JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Quatrebras [MD]
Roi

mais c'est quoi ces gars qui pleurent parce qu'ils ont pas pu avoir leur nom s'afficher ?

Y'a vraiment des gens qui n'ont pas leur place dans ce jeu, tu joue pour la défense du royaume , un compatriote t'aide et tu le fais chier , mais ou vas t'on ???

Le pire c'est que tu n'es pas le seul , combien de fois j'entends les mecs parler en cc groupe et dire "l'autre con m'a leech mon frag" , et qu'au passage un boulet m'as déjà send en m'insultant car je lui avait voler un frag , je crois que c'est un coup a lui mettre 2 parpaing dans la gueule IRL...

Alors stop de penser qu'a votre personne les pleureurs de service.
Lien direct vers le message - Vieux
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

voila ce qui m'a fait arreter midgard y's
un jour a emain , suivant un gpe mid , nous tombons sur des enemis , confiant , je blast un d'entre eux
je recois le send : arrete de leecher nos rp , va jouer ailleurs noob ( le noob etait rang 4L7 a l'epoque lvl 46 )

j'ai apprecier ce send a sa juste valeur .
apres on dit que l'ambiance d'ys est meilleure que celle d'ailleurs ... je rigole

bien sur il ne faut pas generaliser , n'empeche , voila des comportements et posts qui traduisent un etat de fait qui se generalise lui

bon PL , bon farming
lafamine qui n'existe plus
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quatrebras
je crois que c'est un coup a lui mettre 2 parpaing dans la gueule IRL...
Ce genre de remarques n'est pas plus intelligente que le sujet du post...

Qlq un qui mélange IG et IRL c'est aussi bête que qlq un qui se plaint qu'on lui leech les rp...
Nacimdz Vteam [Vigi]
Roi

Citation:
Provient du message de Intime
c'est pas les rp le pire mais c ke le type viens et il l'achève alors ke je pouvais le faire tout seul.....
Etant donne que les duels servent en general a tester les perso, la tu l avait gagne ton duel non? meme si c pas toi ki l 'a acheve.

Alors de quoi te plaint tu?
lukiel
Alpha & Oméga

<se rappelle d'un clerc qui l'a mp parce qu'il était pas content parce que j'ai aidé Envie à le finir ^^>

<membre du conseil de défense des lurinettes d'emain qui doivent faire un trajet très long pour venir>

de toutes facons tous les skalds sont des leechers on le sait très bien
(dédicace à Hazzar si il passe par là )
Ipse
Bagnard

Puisque ce sujet et pourri et voué à la dérive, dérivons.
Pour rentrer dans le F.C.I , fan club d'Ipse, où l'humour débile reigne, il faut m'envoyer un mail avec un screen de moi en train de brouter, ou bien un log ou il ya marké Ipse a été tué par ...
Le premier à totaliser 10 logs comme ca, 10 screens, sera promu Nabot directement.
Celui ki en a un avec 2 fois ma mort sur le meme screen est promu Super Boulay.
Moi, mon rang est Wouik. C'est le plus haut. Je défie quiconque de l'atteindre. Ne sera promu Wouik, que toute personne susceptible de comptabiliser plus de Release que de RP. L33ch3|2z s'abstenir.

1-Wouik
2-Super Boulay
3-Boulay
4-Suxxor
5-Ouiner
6-Nabot
7-Looser
8-Roxxor
9-Ubber RoxxoR (la honte ultime)

je tiendrai un compte précis des plus forts... et posterai ici régulierement pour vous tenir informé des Winnerzzz!!

J'attends avec impatience les screens les plus zoulis, de moi en train de brouter.
Une mention spéciale à tous ceux ki me mettent un perfect en 1vs1 et aux plus joli dégats.

=> emain, arf pardon, Email : Nuffwin@caramail.com
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
<se rappelle d'un clerc qui l'a mp parce qu'il était pas content parce que j'ai aidé Envie à le finir ^^>
<s'en souviens>
y commencait par un L son nom je crois
larswool ys/orca [deses]
Roi

Thumbs down
je suis weak
Oki je suis weak mettez vous tous contre moi
de toute facon les clercs c de la merde ca solote meme pas du jone
Flammé moi j aime ca
Ipse
Bagnard

Re: je suis weak
Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
Oki je suis weak mettez vous tous contre moi
de toute facon les clercs c de la merde ca solote meme pas du jone
Flammé moi j aime ca
t un des plus beaux vainqueurs que j'aie vu
Quatrebras [MD]
Roi

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Ce genre de remarques n'est pas plus intelligente que le sujet du post...

Qlq un qui mélange IG et IRL c'est aussi bête que qlq un qui se plaint qu'on lui leech les rp...
non je ne crois pas , imagine qu'on joue dans une salle réseau et la le mec me send et je m'aperçois qu'il est juste a coté de moi ?

tu crois que je vais lui filez 100euros et un mars ?...

le mec quand il me send , c'est que sa pensée a dépassé l'esprit du jeu donc coup de boule stou!

ps: si je t'écoute , ca veux dire que je peut insulter n'importe qui , juste parce que c'est pas ordinateur interposé ? ba quoi c'est IG...
Crauwyn
Roi

Citation:
le mec quand il me send , c'est que sa pensée a dépassé l'esprit du jeu donc coup de boule stou!

ps: si je t'écoute , ca veux dire que je peut insulter n'importe qui , juste parce que c'est pas ordinateur interposé ? ba quoi c'est IG...
Et frapper pour un jeu, c'est quoi ?
Franchement lamentable ce genre de remarques, pire que le post initial.

Je te rappelle qu'il y'a des lois dans notre pays.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

remarque défois c'est vrai yen a des qui de font démanger la baffe
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
je crois que c'est un coup a lui mettre 2 parpaing dans la gueule IRL...
< tend deux parpaings >
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Re: Leech de rp
Citation:
Bonjour tlm

voila, j'en ai marre de me faire leeché les rp par des gens de mon royaume (midgard).
Plusieurs fois, je suis entrain de duel contre un ennemis, tout ce passe bien, il me reste plus qu'à mettre un coup pour le tuer et là...... un skald débarque mets un DD et le tue..
alors apres je send cette personne pour lui dire kil ne faut pas leeché et là je me fais insulté...

puis ya 10 min, une guilde ki tenais un fort demande de l'aide o personne su HW.
J'y vais , je vois un clerc ki va rez un pote à lui , je le PA (assassin) il lui reste la moitié de la vie et la un autre assassin le PA et le tue...
alors je le send a son tour et je lui dis ke si je peux le tué tout seul c pas la peine de le PA a son tour et la il me répond: "deja ct le mien (alors ke jai PA en premier) et c'est mon fort kon défend..."
Donc si j'ai bien compris comme c le fort de sa guilde alors on laisse cette guilde ce debroullée tte seule sachant ke c elle ki a demandé de l'aide....

Si une personne arrive a tué un ennemis en solo alors ne leeché plz..
Je comprends ta frustation mais la frontiere entre ouin! ouin ! pourquoi tu as leecher et le Ouin ! ouin !! pourquoi tu l as laissé me tuer est tellement mince que moi dans le doute je frappe

morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Larswool ... t un ptit malin ki a voulut jeté une pierre de plus sur moi mais la c toi ki fais le débile !!!!!!!!
Ya une règle de couleur ou maintenant on vois le personnage jaune meme si en réalité il est vert ou bleu.... j'ai regardé si il été bien jaune apres sa mort ou bleu ou vert ou ossi bète que toi.....

Allé t ouned la
:bouffon:
CONGRATULATIONS!!!!

You are The Boulet Of the Week
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Leech de rp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite