JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Adieu Chaos [le temps des exams] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Drogué !
Qu'est ce que tu fais là toi?

Moi je suis peut être drogué mais toi tu es atteinte!
Venir sur un forum de T4C et n'apporter qu'une camisole tsss...

En plus tu as des tendances étranges...
Je ne m'attarderais pas sur cela ici.

Wakan attache là, paillonne là et chante ta chanson.
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

JP il a raison qu'est ce tu viens faire chez nous vilaine

Oust ou je chante avec mes 4 frères
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

BON EXAM TONTONNNNNNNNNNNNNnn et je prend soin de tata, Rayan l'approchera meme pas!! *montre les dents*

Moi faut pas embeter ma famille, paske je suis un comme dirait une certaine personne de ma connaissance (elle se reconnaitra)
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

En temps normal j'aurai dis: bonne chance
mais la je te dirai: on s'en balek que tu viennes jouer qu'a 18h, ta vie on s'en fou enfin ésperons que tu saura aligner 2 mots lors de tes éxam hein l'analphabete?
Ethan de Lock
Bagnard

de 1 [...] Rayden , tu n'es plus sur Chaos , va flooder sur un autre forum merci
de 2 pour celui qui se demande pourquoi Ethan est encore dans le jeu ( j'ai preter mon compte a Kyna et a un pote IRL )
de 3 je ne joue meme plus apres 18H
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
En temps normal j'aurai dis: bonne chance
mais la je te dirai: on s'en balek que tu viennes jouer qu'a 18h, ta vie on s'en fou enfin ésperons que tu saura aligner 2 mots lors de tes éxam hein l'analphabete?
*fan*
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
de 1 [...] Rayden , tu n'es plus sur Chaos , va flooder sur un autre forum merci
de 2 pour celui qui se demande pourquoi Ethan est encore dans le jeu ( j'ai preter mon compte a Kyna et a un pote IRL )
C'est bien, tu réapprends à parler. t'en fait pas on est tous passer par la...enfin, façon de parler hein?

Sinon hmm, ou ta vu qu'on te poser la question? non en fait ta pas bien compris, on s'en fou, tu peux remonter ton post autant de fois que tu veux il restera avec un nombre minable de réponse. (l'auteur du post aussi est minable )

Et même si je ne joue plus sur ce serveur moisi, c'est pas toi qui va m'empecher de passer sur ce forum. bah ouai, mais à petite dose, j'ai peur que votre connerie légendaire soit contagieuse.
Rodo
Alpha & Oméga

héhé, la période rituelle...
Ethan de Lock
Bagnard

t'inquiete elle est contagieuse , la preuve tu l'as filer a tous le server de Chaos et je ne veux pas faire remonter le post , c'est toi qui le fait monter
je m'en fou du nombre de reponse , et pouf finir tu flood et tu fais des attaques personnelles , reli la charte gamain
o faite j'ai vu ta photo
c'est pir que jle pensais lollll
DarkJPA
Alpha & Oméga

Vous n'en avez rien à faire de l'autre mais vous n'arrêtez pas de vous balancez des vacheries, faudra m'expliquer là...

Chacun dans un coin et que je ne vous revois plus vous insulter.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
T'appel ça faire une pause? Continuer à passer ses soirées sur le net t'aidera pas pour tes exams
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Sérieusement, z'en avez pas marre de vous manger le bec sur chaque post avec tout le monde ?
Il n'y a pas une super ambiance, au regret, sur le serveur, alors évitez que cette ambiance se propage ici même, ça devient gavant ...

J'vois pas où il est votre plaisir à faire ça.

Citation:
En voilà un bel exemple.

[Edit : Ah ben JP a fait la même regarde au dessus, au temps pour moi, j'oublierais pas d'appuyer sur poster la prochaine fois. ;p]
Ethan de Lock
Bagnard

Citation:
Pilou-Pilou citation :

T'appel ça faire une pause? Continuer à passer ses soirées sur le net t'aidera pas pour tes exams :
jté rien demander , j'étudie comme je veux , de plus passerune soirée alors que je repond a kelke message c'est un pe bcp tu crois pas ?
[JP: et blablabla et blablabla et blablabl, dehors!]
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Et ça continue ... :baille:
Rodo
Alpha & Oméga

Rayden est une casus belli à lui seul !!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Adieu Chaos [le temps des exams]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite