[Chaos] [Post diffamatoire]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand tu n'es pas d'accord avec l'avis des modérateurs la première chose que tu as à faire c'est d'en parler directement avec lui par privé, peut être que comme ça il t'aurait expliqué pourquoi le post traitant du même sujet a été fermé.

En gros c'est parce que le fait de pointer du doigt une personne et de balancer tout ce qu'il a fait de mal est interdit sur ce forum, tu ne te bases que sur tes données pour dire qu'il a dupliqué, pourquoi lui ne viendrait pas demain et dirait la même chose sur toi?

On ne peut pas tolérer ce genre de jugements personnels qui sont voués à descendre clairement une ou plusieurs personnes, c'est du trolling et de la diffamation puisque c'est toi qui le dit sans fournir d'indices précis, et en sachant que les indices sont tous falsifiables ce genre de posts n'est pas toléré tout court. Pas sur JoL en tout cas.


Et bien sûr je ferme donc ce post pour les raisons citées.
et la liberter d'expression !
[Sur quoi tu te bases pour dire que c'est vrai? Sur ton opinion et celle de quelques autre sjoueurs et rien d'autre, dans ton précédent post tu disais que plusieurs persos étaient dirigés par la^même personne hors quelqu'un qui connaissait l'une de ces peronnes irl m'a envoyer un privé pour me dire que c'était faux, alors pourquoi te croire toi plutôt que lui?

Je l'ai dit et je le répète, ce genre de sujets complètement diffamatoire et ne reposant sur rien n'a rien à faire sur ces forums! Si tu t'acharnes tu recevras un avertissement voir une autres suspension de compte et si ça ne suffit pas un bannissement du compte! Et si ça ne suffit toujours pas c'est toi qu'on expédiera hors d'ici, en t'inscrivant tu as signé une charte informatique que je te conseil de relire.


Si tu as un problème avec moi parles en à Melchiorus.]



Edité par DarkJPA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés