JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Sybil
Sybil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sybil
 
Message roleplay

Flauria est diabolique

"CôôôcoOOôôCOOôoorîiiirRiiiIIIcooOOOoo !!!"

C'était l'aube, et Flauria commence sa journée par une envie de meurtre. Elle prends sa large épée sous son oreiller et grimpe à sa fenêtre. Elle pose un pieds sur la corniche puis, collée au mur, atteint la gouttière. De là, elle glisse se rattrape, reglisse, grogne et grimpe sur le toit.

Elle marche jusqu'au bout du toit pour mettre fin aux jours de coq si pretentieux mais sa surprise fut telle qu'elle reglissa. Sa mère Géoline était la, en nuisette de cuir bleu, en train d'égorger le poulet à sa place.

"Maman ? Qu'estz'tu fais là ?"
Géoline sursaute et s'empresse de cacher le poulet dans son dos.
"Ma chérie voyons! Qu'est ce que tu fais debout a cette heure pareille sur le toit en chemise de nuit! Tu vas être fatiguée pour l'école, tu vas tomber et te casser quelquechose, et tu vas tomber malade ! Alors file avant que je ne me fache !"

Toute penaude, Flauria redescends dans sa chambre. Pour dire franchement, ca la fait chier d'aller en cours, tout les matins. Elle n'aime pas l'école, l'autorité... A se demander d'où elle tient cela....
Elle ouvre son placart et sort une salopette verte, un chemise de la meme couleur et de grandes bottes en cuir. Elle deteste s'habiller ainsi, mais le règlement de l'établissement interdit le port des armures dans l'enceinte de l'école. Quoiqu'en dise ses professeurs, elle cache un poignart dans sa botte attrape un petit sac en cuir et dévale les escaliers de la taverne.

Dans la cuisine, elle trouve tous les Keens affalés dans leur tasses, de café pour certains, de whisky pour d'autres. Les uns baillent de leur manque de sommeil, les autres se morfondent de leur gueule de bois ...
Elle s'assoit à côté de Panda, tends la main vers un bol, se sert de lait et rajoute de la substance marron qui 'soi disant' est du cacao. Elle demande la confiture et s'engouffre ainsi une bonne vingtaine de tarines. Alors qu'il lui reste plus qu'une tartine, elle profite de l'inatention de tous pour plonger sa tartine dans le bol de bière de Panda, suce goulument la tartine et l'avale. Elle se lève, laissant tout en plan, attrape son sac et sort en claquant la porte avec un 'a tout' !

En chemin, elle prépare un plan diabolique: Comment se faire renvoyer de l'école ? Elle avait deja fait les pires conneries qu'il etait possibles d'imaginer par une enfant de cinq ans, a commencer:
- 15 fractures, dont 8 doubles et dont 2 à des professeurs (le reste aux camarades)
- 34 dissection de labos non autorisés , dont 2 crocodiles encore vivants, et un cadavre humain.
- 23 retenues pour le samedi qui arrive.
- 4 démissions de professeurs pour depression nerveuse de part sa faute.
- Un kidnapping de directeur a l'aide d'un ami pour qu'il lui change ses notes médiocres.
Quoique, à tout émunérer, on en aurait pour des pages, alors passons.

Il fallait donc qu'elle frappe, vite bien et fort ! Mais qui s'en prendre ? Les élèves, on s'en fout, les maitresses déminsionnent et les directeur sont trop pardonnant.
La petite fille reflechissait et une idée lui vint: Si la 'école ne voulait pas d'elle, alors le seul moyen de ne pas y aller... est qu'il n'y est plus d'école!! Elle fit donc un détour par le marais pour ramasser un peu de cette matière inflammable qu'utilise KraK pour son whisky.


La journée battait son pleins, les petits écoliers travaillaient assidument, et Flauria tapait assidument sur son voisin pour qu'il lui refile les solutions de l'exercice. Elle leva la main vu la coracité et la résistance de son adversaire pour demander de sortir au toilette. Une fois dehors, elle passa par le placart a balai, pris deux trois torchon qu'elle imbiba de son liquide visqueux d'Avalon, les fourra dans un poubelle qu'elle enflamma par une torche qui éclairait le couloir. Elle revint en classe paisiblement et s'assit le plus près possible de l'issu de secours.

Quelques minutes après, de la fumée noire s'échapait des fenêtres, les enfants couraient partout, les femmes criaient, et les hommes s'enfuyaient. Flauria, un sourire diabolique en coin sortit tranquillement et s'assit sur un banc face à l'école, pour y deguster paisiblement un sandwitch qu'elle s'etait preparee le matin en regardant ce magnifique spectacle...
__________________
SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reis Tahlen
Reis Tahlen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Reis Tahlen
 
Message roleplay
Tout le portrait de sa mère! Raaaaaaaah on voit ce que ça donne une éducation donnée par une mercenaire!

Ce serait ma fille, ça irait autrement!

<libère un pauvre chat et retourne chez lui, cherchant un moyen pour ne PAS avoir d'enfants avec Muricia>
__________________
[img]http://******************/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asgin
Asgin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asgin
 
trop bon on dirait que c'est tiré d'une histoire personnelle les jeunes de nos jours !
__________________

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Flauria est diabolique
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite