JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > un antecedant empeche de finir le jeu!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
loicdeprat
Dauphin / Dauphine

un antecedant empeche de finir le jeu!!

je signale un probleme dans le jeux aux editeur si il verraient ce message quand on prend l'option allergique aux sortileges dans les antecedent on ne peut pas porter l'amulette dans la ville des magicien , ce qui empeche de parler au fantome de la fontaine , ce qui empeche de finir le jeux
voila si qqun a une solution merci de m'envoyer un mail
Lien direct vers le message - Vieux
mat cauthon
Roi

Idem pour "allergique à la technologie", tu peux aps prendre l'engin à Vendigroth ( quoique on peut se débrouiller sans si on est balaise au corps à corps ou si on a un pote qui l'est ).
loicdeprat
Dauphin / Dauphine

ha oué mais moi je n'ai meme pas pu ariver a ce stade du jeu
donc je v devoir le refaire mais c pas un probleme car j'adore
Aslio
Alpha & Oméga

Il y a forcément un moyen de finir le jeu comme ça, les développeurs ont testé tous les types de persos pour vérifier qu'ils étaient jouables.
mat cauthon
Roi

Pour allergique à la magie, je sis plus ce qu'il faut faire. Pour allergique à la technologie, il faut aller dans le néant, puis chercher dans une grotte un sabre dont je ne sais plus le nom. En l'équipant, on peut tuer Kergan ( et n'importe qui d'autre car ses dégats sont monstrueux , pire que le tranche tête volant ou le fusil tesla ).
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > un antecedant empeche de finir le jeu!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite