JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > un volontaire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
x Julot x
Alpha & Oméga

Le 88 de Messer tombant de la falaise de Dinant

sinon...

daimler/232 ?
JOL soloje
Alpha & Oméga

jolie boulot droopie et pis bientot on aura un H39 qui fera du 163km et nous il aura un canon dessus

par contre le PZIIIF et H ont la meme vitesse ? un devrait etre beaucoup plus lourd que l autre
Lien direct vers le message - Vieux
Apache
Roi

Droopie même ma 2 CV roule pas aussi vite
Meldon
Alpha & Oméga

Moi cheveu bien le fichier aussi...
droopie
Roi

pris d un doute ,j ai voulu vérifier si je n avait pas fait une erreur en choisissant des parcours différents pour chaque camps.
et je vient de m apercevoir que les coordonnées N/S ne donne pas la même distance que les coordonnées E/W .or ,pour les véhicules axis j avait choisit une une route N/S ,et les véhicules alliées une route E/W.
je doit donc refaire les test pour les véhicules axis.Pierro ,je t envoi ca dès que possible.
fred25
Roi

Heu droopie, tu preferes pas mieux prendre un AT37 et aller botter le cul de plusieurs III H, ca sera surement plus utile
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
je vient de m apercevoir que les coordonnées N/S ne donne pas la même distance que les coordonnées E/W
C'est à cause de la projection cylindrique. C'est pour ça qu'il ne faut pas utiliser les coordonnées pour calculer la vitesse.
Pierro
Roi

Ok Droopie

J'attends le nouveau tableau .... petite suggestion

--> évalue en temps de parcours ( et non en vitesse ) et converti tout ça en % par rapport à un véhicule "étalon"

De plus Pachy a déjà bossé sur le sujet et établi une grille d'évaluation .... il devrait pouvoir te la communiquer ????

Est-ce possible Pachy ?
droopie
Roi

voiiiiila c est fini .
patchy ,maintenant que j ai toutes les vitesses des véhicules ,je vais essayer de trouver le ratio : distance ingame/distance gps irl de facon a coller au plus près des vitesses que l on est supposé trouver.(1)
ceci dit ,ca nous donne quand même l opel a 131 Km/h sur route et 112 Km/h off road

(1) le ratio ne sera valable que pour l axe E/W
Pachy
Alpha & Oméga

La méthode que j'utilise pour mesurer les vitesses n'a absolument rien de secret, d'ailleurs elle se base sur un post des forums playskool d'il y a un an et quelque.

Il suffit de faire une ligne droite à fond à A51 entre Camp Victoria et Camp Gretchen, en ayant bien pris de l'élan ailleurs. La distance entre les deux croisements est de 800 m, ce que vous pouvez vérifier en chronométrant avec un fantassin dont la vitesse est facile à déterminer par une manip comparable, du côté du champ de tir où vous avez des références de distance. De mémoire c'était 3 m/s à l'époque, mais je crois que ça a été changé depuis.

Voilà ce que j'avais trouvé à l'époque, ça fait assez longtemps que j'ai fait les tests:
Code:
véhicule	temps(s)	vitesse (km/h)
S35	80,00	36,00
Pz III	69,00	41,74
A13	60,00	48,00
B1	111,00	25,95
Pz 38(t)	70,00	41,14
R35	147,00	19,59
Pz II	62,00	46,45
Laffly 	46,50	61,94
AMD 178	40,10	71,82
Pierro
Roi

Et hop ! aperçu de ton message Droopie !

Fait comme demandé

La page est :ICI
Pachy
Alpha & Oméga

Je vais tenter de vous expliquer pourquoi vous perdez votre temps avec les coordonnées.

La projection cylindrique fait que, à différence de coordonnées égales, les distances ne sont pas les mêmes si la latitude change.

Donc, si les véhicules ne sont pas tous testés au même endroit, ils ne sont pas testés sur la même distance, même si la différence entre les coordonnées est la même.
Pierro
Roi

Hum, hum
Droopie,
Je viens de lire le lien posté par Pachy ...... et je pense que tu vas devoir recommencer ton test

Si tu veux un coup de main ?
droopie
Roi

opel sur parcours véhicules francais -> 132.0774545 km/h (231 s)
opel sur parcours véhicules anglais -> 127.8796596 Km/h (188 s)

entre parenthèse le temps en secondes pour pierro
a partir de la on peut recalculer les vitesses sur la même base
sur ce ,a demain je part travailler
Lindir
Alpha & Oméga

Pour infos il ne faut pas faire les tests de vitesse sur la Zone 51 car les valeurs du terrain sont differentes.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > un volontaire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite