JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Charmeuse Ys
Reine

Citation:
Provient du message de morticiah
Moi j'attends impatiemment le celebre: "Degage c'est mon spot!"
deja vu !!!!

Un duo ménés sicaire ils m'on engueulée une fois parce que je leur piquai leur spot et leechai les rp (entre amg et mmg a emain c tres campé comme spot)
o debut j'ai cru a une blague , jusqu'a ce qu'elle me tell pour me dire de dégagée o_O
Lien direct vers le message - Vieux
Maître Capello
Dauphin

On aura tout lu ici (Au passage, trop d'erreurs d'orthographe et de grammaire, copie à revoir ).
Neoelf [Sha]
Roi

Franchement LOL ce post...
Ceci dit, je comprend le point de vue de l'auteur de ce post...
Mais de là à venir ouinouiner ici... faut pas abuser...
Si tu savais combien de fois on me l a fait celle là !
Il est clair que ça dégoute notamment pour le fait de tuer en 1vs1 ce que je pratique souvent, mais il est clair aussi que, lorsqu'un full groupe arrive et te finis TON combat solo, et bien ça énèrve.
Celà m'est arrivé plusieurs fois, et j'en ai marre aussi, d'autant plus que je joue quasi uniquement en solo.
Alors oui le leech c mal, oui ça énèrve, mais faut pas venir ici pour ouinouiner sinon attend toi à te faire flammer... oops c'est déjà fait

Sur ce, bon jeu à tous.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Leech de rp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite