JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [animaux] Affligeant... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Talking

[animaux] Affligeant...

Citation:
Le patron d'une entreprise d'aliments pour chats mordu par un Rottweiler
[25/05/2003 12:28]

NEW YORK (AP) -- Etre le patron d'une entreprise d'aliments pour chats et se faire mordre par un chien affamé, telle est la mésaventure peu banale mais douloureuse que vient de vivre le New-Yorkais Richard Thompson, directeur général de Meow Mix.

L'agression s'est produite alors que Thompson s'apprêtait à lancer sur le câble «Meow TV», un programme quotidien d'une demi-heure destiné à la gent féline, avec notamment des séances de yoga pour chats, des poésies animales et des images fugaces d'écureuils et de poissons.

L'ami des chats a expliqué qu'il marchait dans l'Upper West Side de New York, il y a de cela une semaine, quand un Rottweiler a mordu la partie charnue de son anatomie. Mais, bien qu'il ait été immédiatement soignée et bandé, Thompson a encore du mal à s'asseoir.

«L'animal avait faim», a-t-il expliqué avec humour à l'Associated Press. «Mais je reste convaincu qu'il savait qui j'étais, à savoir 'Top Cat' de Meow Mix. Pour la peine, il n'a pas été invité à la première de Meow TV...»

«Je crois que les chiens avaient préparé une conspiration contre moi», ajoute «Top Cat», qui a rempli une déposition au poste de police, constatant que le chien était tenu en laisse mais que son maître n'a pu le retenir. AP
Evidement, le truc affligeant c'est pas que ce gars se soit fait mordre le cul (au contraire ), c'est la partie en gras du texte.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #22756
Invité

"des images fugaces d'écureuils et de poissons"

J'adore cette phrase
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Les New-Yorkai m'impressioneront toujours
Platypüs
Alpha & Oméga

Ce n'est pas affligeant, Elladan a besoin de yoga pour compenser la lourde tache de moderateur.
Ligeia Zenox
Reine

Il est universellement connu que les chats adorent la poésie et que c'est un animal qui à l'air vraiment stressé (sauf quand ils sont en chaleur) Moi j'aurais défié le type à faire subir à mon vilain matou Tolkien une séance de yoga... Après c'est hôpital et retraite anticipée
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Ce n'est pas affligeant, Elladan a besoin de yoga pour compenser la lourde tache de moderateur.
Ca fonctionne pas avec les Canapins aussi ?
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Un matou qui s'appelle Tolkien Plutot sympa comme nom
Kry
Alpha & Oméga

Les chiens contre les chats

Ca me rappel un film
Jargal
Alpha & Oméga

Vraiment que des barbares les chiens.

Cet épisode tragique montre tout de même la supériorité des félidés sur les autres animaux.

Amis félins, affichez votre supériorité fièrement.
Ligeia Zenox
Reine

@ Elandil: merci. Je suis vraiment fan de Tolkien, ça se voit non? Il était super beau mon chat, très malin, bien gentil, mais en même temps assez indépendant et il avait son caractère

Et je doute fort qu'il ait apprécie une émission débile de ce genre . Mais bon j'avoue qu'il se mettait sur l'écran de l'ordi quand on jouait et il suivait les mouvements de la souris ou d'un perso des yeux pour finalement donner un bon coup de patte, lol.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

les ecureils il suffit d'aller a central park pour en voir

*attention cette remarque est d'un elitisme non voulu, on ne choisis pas ce que nous font ecouter nos parents *
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal

Amis félins, affichez votre supériorité fièrement.

Patum,
chat ursifié.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel
les ecureils il suffit d'aller a central park pour en voir
Oui, enfin ils sont assez discrets je dois bien avouer, et puis Central Park c'est très surfait

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Oui, enfin ils sont assez discrets je dois bien avouer, et puis Central Park c'est très surfait

J'avais bien dit que ma remarque était élitiste kuldar, je ne suis jamais allé a central park ni a new york
Yekhen
Roi

Citation:
«L'animal avait faim», a-t-il expliqué avec humour à l'Associated Press. «Mais je reste convaincu qu'il savait qui j'étais, à savoir 'Top Cat' de Meow Mix. Pour la peine, il n'a pas été invité à la première de Meow TV...»

«Je crois que les chiens avaient préparé une conspiration contre moi»
quelqu'un peut me donner l'adresse de ce type? je voudrais aller frapper à sa porte pour qu'il partage les substances qu'il prend avec moi

En plus vu qu'apparemment il ne jure que par les chats (suffit de voir son surnom) il avait peut etre un costume de chat et ca s'est passé comme ça

non mais serieux y'a vraiment des gens atteint, croire qu'un chien t'as tendu une embuscade...c'est plutot son cerveau l'embuscade ouais
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [animaux] Affligeant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite