Problème urgent à la sortie d'ombre Terre!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis sorti de la cité des drows, le dragon m'a transporté et j'ai nettoyé le niveau où on trouve des hommes poissons et quelques spectateurs. Mais j'aimerais bien faire l'offrande au démagorgon et je ne sais pas comment faire : j'ai bien le sang du prince, j'ai repéré la mare aux têtards mais je ne sais pas quoi faire après.

Merci d'avance pour votre aide.
Ca n'a aucun rapport avec les Kuo-Toa. Convoque une créature, par le biais d'un sort ou d'un objet, et fait la marcher devant la statue. Elle mourera, les chevaliers démons apparaîtront. Et sur l'un d'eux, le fameux ceinturon
pour sortir tu va sur la gauche
tu as une grande porte
et les chevaliers sont pas trop fort si tu t'y prends bien...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Oui, la mare au tétard. J'explique :
Tu peux révupérer des tétards contaminés dans un bassin des kuo-toas de couleur bizarre (entre marron clair et jaune il me semble) et si tu balances ces pauvres tétards dans un bassin "normal", les kuo-toas présents en seront affaiblis. C'est partuclièerement utile contre le prince kuo-toa qu'il faut descendre (puisque dans la cité elfe noire, on te demande au moins 2 des éléments suivants : oeil d'un orbe ancien, sang du prince kuo-toa et le drenier doit être un bout ou le liquide de l'encéphale des illithids également appelés flagelleurs mentaux).
Voila.
le prince est vraiment pas fort...
tu envois un guerrier tout seul il le démonte
je fait jamais le bassin moi
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés