JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 368 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU n'est pas encore sorti mais il a gagné un prix Oo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

SoU n'est pas encore sorti mais il a gagné un prix Oo

Le site Just RPG (si vous connaissez pas, c'est pas grave, je connaissais pas non plus ) a décerné des prix aux jeux présent durant l'E3.

Dans la catégorie RPG PC, SoU a eu le prix de... meilleur RPG PC tout simplement .
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Ils ont du se dire qu'il valait mieux le récompenser avant qu'il sorte, au cas où le jeu serait pourri.

Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Et si sa sortie est aussi ponctuelle que celle de NWN, il en gagnera peut-être un ou deux autres prix à l'E3 :bouffon:
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Ouais en plus... .
JOL Chandler
Alpha & Oméga

étrange.......
Calen Lath
Roi

rpg
Étrange en effet et je trouve que sa fait peur en quelque sorte.

Sinon je me suis toujours demandé sur quoi se basais les gens pour qualifier un jeux de rpg. SA doit dépendre du but qu'ils en ont. Car pour moi crée un personnage et parcourir des zones pour tuer des créatures n'est pas un rpg mais un diablo like.

Mais on devrais définir le jeux de rôle pour qualifier c'est jeux de rpg

Calen
Bresche
Alpha & Oméga

Y avait-il d'autres concurrents ?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Sur PC et console, le terme RPG s'applique à tous les jeux où on customise son personnage, où on gagne de l'xp, où on discute avec quelques personnes, etc.
Faut pas trop en demander non plus, RPG ne veut pas dire Jeu de Rôle sur table.

Au fait, on est sur un forum NWN. On est pas un peu méchant là avec SoU ? On est pas censé s'exclamer de joie ? Non ? Ah bon .

En fouillant un peu sur le site Just RPG, j'ai pas trouvé les autres concurrents pour le titre de meilleur RPG PC de l'E3 (y en avait peut-être pas finalement ), mais par contre je suis tombé sur le classement des meilleurs RPG PC 2002.
Et le gagnant est : NWN ! ! ! .

Qui vont-ils élire pour 2003 ? SoU ou HotU ?
S'ils choisissent un des deux add-on, on va finir par croire qu'ils bossent pour BioWare
Shinji
Roi

Citation:
Provient du message de simkim
Sur PC et console, le terme RPG s'applique à tous les jeux où on customise son personnage, où on gagne de l'xp, où on discute avec quelques personnes, etc.
Petite parenthèse au passage, c'est fou comme certains autres genres de jeu commencent de plus en plus à se baser sur l'expérience, la customisation, etc...
*fin de la parenthèse*

Ceci dit on peut voir au moins un concurrent juste en dessous, la "mention honorable": The Bloody Magic (dont je n'ai ja-mais entendu parler... )

Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
gaeriel/nekresh
Empereur

C'est normal que l'on récompense un jeu qui n'est pas sorti car, à l'E3, il n'y a que des jeux qui sont pas sortis.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
C'est normal que l'on récompense un jeu qui n'est pas sorti car, à l'E3, il n'y a que des jeux qui sont pas sortis.
Je sais que l'E3 sert aux boites à montrer leurs tout nouveaux projets et à donner des conférences de presse. Mais il fallait prendre ce que j'ai dit avec un ton cynique plus qu'autre chose, Sylfaën a dit ce que je pensais mais d'une autre manière.

J'ai rien contre SoU que je compte acheter et je sais que NWN a reçut pas mal de prix lors des précédents E3, mais ces temps-ci la politique de BioWare et Atari (et sans doute aussi celle de WotC qui doit surveiller tout ça) m'énerve un peu.
Peut-être que ça vient d'une série de Mercredi de BioWare vraiment pourris, de la DB et du patch 1.30 qui se font véritablement attendre, et des annonces de sortie presque partout sauf en France (et la seule indication qu'on ait c'est qu'il y aura peut-être du retard... ).

Pas de bol, c'est SoU qui fera les frais de ma mauvaise humeur à moins que Atari nous donne une date de sortie convenable ou que BioWare se décide à nous proposer quelque chose de mieux pour mercredi (certains avaient demandé le poster de HotU et la vidéo de SoU pour la semaine dernière, ça me semblait pas grand chose, ça aurait fait plaisir à pas mal de monde, mais BioWare ne semble pas penser comme le commun de mortels que sont les joueurs... ).
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
[...]Mais il fallait prendre ce que j'ai dit avec un ton cynique plus qu'autre chose[...]
[MODE CHIEUR ON] Pas cynique... Ironique... [MODE CHIEUR OFF]
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Gna gna gna gna gna gna gna...

M'en fout d'abord de mettre trompé de mot .

Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'aurais dit que je m'en foutais de m'être trompé de mot.
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Gna gna gna gna gna gna gna...

Ne sois pas cynique, stp.

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU n'est pas encore sorti mais il a gagné un prix Oo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite