JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aeralwin [Natsu]
Roi

adriana, Yuriel = spé sun
Deamonis, je suis pas 50, donc je ne parle pas de moi
Lien direct vers le message - Vieux
Tafusweak
Dauphin / Dauphine

Dit moi Aeralwin en quoi mon post dit que je suis le plus fort le plus beau et tout et tout

Donc deja primo Yuriel pleure sa maman alors que le combat etait 1vs1 il est mort voilà tout le second combat encore 1vs1 il est remort en quoi est ce de ma faute tu veux que je me laisse crever ....

Le post c Yuriel qui la lancé pour finir ca retombe sur moi et bien moi je ne dirais pas ce que j'en pense mais bon t peut etre plus betes que moi non?

quand je dis de delete c pour plaisanter il faut connaitre les gens avant de pouvoir les juger je suis un plaisantin un bouffon meme si tu préfére tu sais je suis Thane je sais trés bien que je casse pas des murs mais Yuriel a mangé la neige qu'il vient pas pleurer voilà tout Quand a toi qui prend sa défense ya aucune défense a prendre il est mort point barre

Ensuite si tu as une senti 50 tu peux venir sur odin là j'y suis je t'attendrai Kiss ma grosse :bouffon:

Vive La Légion Noire de Midgard ET moi aussi
Eraya
Roi / Reine

Aeralwin .... C bien le meme qui me PM pour me dire qu'il tue n'importe quelle classe avec sa ubber senti 50 encore 41 .

Rhalala .
Aeralwin [Natsu]
Roi

bon, voila, moin de monde je vas pouvoir repondre

Atriana, je ne parle JAMAIs de mon lv en disant ubber mais de ma classe, alros au lieu d'essayer de flamer et de te reprendre tout, apprends a lire ma belle et n'aie pas la haine

Tafus : tu dis (en gros car trop long de tout répeter) que tu l'as owné, déchiré et tout, alors si cé pas ca .....
thane, ca casse des briques, etant de mid je sais ce que je dis.
je n'emploirais pas le mot bouffons, j'insulte pas gratuitement.
je n'ai jamasi dis que MOI je tuais tout etc, mais que sentinelle bien monté/bien joué ca déchire pas mal.

Celtor Sentinus Aeralwinaé
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tafusweak
Dit moi Aeralwin en quoi mon post dit que je suis le plus fort le plus beau et tout et tout

Donc deja primo Yuriel pleure sa maman alors que le combat etait 1vs1 il est mort voilà tout le second combat encore 1vs1 il est remort en quoi est ce de ma faute tu veux que je me laisse crever ....

Le post c Yuriel qui la lancé pour finir ca retombe sur moi et bien moi je ne dirais pas ce que j'en pense mais bon t peut etre plus betes que moi non?

quand je dis de delete c pour plaisanter il faut connaitre les gens avant de pouvoir les juger je suis un plaisantin un bouffon meme si tu préfére tu sais je suis Thane je sais trés bien que je casse pas des murs mais Yuriel a mangé la neige qu'il vient pas pleurer voilà tout Quand a toi qui prend sa défense ya aucune défense a prendre il est mort point barre

Ensuite si tu as une senti 50 tu peux venir sur odin là j'y suis je t'attendrai Kiss ma grosse :bouffon:

Vive La Légion Noire de Midgard ET moi aussi
Moi j'peux venir moi ?
AvengerT
Roi

Weezy change ta signature c pas a jour
mouais les mid pas sympa avec yuriel enfin c le jeu ...
Tu t'y feras Yuriel moi g l'habitude de voir des clerc fuir en faisant leur IH et mourrant avec tt les honneurs sur mon dot dvt leur tp,ou poursuivre un MA dans la tour a CS pour le voir s'ecraser en bas ( ils essayent de voler je crois mais bon z'ont pas encore tt compris a la gravite...excuse les ils cherchent encore a compter les angles de la table ronde mdrrrr)
Mias bon moi aussi je fuis pour survivre com' tlm dans ce jeu je crois....
Aeralwin [Natsu]
Roi

mdr ^^ <a bien aimé le post de AvengerT, a déguster >
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Mwai mais bon deja que la ptite Odin elle se mele de se qui la regarde pcq si je m'etait pas prit ses 2 bolt le ptit tatane je l'aurai fait brouter ....

Pi la 2iem fois où il dit qu'il ma etaler => normal j'avais mal de rez..

alors c bo de faire le tt fiere mais fo reflechire un peut avant de poster <je ne citerai personne>.

Et non je pleure po ma maman pcq j'ai brouter a 1vs1 mais pcq j'ai brouter a 1vs2

Pis ses pti DD de Thane chui dsl avec 24% de resist energie je les sentait a peine

Heu p-e que je suis mort mais bon tu t quand meme enfuis pcq mon pet allait te tuer, bizzard tu dit que t'allait revenir ? pourtant je t suivie et ta fuis mon ptit pere en direction directe de la Kobi odin ! c bizzard non ? Pcq ui je l'avais vu cacher derriere son arbre la Kobi alors faite les fiere comme vous voulez je c se que j'ai vu ....
warlix
Alpha & Oméga

mais lol

tu sais reste dans ton realm dehors il fais froid
je reve apres les ouins ouins de leche exp/rp now il faut laisser les autres tranquil
on as meme plus le droit de tuer
hemmm j aurai presque tout vu
Namo

Yuriel tu es mon idole
Eraya
Roi / Reine

Vient avec ta ubber senti alors qu'on rigole .

Non tu ne kill pas toutes les classes du jeu lol.

Meme Weezy qui sait jouer meurt. Alors toi qui /rude en combat quand tu perd .
Aeralwin [Natsu]
Roi

atriana atriana atriana .... si on apprend meme pu aux alb a lire ..... je t'ai dis que n'etant pas 50, je ne parlais pas de moi, alors vas tu enfin comprendre ca ? et j'ai pas dis toutes les classes .... ralala, elle est complétement barjo ou quoi ?
j'ai dis que les assassins (au sens large) restaient quand meme tres dure a tuer pour une senti, allé atriana, on va prendre ca pitite pilule
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Namo
Yuriel tu es mon idole
Et toi t'es le mien

Grou ! (Comprenne qui le pourra )

Sinon Yuriel, j'espère que te bottes sont en XXL
Eiheiji
Alpha & Oméga

deja je pense pas que ce soit du ouinouin powa yuriel a le droit comme tout le monde de dire ce qu'il veut.
en plus il faut avoué que pour certaine personne que ne possede pas de tres bon pc et qui pour eux le rvr a emain n'existe pas ou bien alors en f11 la vue sur le sol la seul solution c le solo au bout d'un moment il faut avoué que l'ont peut en avoir marre de tombé sur une muraille campé par masse mid ou alb, sur odin en + alors qu'avant ct un lieu ou seul les gens solo duo voir trio se promenais mais ces temp ci il devien comme de plus en plus comme emain
shindara
Bagnard

Yuriel on en a rien a fouttre de ta vie de uber gb, si tu veux pas crever rester dans ton royaume et evite d insulter les gens comme ca.

Et franchement quand on est enchant on evite de se pleindre que les adversaires se mettent a plusieurs pour se tuer, on sait tres bien que ta classe est quasi invincible en duel.

En bref t auras droit a un beau /rude sur ton petit uber corp la prochaine fois que je te marche dessus pour te montrer a tel point je méprise les gens qui se la petent comme toi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Defie sur Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite