JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkaein
Alpha & Oméga

*Toute la journée sur Msn vocale *
Lien direct vers le message - Vieux
Ergher
Alpha & Oméga

pas de micro c'est plus simple
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghainor
C'est également interdit ce n'est pas pour rien qu'ils ont longuement hésité avant de mettre daoc en mode fenetré.
c'est marrant sur ce forum tout le monde a congratulé l'auteur du programme ( d'ailleurs tres utile , clap a lui ) quand il a posté ici...
Et personne n'a dit "bouuh c'est interdit"....
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

C'est un trés bon programme qui facilite la vie mais selon la charte si l'on l'applique tel quel c'est interdit.
Maintenant c'est sur que ce programme n'est pas dangereux ou ne pénalise personne donc....
Et puis suffit de le faire tourner sur un second pc.

Faudrait bien lire la charte dans le détail ou poser la question a goa pour avoir la bonne réponse peut etre.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
c'est marrant sur ce forum tout le monde a congratulé l'auteur du programme ( d'ailleurs tres utile , clap a lui ) quand il a posté ici...
Et personne n'a dit "bouuh c'est interdit"....
parce que ça ne dérange personne.

c'est pareil pour un programme permettant de discutter, tant qu'on reste dans le royaume ca ne dérange personne.

par contre c'est interdit, mais ca veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, tant qu'on garde à l'esprit que c'est interdit
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Ewemek
tout comme le programme qui te permet de changer le gamma du moniteur pour y voir quelque chose la nuit en jeu ...
moi c'est directement implémenté dans le moniteur

edit: pour ne pas abuser avec le flood, j'édite ce message plutôt que d'en poster un nouveau :-)

Warkrsh : bah oui c'est de ceux-là que je parlais comme tu es perspicace! comment t'as fait pour trouver?
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de liltian
moi c'est directement implémenté dans le moniteur
lol ca serait pas les ptits boutons sur la facade avant du moniteur ou les ptites roulettes en dessous?
Ewemek
Bagnard

bizarrement j'ai aussi des petits boutons sur le moniteur et bizarrement meme a fond ca n'augmente pas assez le gamma , contrairement à powerstrip qui de plus permet d'overcloker sa carte vidéo, faire des préreglages et les mémoriser etc....

cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
C'est également interdit ce n'est pas pour rien qu'ils ont longuement hésité avant de mettre daoc en mode fenetré.
Je croyais que c'etait parce qu'ils avaient toutes les peines du mode a coder un mode fenetré stable ? (d'ailleur le fait que le jeu "plantais" en faisant alt-tab au lieu de se quitter, le fait qu'il ait bizarrement du attendre le nouveau moteur graphique, et le temps assez long qu'ils ont mis pour reussir a le faire apres avoir annoncé qu'il voulait bien le faire sont quelques indices qui parlent en ce sens).

sinon je cite :

Citation:
Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier l'Extension d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct de l'Extension. Les autorisations qui vous sont données en vertu du présent contrat ne sauraient en aucun cas être utilisées aux fins de créer ou fournir une quelconque possibilité pour des tiers d'accéder à l'Extension, notamment par l'intermédiaire d'émulateurs de serveurs. En outre, vous ne pouvez pas entreprendre d'action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure.
C'est parfait, ils n'ont ni precisé ce qu'est le fonctionnement de l'extension, on ne peut donc que le prendre au sens literal des routines de jeu. (truc qui font des machins automatiquement, speedhack ou autre douceur du genre)

Je peux donc en toute quietude utiliser roger wilco, faire alt-tab pour regarder sous IE la carte d'une ZF etc... vu que ce sont des programmes qui n'interragisse d'aucune maniere avec le jeu, a l'instar de winamp, sinon on peut dire qu'on enfreindre la charte en permanence avec toutes les saleté que pourrait faire windows en arriere plan
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
t'en vante pas trop , c interdit par la charte et passible de Ban parce que c un " programme tiers qui modifie ta façon de jouer "
moi j'utilise le telephone pour parler a mon grp ^^ j'espere qu'on va pas me ban pasque je telephone en jouant ^^
Ssaan
Alpha & Oméga

toutes les réponses de la faq que j'ai pu voir disent que c'est interdit .

je trouve ça moi aussi stupide car ce programme ne modifie en rien le fonctionnement du jeu .

pour la triche il n'y a rien qu'on ne puisse déjà faire avec un téléphone ou un programme de chat classique ...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jawina McGregor
moi j'utilise le telephone pour parler a mon grp ^^ j'espere qu'on va pas me ban pasque je telephone en jouant ^^
Peu importe le moyen, des choses sont interdites. Tu pourrais fort bien te faire ban par exemple si tu téléphones à des ennemis pour les aider, au point de gêner le jeu de tes compatriotes, et que ceux-ci s'en plaignent (contre toi) à GOA ...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
Je croyais que c'etait parce qu'ils avaient toutes les peines du mode a coder un mode fenetré stable ? (d'ailleur le fait que le jeu "plantais" en faisant alt-tab au lieu de se quitter, le fait qu'il ait bizarrement du attendre le nouveau moteur graphique, et le temps assez long qu'ils ont mis pour reussir a le faire apres avoir annoncé qu'il voulait bien le faire sont quelques indices qui parlent en ce sens).
Je te rassure tout de suite, le mode fenêtré était parfaitement stable. (Cf le petit prog interdit ^^ ) Même nettement plus performant que celui légal de nos jours :x
Jawi
Alpha & Oméga

lol, j'ai un bon avocat si je me faisais ban pour ça, et pis j'aimerai savoir quelle preuves ils pourraient sortir.

enfin ce n'est pas mon cas, mais l'idee en elle meme est assez amusante. Cette discu a commencé il y a longtemps deja, et jamais elle n'aboutira.
Gilius [PA]
Empereur

Il est inutile de créer des règles débiles que l'on ne peut pas imposer, car elles ne seront pas respectées (puisque débiles ). Donc faîtes comme bon vous semble avec WinAmp ou Roger Wilco, Goa s'en tape le coquillard...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Viavoice

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite