Bug Souris

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis que j'ai installé Exp Pro j'ai des problemes ac la souris dans T4C elle est bloquée en haut a gauche.

J'ai changé la compatibilité en win98 mais ca n'y fait rien quelqu'un peut il m'aider a la résolution de ce probleme?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Khyok
Tu as installé les derniers drivers relatifs à ta souris, à ta carte graphique, carte mère, etc. ?

J'y ai pensé pour les drivers de la souris mais je sais pas ou trouver ca.

*teubé en info*
Pas besoin d'aller sur telecharger.com pour trouver les drivers. Parfois ceux qu'on cherche ne sont pas la. Va plutot sur le site du fabricant (ex. Souris Logitech, les drivers sont sur le site de Logitech).
__________________
Luna Fortune
"She was my heart, my soul, my girl, my life
I want that sh*t, I'll make that sacrifice.
You know I know, you know what's on my mind"

(c) Crazy Town, Waste of time
Matt le joueur derrière Luna...
Je suis comme une horloge sans aiguilles :
Rattraper le temps perdu est pratiquement impossible
Citation :
J'ai changé la compatibilité en win98 mais ca n'y fait rien quelqu'un peut il m'aider a la résolution de ce probleme ?

Essaye la compatibilité win 95 ou 2000


*sort*
Comme par hasard, je me connecte sur Myth, et ca me le fait... (j'ai la derniere version de DX9)

J'tente la reco -_-

-EDIT-

Ok, c'est pas un probleme de drivers, c'est juste que quand on touche pas a la souris pour connecter T4C à l'ecran de select des persos (elle reste en haut à gauche) ben ca la bloque dans le jeu. J'ai pas retesté sans toucher mais bon....
Pour les lags de souris malgré changement de compatibilité, il y a aussi le fait que des fois quelqu'un le change sur la mauvaise icone, c'est à dire une de lancement, mais pas celle dont il se sert :bouffon:


ps: Les joueurs de Myth sont pas notés sur T4C.eAcceleration, comme ceux de play et Chaos?
Sirius : Sous Win 2k, il n'y a aucun remede a ce bug. En revanche sous Win XP, il suffit de faire :

Clik droit sur le fichier T4C.exe > propriétés > Compatibilité > Windows 98

Et tout rentre dans l'ordre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés