RA Berserker

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

j'ai quelques petit problemes concernant le chois de mes RA pour mon zerk si vous pouviez m'aider a choisir en m'expliquant pkoi prendre tel ou tel RA et a quoi elle sert exactement .. merci d'avance les amigos


++ in game
__________________
Bukler - Théurgiste
Rikh - Thane
Buhk - Vampiir
Bukh - Reaver
Coupe jarret, cout: 14 pts, effet: snare de la cible pendant 10 sec (35% de chances) Ultime pour un zerk puisque bcoup fuient

Economises pour ça après on verra mais ça dépend bien sur de ton style de jeu et de ton nombre de rp
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Déjà je dirais :

Dex 2 : ce qu'il faut pour avoir Maitre douleur et autre

Maitre Douleur : augmente tes chances de critique à partir du lvl 3 tu fais un critique à quasi tout les coups

Premier soin 1 et 2 : c'es pour avoir Ignorer la douleur donc IP

IP : sa te remet ta barre de vie full

Détermination : réduit le temps des mez stun root

Purge : enlève un mez/stun/root

après à toi de voir suivant ta façon de jouer pour moi un zerk sa doit bourriner donc max dommage
Citation :
Détermination : réduit le temps des mez stun root
Si j'ai bien lu les poste qui on aiter poster ..le stun du au shild.
Détermanation n'est pas affecter ..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de vertebre
Maitre Douleur : augmente tes chances de critique à partir du lvl 3 tu fais un critique à quasi tout les coups
huhu les légendes urbaines
Citation :
Provient du message de vertebre
Maitre Douleur : augmente tes chances de critique à partir du lvl 3 tu fais un critique à quasi tout les coups
hmm tout les coups c'est un peu trop il me semble que ça marche plus comme lvl2 1coup sur 5 et lvl3 1coup sur 4 et ainsi de suite

Citation :
Provient du message de vertebre
c'est pour cela que j'ai marqué QUASI
si pour toi 1 fois sur 4 ca veut dire quasi tout le temps ya un problème
Citation :
Provient du message de Hwoarang | Djerek
ainsi que poison/réduction de caract etc... tout les sort actif sur le moment présent sont enlevé
meme le mal de rezz
Citation :
Provient du message de Hwoarang | Djerek
ainsi que poison/réduction de caract etc... tout les sort actif sur le moment présent sont enlevé
Avec un effet négatif (mal de rez compris)

Citation :
Provient du message de Salah
kikoo
j'ai quelques petit problemes concernant le chois de mes RA pour mon zerk si vous pouviez m'aider a choisir en m'expliquant pkoi prendre tel ou tel RA et a quoi elle sert exactement .. merci d'avance les amigos
Vas Farmer, je t'expliquerai IG ^^ /kiss a mon salah preféré (le seul d'ailleurs )
ta resistance a la douleur aussi qui est tres bien.

Sinon si qq connais toundra? qui est censé etre une ra uniquement pr le berserk, c'est un styl dispo toute les 15 min qui doit faire certainemet mal mais personne en parle jamais c'est nul ???
ben deja tu as un malus si tu as deux armes ( donc boff pour un zerk) et s tu le rate ( enemi plus a disatnce ou autre) le timer est remis a 0 donc c'est pas tres utile

pour resistance a la douleure je me demande si je vais pas le prendre apres coupe jarets (mais c'est cher)
Citation :
Provient du message de yannsolo
... Sinon si qq connais toundra? qui est censé etre une ra uniquement pr le berserk, c'est un styl dispo toute les 15 min qui doit faire certainemet mal mais personne en parle jamais c'est nul ???
Tundra est un anytime qui fait plus mal que les styles positionnels mais qui a des malus si utilisé avec HS, en rage + arme a 2 mains + tundra c'est la meilleure façon de OS les magos. Mais c'est cher si tu es spé HS et que tu utilises rarement une arme a 2 mains.
Citation :
Tundra est un anytime qui fait plus mal que les styles positionnels mais qui a des malus si utilisé avec HS, en rage + arme a 2 mains + tundra c'est la meilleure façon de OS les magos. Mais c'est cher si tu es spé HS et que tu utilises rarement une arme a 2 mains.
ok merci de la reponse, je me permet une autre alors:

maitre de la douleur ,utile pr une zerk ?sachant qu il fai deja des crtik a chaque coup en mode nounours ou bien cela augmente t il aussi les degats?et non pas que la periodicté?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés