo, on dirait du GTA III.

Voila HL2 a l'air d'être une tuerie. Le roi est mort ( HL1 ) vive le dauphin ( HL2 ).

Points noirs : Aucune image dans cette grosse vidéo sur le multijoueur.

Preparez aussi vos porte monnaie pour pouvoir faire tourner ce monstre qu'est HL2 !

Koto
Bagnard

Terrible la vidéo... Je rêve secrètement d'un CS adapté sur ce jeu là...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
[...]
j ai deja lu ca qq part
Kiranos
Alpha & Oméga

L'interaction avec le décor est vraiment impressionnante
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
  • Un mot sur l'IA : cela a l'air révolutionnaire, croyez en matière d'être déçu en matière d'iA, ici cela vaut le coup. Les ennemis appliquent des stratégies en fonction de chaque situation. Ils enfoncent des portes, lancent des grenages à travers les fenetrès, se cachent, c'est beau, je pleure !.
L'IA était géniale dans le premier Half-Life aussi
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Arrivera-t-il à être plus beau que DoomIII in game?
Dae
Alpha & Oméga

Hum tout ceci est impressionnant j'ai hâte que le jeu sorte
Koto
Bagnard

Si j'veux profiter de ce genre de bestiaux, je sens que je vais devoir acheter un paquet de DDR avec un nouveau processeur...
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Arrivera-t-il à être plus beau que DoomIII in game?
Disons que c'est deux ambiances différentes. Quand je vois la carte immense, magnifique, avec un clipping très éloigné, dans la vidéo d'HL2, c'est vraiment hallucinant.

Graphiquement, a vrai dire j'aime autant l'un que l'autre.

Mais au niveau du gameplay, autant pour HL2 je suis plus que rassuré, rien que cette vidéo prouve que le gameplay sera riche, très riche.

Mais doom 3, tout ce que j'ai vu pour le moment, c'est très classique et peu varié. Pas d'interaction avec le décor, des combats genre "un monstre apparait limite corps a corps, je lui decharge l'arme dans la face "
Enfin je ne me base que sur les vidéo disponible.

Si ça se trouve ya des combats de fou, passionnants, avec des équipiers a gérer. Des tourelles a contrôler, des véhicules, des...
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
j ai deja lu ca qq part
Plus vite qu'une citation
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Half-Life², grosse vidéo E3 2003

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite