JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

C sa Flamer moi j'en rien a branler, n'empeche que vous avez telement peur qu'on vous les reprene vos belle relik, que vous camper vos gate mon dieux que vous devez vous faire chier pendant 4 heure a attendre, je vous proposais de l'animation vous la refuser, ben laisser moi vous dire que se jeux c p-e du rvr mais il deviens un jeux ou le rvr solo <le seul où on s'amuse le +> devien impossible et sa je dit merci a tous ses personne pitoyable qui farme emain de 8h a 0h.

clap les alb
clap les hib
rude les mid <par principe>

P.S merci chiva d'essailer de flater mon ego mais je suis po comme sa et que je ramene 7 pot ? c sa je v leur dire allez venez sur Odin , delaisser emain et ses masse, ya 8 type qui nous attende derriere leur murail cassi imprenable
Lien direct vers le message - Vieux
Ereckevaii
Alpha & Oméga

tu vas pas nous reprocher de defendre notre Zf non plus ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
n'empeche que vous avez telement peur qu'on vous les reprene vos belle relik
aucune chance qu on les perdent les gardes du reliquaires accepteront jamais de te dueller ils adorent taper en choeur

pour ce qui est du combat en solo qui est mieux que le combat de masse ben... fallait pas jouer a un MMORPG fallait t offrir morowind ^^
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Moi chui fiere quand je tue qlqun a 1 vs 1, quand je tue qlqun en masse je fait un /cry sur le povre joueur qui c prit le bus, vous vous faite des /kiss <des fois> mais surtout des rude et des /laugh...

Ya rien de plus enervant de se prendre un bus et de se faire rude et laugh, alors pardoner mon PETAGE DE CABLE monumentale mais c votre mago quie est venu me rude et laugh. il l'aurai po fait j'aurai po peter mon plomb enfin p-e pas.

c comme les vaux, c po pour ne citer que vous les mid mais camper le tp hib a 16 alors qu'il y a trois peler 3 tondu devant je trouve sa aussi bete...enfin c les nouveau boulay c la vie....
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Bof y en a ils font pire, qd ils voient que le combat s'engage mal ils courent vers une patrouille à uppland alors qu'on viennent pas me dire que le trajet est long ^^ )

au passage GG boite qui m'aurai surement tué en 1 VS 1 si il s'etait pas majnge 2 FG hib, dsl pour lui
penny
Roi

Mais mdr franchement yuriel

je t ai tue 2 fois se soir avec wybye en solo avec ton ami le barde (hop je me vante mais le referait plus promis a part si c est yuriel que je tue)

Et tafus le thane que je connais bien c est un malin c tout

Enfin si tu veux pas te refaire tuer revient pas a odin c tout
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

<vous sélectionnez weezy elle est Firbolg et moche d un royaume ennemi>

/whi le trajet est long.

<s enfuit en courant>

patapé weezy !
Tafusweak
Dauphin / Dauphine

Alors ca parle de moi ici

Donc premiére fois sache que je n'ai apelé personne pour me venir en aide j'ai pas besoin de qqun pour tuer un sale enchanteur weak moi Je n'etais meme pas groupé j'ai juste reculer car ton pet etais entrain de me tuer donc je me suis reculer pour le tuer et ensuite revenir sur toi

Aprés si un mid est arrivé c pas de ma faute mais ca ma tout de meme pas empécher de te tuer Encore une fois SEUL aprés

Songe a delete nan

Tafus le Weak a la recherche de pauvre victime sur odin Kiss ma douce Yuriel :bouffon:
morkalavin [LNM]
Roi

il doit en avoir marre de mourir en boucle sur OG , que faire :/
a y est je sais ........ vien plus sur nos terre tu est pas le bien venu
Piett2k
Roi

Midgard, terre d'acceuil
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
Provient du message de weezy
Bof y en a ils font pire, qd ils voient que le combat s'engage mal ils courent vers une patrouille à uppland alors qu'on viennent pas me dire que le trajet est long ^^ )

Tu parles de vulkarn là je crois , a ce qu'il m a dit t'attirer sur la patrouille etait son but des le debut , pas une fois le combat mal engagé
Aeralwin [Natsu]
Roi

lol tafus, tu te crois fort bo et tout, mais quand tu te fera owner par une tite senti 50 qui a tellement de resist que tes tit DD lui feront rien et que sa bt te fera tres bobo, tu reviendras en te demandant : je fais mes excuses a yuriel et je lui avoue qe je suis un pure weak de chez weak qu'a des chevilles aussi grosses que celles d'un troll ou je me tais et fais le bo ? bien entendu tu prendras la 2ieme solution. petite info, un pet c'est tres fort, tu aurais eu mal, tres mal, surtout que si Yuriel regarde deriere lui et qu'il te vois sur le pet, il t'envera de bo DD, donc, sois tu es bete, sois tu l'es, tu choisis quoi ?
bon j'arrete, on ne parle pas de moi ici, allez je vous laisse, et je le rappel, il ya autant de boulet chez hib que chez mid, meme que chez alb, et dans u nduel, il ya tjrs un gagnant et un perdant... mais bon, quand on demande a etre epargné et qu'en faite apres l'etre on revient pour tuer (je ne parle pas de toi Tifus, mais d'une tite odine).. bah ya pas de quoi etre fiere
Adriana
Alpha & Oméga

On campe pas nos gate, on scoute notre zf nuance
Sinon t'est un marrant, t'est enchanteur, certainement moon, certainement blindé de RA et tu voudrais que les mid viennent un par un se faire lyncher ? lul

A part le skald qui a une chance ou a la limite un bogdar, le reste hum c'est du suicide.

Sinon moi je suis guerrière, je suis weak en RvR mais en duel je pwne donc si vous pouviez venir un par un sur moi aussi ca m'arrangerait(et attendre que je récup entre chaque combat également)
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
le rvr solo
ca j'adore :bouffon: :bouffon: :bouffon:

mais alors la ptdr... mettre REALM VS REALM et solo dans la meme phrase c'est balaise...
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeralwin
mais quand tu te fera owner par une tite senti 50 qui a tellement de resist que tes tit DD lui feront rien et que sa bt te fera tres bobo, tu reviendras en te demandant : je fais mes excuses a yuriel et je lui avoue qe je suis un pure weak de chez weak
hé ben, heureusement que tu précises que c'est Tafus qui a la grosse tête ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite