JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LemanRuss
et puis même si j'avais envie de le faire, rien en ce monde m'empècherai de le faire. Chez moi on appel des gens comme toi des moutons de Panurge.
Y'en à un qui dit, les autre suivent sans broncher.

Je demande juste de réfléchir avant de brandir la baguette magique qu'est ce magnifique contrat.

stou [/i]
Toujours ces remarques extrêmes...
Ben de l'autre côté y a ces anarchistes qui ne savent pas vivre en société et accepter les regles permettant un minimum de bonne entente..
Pffff....Non je blague,on a besoin des extrêmes,c'est ce qui permet au monde de tourner...
Mais un peu de respect,pas besoin de lancer des pics voulant être désagréables...
Personne ne nous a mis le flingue sur la tempe pour jouer...Alors soit on accepte,soit on est contre et on voit avec l'autre partie....Avant de s'engager....
Lien direct vers le message - Vieux
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Athenais/Auckland
Moi j'utilise quelques logiciels en même temps que DAoC. Ils s'appellent Windows ou Internet Explorer.

Ok je sors
Et vite
Non mais je pense que ce n'est pas répréandable, dans ce cas contraire, comme on le dit la haut , il faudrait interdire les lans ^^
Pasque j'aime autant te dire que des rerolls que tu monte du lvl 5-50 avec 8 pots en lan...kessaparleeeeeeeeeee.
T'en a mal aux oreilles apres
Donc tant que les progs n'avantage pas les autres joueurs... ou boost illegalement les persos ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Viavoice

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite