JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Possible ou Impossible? (en humain sur chaos) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Philipon-3RD
Roi

C''est sur que tu pourrais etre fier quand tu aura mit 2 ans a monter completement ton perso, alors qu'en face un seraph X3 te templera alors qu'il aura le meme skin et qu'il n'aurait xp que 6 mois pour en arriver là

Enfin bref, bonne chance a toi, aucun personnage n'est impossible a monter, y'en a juste qui sont plus facile que d'autres , et qui sont plus faibles que les autres. Toi tu veux un perso dur a monter et pas particulierement puissant, bon courage ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Renais une fois au moins .
Nalim
Alpha & Oméga

Moi je comprend tout a fait, personnelement faire des piafs en 1.23 ca me gonflait grave.

D'abord les ailes c'est moche.

Mais bon en 1.25 force est de constater que...
Eloquence - Kos
Roi

Bon ok je vais renaitre snif ca va etre facile je suis deja lvl 69
Thor Akuma
Alpha & Oméga

en plus je me trompe ou pour xp aux drakes faut être copain copain avec certaines familles sous peine de se faire kos ?
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Je te souhaite bon courage ! Tout perso est réalisable, même si celui ci prendra beaucoup plus qu'un autre. Chaos n'est pas un serveur comme un autre ;p
Rodo
Alpha & Oméga

possible mais chiant.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je te conseille également de renaître au moins une fois, au final tu y gagneras en temps d'xp ...
Après, si tu veux vraiment y passer du temps...
Taka
Roi

Possible, mais tu est mieux d'être prêt a mettre beaucoup de temps...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
en plus je me trompe ou pour xp aux drakes faut être copain copain avec certaines familles sous peine de se faire kos ?
ta le choix entre copain copain ou les virer , sachant que pour les virer bonne chance (sa depend qui y est , mais que ce soit KoS ou de Lock ou jecépaqui , c'est jamais facil quand on a pas un perso au poin (ce qui est le cas si tu commence a xp en zo) )

sinon pour le perso , je dirai que c'est sympa , mais qu'avec revel (et une arme moin bien en attendant) sa serai mieu quand meme (en piaf evidement , tu gagne 7-8 lvl entre humain et 1x , soit 17-18 lvls entre humain et 3x , vraiment pas negligable si tu monte tres haut)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Possible ou Impossible? (en humain sur chaos)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite