JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Issam
Lol ca c du sujet pourri! Faut savoir partager l ami
Mai ne tinkiet pas si un jour je te voi te fair démonter par kelkun tu pe etre sur que je te regarderai mourrir avec plaizir :bouffon:
Oui comme ça impossible qu'on leech tes rp euh je te rappelle que Rvr signifie Realm versus Realm donc c'est un travail de groupe enfin si tu considères le RvR comme l'xp bah !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Christalya

qui dit mieux ?
moi une fois j'ai engeulée en mp un pala 50 qui a leech les rp que je voulais donner à un sicaire 2x dns les abysses
s@nou
Alpha & Oméga

Pour certain le jeu se resume a des chiffres.
Les xp et les rp.
Leur seul but est de monter les 2 un maximum.
Le but de monter ces 2 chiffres au maximum, avoir le perso le plus fort pour pouvoir encore plus tuer d'ennemi et heu..encore plus faire monter le chiffre...

Enfin bref on est pas là pour s'amuser !
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Ben si nous on s'engueule entre fufu, ombre de fois ou je rale contre mes potes qui viennent de me piquer MON koby tout frais que j'avais elevé au grain...

Par contre, je comprend po les rp? koi ca les RP?

Moi j'ai du mal a comprendre les gens qui font fufu pour les RP... enfin, je suis pas normal moi aussi faut dire...

Enfin, je trouve marrant ce poste
Dire que pour certains on se resume a etre un tas de RP...

Yé né souis pa zoune noumérro!!
Yé souis zoune elfe Libre!
Adriana
Alpha & Oméga

Tiens marrant comme post, t'a déjà vu ton nom marqué sur la tete d'un ennemi ? Non a ce que je sache, donc c'est pas ta propriété

Ensuite tu oublies certainement parler des fois ou tu as fait pareil en intervenant avec ton groupe dans une bataille qui se déroulait peut-etre bien a Emain
Sadako
Roi / Reine

Enfait c pas une question de rp mais c juste parce que il/elle veut voir son nom dans les logs
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sadako
Enfait c pas une question de rp mais c juste parce que il/elle veut voir son nom dans les logs

ben alors la il a ka faire comme moi...
c pourtant pas dur... si tu veux etre dans les log tu joues hunter en solo...
avec un bon rezer bien caché tu dois pouvoir preske flooder...
mourir 10 fois en 10 mins c'est un vrai talent ! les gens le remarkent encore plus ke les gens ki killent.
encore Ajd apres 3 morts en 5 mins à M1 j'ai u des tells de félicitation du plus grand nombre de death de emain..
Spa un challenge ca ??
djimy [FM]
Roi

moi j repond pas aux post ou le posteurs ne tiens pas compte des reponses
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djimy
moi j repond pas aux post ou le posteurs ne tiens pas compte des reponses
Pareil...

/clap ipse
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Mouais... Moi je dis te plains pas, je sais ca peut etre frustrant de ne pas pouvoir achever celui qu'on vient d'attaquer mais bon y'a pas marqué ton nom sur les fesses du gars, c'est à tou tle monde. Nan sérieux faut savoir, si on n'aide pas là on se fait aussi insulter et si on aide ça va pas... Tu es dans un royaume et tes compagnons doivent t'aider même si tu te débrouilles. Enfin ceci n'engage que moi c'est comme ça que je vois le jeu, chacun sa manière de jouer après tout...
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

suis plutot ok avec final qui fait une remarque assez juste, si jamais tu es en fight il faut a l'autre joueur de clik sur ous deux pour voir vos pdv restants ...
Et si tu n'aides pas tu te fais send ouin ouin.
Perso j'ai jamais chiallé pour des rps qu'on a partagé, si tu en a vraiment marre je te conseille DL ou FS au moins pas de mid et bcp de joueurs solo aux heures de pointe.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Leech de rp
Citation:
Provient du message de Intime
Bonjour tlm

voila, j'en ai marre de me faire leeché les rp par des gens de mon royaume (midgard).
Plusieurs fois, je suis entrain de duel contre un ennemis, tout ce passe bien, il me reste plus qu'à mettre un coup pour le tuer et là...... un skald débarque mets un DD et le tue..
alors apres je send cette personne pour lui dire kil ne faut pas leeché et là je me fais insulté...

puis ya 10 min, une guilde ki tenais un fort demande de l'aide o personne su HW.
J'y vais , je vois un clerc ki va rez un pote à lui , je le PA (assassin) il lui reste la moitié de la vie et la un autre assassin le PA et le tue...
alors je le send a son tour et je lui dis ke si je peux le tué tout seul c pas la peine de le PA a son tour et la il me répond: "deja ct le mien (alors ke jai PA en premier) et c'est mon fort kon défend..."
Donc si j'ai bien compris comme c le fort de sa guilde alors on laisse cette guilde ce debroullée tte seule sachant ke c elle ki a demandé de l'aide....

Si une personne arrive a tué un ennemis en solo alors ne leeché plz..
mmm et que penses tu de la reproduction des polyglotes hermaphrodites en patagonie du Nord?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Re: Leech de rp
Citation:
Provient du message de morticiah
mmm et que penses tu de la reproduction des polyglotes hermaphrodites en patagonie du Nord?
ça c'est hors sujet
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
Provient du message de Ipse
si tu veux etre dans les log tu joues hunter en solo...
avec un bon rezer bien caché tu dois pouvoir preske flooder...

Jalaan , membre du F.C.I (le fan club d'Ipse)
Militant pour l'humour débile
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Leech de rp
Citation:
Provient du message de jambon cachère
ça c'est hors sujet
Tiens c'est marrant, JOL ca ressemble de plus en plus à une poubelle avec des avatars déplorables...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Leech de rp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite