Cherche Antivirus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ami qui a besoin d'un antivirus. Il a un ordi assez vieux ( 330MGHZ, très peu de Ram) et il ne veut surtout pas en changer.

Il ne veut pas installer Norton ou MC Afee parce qu'il a déjà eu des problèmes à cause de la grosse config que cela nécessite.

Connaissez vous un antivirus téléchargeable sur le net et qui soit utile pour filtrer ces mails ?
C'est en effet presque la seule chose qu'il fasse avec son ordi et qui représente pour lui un danger d'infection.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
J'utilise antivir sur une soixantaine de postes et j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour le mettre à jour sans devoir tout réinstaller.

Sinon oui, antivir fonctionne bien sur une basse config, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Zallazah
moi j ai pris norton 2003 sur Kazaa je le trouve tres bien ...
Zallazah, vous venez d'écoper d'une amende d'une demi-crédit pour infraction au code de moralité du langage.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Je persiste et signe

les anti virus sont d'une inutilitée incroyable

Personnellement j'en ai pas et je n'ai jamais aucun probleme

si tu veux proteger ton pc met deja un firewall c'est ca la protection la plus importante (protection de base)
Perso j'ai Norton 2002 sur mon Celeron 400 et je ne trouve pas qu'il me bouffe toutes mes ressources

Je vois pas en quoi un 330Mhz n'arriverait pas à le faire tourner

Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Je persiste et signe

les anti virus sont d'une inutilitée incroyable

Personnellement j'en ai pas et je n'ai jamais aucun probleme
Jusqu'au jour où en installant un anti-virus tu trouvera une centaine de virus sur ton PC

Je veux pas dire mais même si trouve ça inutile, moi je suis bien content d'en avoir un vu que je trouve régulièrement des virus sur mon PC (même si pour la plupart il ne sont pas méchants, mais dans le cas de Klez que je recevais une dizaine de fois par jours par exemple...)

Citation :
Provient du message de Zallazah
koi ca ??
Regarde le film Demolition Man, tu comprendra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés