JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

ben deja tu as un malus si tu as deux armes ( donc boff pour un zerk) et s tu le rate ( enemi plus a disatnce ou autre) le timer est remis a 0 donc c'est pas tres utile

pour resistance a la douleure je me demande si je vais pas le prendre apres coupe jarets (mais c'est cher)
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yannsolo
... Sinon si qq connais toundra? qui est censé etre une ra uniquement pr le berserk, c'est un styl dispo toute les 15 min qui doit faire certainemet mal mais personne en parle jamais c'est nul ???
Tundra est un anytime qui fait plus mal que les styles positionnels mais qui a des malus si utilisé avec HS, en rage + arme a 2 mains + tundra c'est la meilleure façon de OS les magos. Mais c'est cher si tu es spé HS et que tu utilises rarement une arme a 2 mains.
Confiture
Alpha & Oméga

Et le timer est vraiment pas interressant...
si il avait été de 30s je dis pas mais la...
Vraiment trop cher... peut etre avec la 1.62... mouarf
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Tundra est un anytime qui fait plus mal que les styles positionnels mais qui a des malus si utilisé avec HS, en rage + arme a 2 mains + tundra c'est la meilleure façon de OS les magos. Mais c'est cher si tu es spé HS et que tu utilises rarement une arme a 2 mains.
ok merci de la reponse, je me permet une autre alors:

maitre de la douleur ,utile pr une zerk ?sachant qu il fai deja des crtik a chaque coup en mode nounours ou bien cela augmente t il aussi les degats?et non pas que la periodicté?
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

maitre de la douleur est quelque soit le tank, ca augmenet en moyenne tes degat a cause des critiques, (mais can'influe QUE sur la frequence des critiques)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA Berserker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite