JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Quatrebras
Quatrebras [MD]
Roi
 
Avatar de Quatrebras
 
Citation:
Provient du message de Siliniel
Et frapper pour un jeu, c'est quoi ?
Franchement lamentable ce genre de remarques, pire que le post initial.

Je te rappelle qu'il y'a des lois dans notre pays.
mais tu crois quoi toi ? un gus t'insulte et tu te laisse faire ? réveille toi coco.

2 parpaing dans la gueule , c'était pour l'image , une baffe de cowboy suffit en général face a un morveux.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de morticiah
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga
 
Avatar de morticiah
 
Re: je suis weak
Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
Oki je suis weak mettez vous tous contre moi
de toute facon les clercs c de la merde ca solote meme pas du jone
Flammé moi j aime ca
Euh lars je veux pas t'enfoncer mais ma clerc solote du jaune...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de morticiah
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga
 
Avatar de morticiah
 
Citation:
Provient du message de Quatrebras
mais tu crois quoi toi ? un gus t'insulte et tu te laisse faire ? réveille toi coco.

2 parpaing dans la gueule , c'était pour l'image , une baffe de cowboy suffit en général face a un morveux.
Vi et puis si tu t'aperçois que le gus fait 1M85 et 100 kilos... tu rentres chez moman?

Quel homme!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Quatrebras
Quatrebras [MD]
Roi
 
Avatar de Quatrebras
 
heu morticiah ,

si tu es du genre a baissé les yeux face a ca , ba pas moi...
et puis tu connais pas l'histoire de david contre goliath ?


[edit] je critique surtout les gens qui profite du fait qu'ils soit derriere un ecran pour insulter les autres et que en face ils s'écrasent. (ya eu de la dérive la , non ?!)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de shindara
shindara
Bagnard
 
Avatar de shindara
 
Stop on a compris t es un killeur irl, revenons a nos moutons et finissons de lapider l initiateur du thread.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kevosis
kevosis [Allia]
Roi
 
Avatar de kevosis
 
Re: Re: je suis weak
Citation:
Provient du message de morticiah
Euh lars je veux pas t'enfoncer mais ma clerc solote du jaune...
Larswool solote tres bien du jaune je te rassure... son post etait ironique...
perso je vois pas pkoi ... ^^ il augmente ses stats de flood sans doute...

mais bon chez Total que voulez vous .. on engueule tous ceux qui nous piquent les rps... vous verriez le cc guilde si un grp a le malheur de nous HV un moob (hib/mid)


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

tout le monde sais ca .. Total c'est des egoistent grave rancunier ... c pour ca que lars est dans notre guilde....
il est a nous on le garde

sinon pour le sujet initial.... bah suis entierement d'accord avec toi intime... il aurait mieu fallut que tu creves dans un honnorable duel .. j'aurais invité ton pote a te regarder au cas ou tu mourrais puis HV apres (on gagne plus de rps si les autres qui ont tapé sont mort ^^ ) :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Crauwyn
Crauwyn
Roi
 
Avatar de Crauwyn
 
Citation:
Provient du message de Quatrebras
mais tu crois quoi toi ? un gus t'insulte et tu te laisse faire ? réveille toi coco.

2 parpaing dans la gueule , c'était pour l'image , une baffe de cowboy suffit en général face a un morveux.
Coco ?
hmmm, je te trouve bien familier avec moi.
Heureusement, je n'ai pas le malheur de te connaître.

Si tu en viens aux mains, c'est vraiment que tu n'a rien à dire.

Pour un jeu en plus, alors là ==> :bouffon:

Et si c'est Schwarzy n°2, tu fais quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Weezy Aurnia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard
 
Avatar de Weezy Aurnia
 
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
remarque défois c'est vrai yen a des qui de font démanger la baffe
Comme certaine luri ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Juniper
Juniper [FY]
Reine
 
Avatar de Juniper
 
mais c koi ke ce post ?? j'aurai tout vu .... leech rp ? enfin se prendre la tete sur un truk pueril ca me fai marré lol mais continuez seulement a vous disputez sur ca ( leech rp mdr ! ) pour qd fin de compte yaura plus de solidariter ca va nous arranger lol

vraiment nimp ....

nan franchement c pas abusé la ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Quatrebras
Quatrebras [MD]
Roi
 
Avatar de Quatrebras
 
Citation:
Provient du message de Siliniel
Et si c'est Schwarzy n°2, tu fais quoi ?

RA SoS...

oui c'est vraiment un post débile , faudrait qu'un modo le delete.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Crauwyn
Crauwyn
Roi
 
Avatar de Crauwyn
 
Citation:
Provient du message de Quatrebras
oui c'est vraiment un post débile , faudrait qu'un modo le delete.
lol, au moins on est d'accord là
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fatalyty Stealth
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fatalyty Stealth
 
Si tu veux jouer tout seul (et par conséquent ne etre embété par les autres) ya Arkanoïd qui est pas mal.

voici une screenshot :

ici


La, au moins, personne ne viendra casser les tites briques a ta place.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ayolia
Ayolia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ayolia
 
Quatrebras, pour te répondre, même si le mec est a coté de toi, taper pour un jeu révèle une mentalité encore plus nulle que celui qui insulte...

Justement le jeu c'est de pas être aussi con que le type en face..

Quand un type se la pète , la pire des choses qu'il puisse y arriver c'est d'être ignoré

Y a rien de plus frustrant que qlq un qui se fait ignorer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bibounet
Bibounet [EV]
Roi
 
Avatar de Bibounet
 
erf y a du ouin ouin de compet aujourdhui

c ou comme la course au rp peut aller loin

faites comme moi au lieu dallez sur emain mass rp rerollez
__________________
Bidounet, Théurgiste 50 , Arcaniste Légendaire
Bibounet , Clerc 50
Bilbotos Simpson , Tailleur Légendaire
Membre de Ense-Vincemus
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tics
Tics
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tics
 
Pour éviter au maximum de leecher ses rp, laissez le mourir sans l'aider, et ne le rezez pas ensuite, ca vous ferez des rp leeché
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Leech de rp
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite