JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pegzor
Roi / Reine

Thumbs down

Leech de rp

Bonjour tlm

voila, j'en ai marre de me faire leeché les rp par des gens de mon royaume (midgard).
Plusieurs fois, je suis entrain de duel contre un ennemis, tout ce passe bien, il me reste plus qu'à mettre un coup pour le tuer et là...... un skald débarque mets un DD et le tue..
alors apres je send cette personne pour lui dire kil ne faut pas leeché et là je me fais insulté...

puis ya 10 min, une guilde ki tenais un fort demande de l'aide o personne su HW.
J'y vais , je vois un clerc ki va rez un pote à lui , je le PA (assassin) il lui reste la moitié de la vie et la un autre assassin le PA et le tue...
alors je le send a son tour et je lui dis ke si je peux le tué tout seul c pas la peine de le PA a son tour et la il me répond: "deja ct le mien (alors ke jai PA en premier) et c'est mon fort kon défend..."
Donc si j'ai bien compris comme c le fort de sa guilde alors on laisse cette guilde ce debroullée tte seule sachant ke c elle ki a demandé de l'aide....

Si une personne arrive a tué un ennemis en solo alors ne leeché plz..
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #22756
Invité

Salut

Po bien les ouin ouin

A plus
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

On peut pas parler de leech de rp en rvr, faut pas abuser non plus. :x
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben je pense que je te rezzerai pas si je te vois en zf, ca serait me faire des rps sur ton dos, tu aimes pas ça apparemment hein..
Kastenko
Alpha & Oméga

Puis le clerc te mez et un pote vient l'aider tu seras le premier a reouinouin. C n'importe quoi ton post. En + t'es même égoïste envers les autres fufus bouhouh pp
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Je te souhaite bien des Ip et beaucoup de sicaires buffbotés

Comme ça tu pourras les send parce qu'ils te regardent mourir plutot que de te 'leecher' 200rp
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Nacimdz Vteam [Vigi]
Roi

On aura tout entendu ,
Pourtant je pensait que le rvr servait a defendre son royaume ou a attaquer l 'ennemi, mais de la a empecher les autre de taper son propre ennemi pour garder tout les rp , c la meilleure de l annee
Issam [TB]
Roi

Lol ca c du sujet pourri! Faut savoir partager l ami
Mai ne tinkiet pas si un jour je te voi te fair démonter par kelkun tu pe etre sur que je te regarderai mourrir avec plaizir :bouffon:
shindara
Bagnard

Boulet spotted, /cheer les mid.

PS: Finalement c est pas SWG ni Ryzom qui vont vider les serveurs DAoC mais plus Counter Strike 2. ^^
Siran [Eclai]
Roi

Mais lol les mecs qui tiennent trop a leurs rps
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bonjour, nous avons bien reçus votre plainte.

dorénavent, quand vous serez sur le point de perdre un combat, ou que vous serez en inferiorité numérique, nous n'interviendrons plus pour ne pas leech les rp de nos ennemis.

bon jeu
Ipse
Bagnard

quand je pense ke je me ballade souvent avec 3 4 fufu pour faire la chevre et donner des RPs à mon groupe (souvent chuis mort avant la fin du fight) ca me fait fémir le slip d'entendre ça.
Attaque parfaitement perso et gratuite sans fondement : t'es bien le genre de Szerk Buffboté ki sert à rien à son realm et se permet en plus de se plaindre, ke je déteste. Dautant ke je me rappelle parfaitement ke t'as mis un coup à un Necro dont je venais de buter le pet et qu'il me restait 10% hp. Tu m'as pas aidé, t'as juste attendu pour faire 900 rp sur mon dos. Pis si c'est pas toi, vu ton post ça aurait pu.

Blblblbblblblb.

< espere un pull de modo sur cette attaque perso... elle est belle quand meme , hmm elle serait capable de Leech des Rps sur mon pull modo Intime... jme méfie. Surtout ke le Modo il est Violet +++, il doit rapporter masse>
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

je savais pas que le rvr c'était comme l'xp moi

< flou artistique , imagine la scène>
Et tu as tapé mon alb/vick , wéé mais on campe le spot depuis tout a l'heure nous ! - ça pop assez bien pour deux ! - alors tape pas les mob ( oops les albs/mids ) qu'on pull!
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Ben en RvR ca donne de l'xp
C'mal de leecher l'xp qu'on se fait sur les ennemis !!!

L'égoisme, c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Christalya
Dauphine

avant de sortir des ineptie pareil les perso comme ça devrait relire le résumer inscrit au dos du boîtier qu'ils ont acheté ...

C'est un jeu multijoueurs .. autrement dit on joue ensemble dans plusieurs but communs: entre autre éliminer nos ennemis.

Je penses affirmer sans me tromper qu'il est impossible d'éliminer ts les ennemis d'un royaume seul ...

Le rang 10L10 n'est pas une fin en soi enfin il me semble.

La "leech rp" c'est le comble de ce jeu j'aurai tout entendu ...
qui dit mieux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite