JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
larswool ys/orca [deses]
Roi

Thumbs up

Viavoice

Bonjour je vient de tester ce logiciel qui permet de parler aux autres joueur de DAOC et il ce trouve que cela nous a enormement aidé (on retrouve les sensations des IRL)

J aimerait savoir qui l utilise et, où telecharger une verion complete de ce logiciel
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

Hann avec un spy en face, comment ca doit être nickel
Micro
Alpha & Oméga

Roger Wilco
Net Meeting

en Freeware je connais ca déja
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

t'en vante pas trop , c interdit par la charte et passible de Ban parce que c un " programme tiers qui modifie ta façon de jouer "
Drame
Roi

Y'a Iparty aussi .
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de marypoppins
t'en vante pas trop , c interdit par la charte et passible de Ban parce que c un " programme tiers qui modifie ta façon de jouer "
ce n'est pas interdit , et ce n'est surtout pas interdisable
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
ce n'est pas interdit , et ce n'est surtout pas interdisable
Ben si.
Compte #26268
Invité

Sisi c'est interdit, et puis les voix en fond sonore ça me branche pas trop. De temps en temps je vais jouer à DAoC en cyber-café et tous ceux qui jouent à Counter Strike ont les voix des autres derrières . J'ai trouvé ça super lourd ( mais bon dans ces voix il y avait que des insultes presque c'est peut être pour ça )
fraanel
Alpha & Oméga

C'est interdit, maintenant je trouve ca un peu bete.
Mais bon je l ai utilisé par le passé, avec des amis canadiens c est bien marrant. Et personnelement je ne concidaire pas ca comme une forme de triche ( de plus GOA n a aucun moyen de le détecté ). Bref interdit, mais tant que ca reste dans un usage de convivialité cela n est pas préjudiciable. LE seul truc c est que cela pourais etre détourné de sont utilité premier et servir a tricher ( bref une forme d exploite).

Mais es que l'on doit se privé de cette outil de convivialité, prétextant que ca peu servir à des gens malhonnettes?
Je pense pas.

Cordialement
Fraanel SombreLune
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben si.
Ben non, pendant que tu joues tu peux téléphoner avec qqun de ton groupe, tu peux lui envoyer des mails, tu peux lui parler etc..
Légalement ils peuvent rien contre ca...

C'est l'utilisation de programmes extérieures qui modifient le jeu ( et non pas la facon de joueur ) qui est interdite. ( ou plutot qui peut etre interdite )

Quelle est la différence entre 2 personnes qui utilisent un soft pour se parler et 2 personnes dans un cyber ?
aucune.

Rien n'autorise Mythic à interdire d'utiliser des softs sur son pc qui n'utilise ou ne modifie pas des données du jeu, ni ne modifie le programme en lui meme.

PS : et puis de toute facon ils ne peuvent pas savoir si tu utilises ou non ce genre de programme bien pratique
fraanel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek

Rien n'autorise Mythic à interdire d'utiliser des softs sur son pc qui n'utilise ou ne modifie pas des données du jeu, ni ne modifie le programme en lui meme.
Ben si la chart que tu as accepté ^^
Compte #26268
Invité

Moi j'utilise quelques logiciels en même temps que DAoC. Ils s'appellent Windows ou Internet Explorer.

Ok je sors
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de fraanel
hmmm yen a qui auraient lu la charte ??? :bouffon: :bouffon:

promis c pas moi g cliqué sur Accepter direct
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de fraanel
La charte tu peux lui faire dire n'importe quoi ...
Le programme sur la /loc qui te met ta position sur la carte est interdite dans ce cas, tout comme le programme qui te permet de changer le gamma du moniteur pour y voir quelque chose la nuit en jeu ...

Moi la charte elle ne m'intéresse pas, je ne cheat pas, je respecte la loi, je ne nuit pas au jeu ni aux autres utilisateurs, le reste je m'en tamponne....
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Le programme sur la /loc qui te met ta position
C'est également interdit ce n'est pas pour rien qu'ils ont longuement hésité avant de mettre daoc en mode fenetré.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Viavoice

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite