JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archiboshoplazarus
Reine

Sérieusement je ne vois pas en quoi pourquoi un programme de discution externe est interdit.

Si l'on regarde bien le règlement, ils nous dise que tout ce qui vise à modifier l'Extension d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer etc... est interdit.

Si tu discute avec des joueurs avec l'interface de daoc est-ce interdit ? donc pour quoi serais ce interdit de le faire autrement. Dans ce cas jouer a daoc en cyber café ou en lan voir même à 2 chez toi en connexion partagé c'est interdit !!!

D'autant plus que maintenant si on y regarde plus près le Side winder strategic command est autorisé : C'est un matériel qui te permet de scripter certaines touches alors que les logiciels de clicage automatique sont interdit. On peut donc dire aussi que le micro de billou (je sais plus comment il s'appelle) doit être aussi autorisé vu que c'est matèriel, Mais roger wilco le serais pas... A mon avis plutôt une histoire de gros sous tout ça.

C'est la politique du je fait payer les joueurs !!!

Maintenant tous ceux qui veulent utilisé Roger wilco et cie faite le ! Et vive la voie sur daoc. (Le faite pas en attac relik ou avec un 56k ca va vous faire rammer encore plus) Mais en groupe pexe ou petite attaque rvr groupe contre groupe ça ne peut être que mieux.

Puis toute façon généralement ceux qui utilise ça sont des amis et ce connaisse dèja par coeur !
Lien direct vers le message - Vieux
azuar
Roi

Quelq'un pourrais me donner le petit programme qui te donne ta loc svp, marre de me perdre!!!

Azuar.
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben si.
Utiliser un prgramme pour parler à un autre joueurs ne peux pas être interdit par une charte de jeu...

Il est impossible de prouver que ce programme agit diretement sur le jeu et que les personnes l'utilisant parlent du dit jeu...

Un prog de triche dévelloper pour DAOC agiut sur DAOC c'est clair sur ce point...

interdire Net meeting c'est comme interdire à un joueursz de faire alt-tab pour envoyer un mail ou utiliser ICQ c'est n'importe koi....
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nutella
Il est impossible de prouver que ce programme agit diretement sur le jeu et que les personnes l'utilisant parlent du dit jeu...
et si on s'en sert pour espionner le royaume adverse ?
Skans
Alpha & Oméga

c tout simple . utilisé ce genre de prog pour parlé au joueur d'un autre royaume casse le jeu ( ben vi tu peu les prévenir que un groupe arrive dans leur direction ou autre ) par contre je pense que goa ne dirai rien si c pour parler avec son groupe en train d'exp .. malheureusement il peuvent pas le savoir donc INTERDIT
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar
Quelq'un pourrais me donner le petit programme qui te donne ta loc svp, marre de me perdre!!!

Azuar.
pour avoir ta loc tape /loc, pas besoin de programme
Birkzam
Dauphin / Dauphine

Il est interdit de manger devant sont moniteur pendant qu'on joue a daoc temps qu'on y est
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

le alt +tab aussi est interdit, car on peut surfer sur le net et trouver des infos qui pourraient nous aider dans le jeu.
si jamais vous etes surpris à alt +tab, attendez vous à vous faire bannir.
Camélia
Alpha & Oméga

J'ai le droit de faire tourner mon lave-linge en même temps que de jouer à DAoC ou c'est interdit aussi ?
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

J'ai cru comprendre que la raison officielle de l'interdiction de ce genre de prog et donc de matos (micro et HP hein) était la volonté de permettre a TOUS les joueurs de se battre avec les mêmes moyens...En effet,2 groupes en combat dont l'un a la possibilité de communiquer rapidement par la voix,celà peut provoquer un déséquilibre...
Donc on peut dire que la raison est louable....Jusqu'a l'arrivée de SI ou Mythic lui-même permet un déséquilibre entre les joueurs.
Bref,moi je m'en tappe et je pense que la plupart d'entre vous aussi.
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar

Azuar.
C mal a ta place je ne l'utiliserais pas...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Velior
J'ai cru comprendre que la raison officielle de l'interdiction de ce genre de prog et donc de matos (micro et HP hein) était la volonté de permettre a TOUS les joueurs de se battre avec les mêmes moyens...En effet,2 groupes en combat dont l'un a la possibilité de communiquer rapidement par la voix,celà peut provoquer un déséquilibre...
Etrange raison ^^
le seul moyen que chaque joueur ai les même moyens, c'est d'avoir un jeu aussi evoluer que le premier ping pong
dans ce cas là ils auraient aussi du interdire les grosses cartes graphique, interdire d'avoir bcp de RAM, interdire davoir une ligne ADSL, car tout le monde ne peut pas les avoir...
puis, comme tu le dis, l'extension SI ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben si.
Ben non.
Après une relecture, il n'y a aucun paragraphe de la charte interdisant les programmes de communication vocale.
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
pour la triche il n'y a rien qu'on ne puisse déjà faire avec un téléphone ou un programme de chat classique
Combien de fois il faudra le dire et le répéter. La triche tue le jeu comme le dopage le sport.

2 joueurs sur 3000 avec un avantage indues passent pour des roxors, 300 sur 3000 ca fait 2700 qui finiront, dégoûtés, par changer de jeu car non masochistes.

La plupart des joueurs, je pense, joue comme moi, pour le challenge et le plaisir du jeu (gameplay) c'est à dire un coup tu gagne, un coup tu broute mais tu le sait pas à l'avance. Quand ce n'est plus le cas moi j'abandonne et je change de jeu (UO,Diablo ...).
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LemanRuss
Arretez de vous réfugier tout le temps derrière cette charte à la noix....

Franchement, c'est votre bible à vous ou quoi ?
Ce n'est pas ma Bible, c'est un contrat que j'ai accepté avant de commencer à jouer. Daoc est un jeu multi joueurs, et donc ça demande de respecter un minimum de règles. Si tu commences à contester telle ou telle clause, dans ce cas tu peux tout contester et à terme de plus respecter la moindre règle. Le résultat ? Un jeu complètement chaotique, où ça triche autant que possible, où les insultes fusent, etc etc.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Viavoice

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite