JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JosephJr
Roi / Reine

Tixu : pour ce qui est du bug des fenêtres c'est réglé, enfin en partie... il doit manquer entre 5 et 10 pixels aux boutons supprimer, annuler et ok pour que cela soit "visuellement" parfait.
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Soit Lycos merdouille vraiment , soit tout est out

Qui peut confirmer ?
vi ca semble avoir été out un moment... j'ai ouvert un compte free en parallele pour faire un miroir mais il faut le temps que ca s'enregistre...

Citation:
Tixu : pour ce qui est du bug des fenêtres c'est réglé, enfin en partie... il doit manquer entre 5 et 10 pixels aux boutons supprimer, annuler et ok pour que cela soit "visuellement" parfait.
ok, merci ... j'ai trouvé une autre cause possible au probleme... stay tuned

Citation:
Pour ma part, j'ai déjà envoyé par mail à Tixu les compléments villes/donjons pour Midgard... Il reste beaucoup de choses à compléter, mais si on s'y met à beaucoup, cette phase sera très rapidement finie
merci beaucoup d'ailleurs, les autres, si ca vous amuse, n'hesitez pas, je n'ai encore rien pour HIB
Sangrifeld
Alpha & Oméga

oops rien dis

Si un modo pouvais effacer mon post
Tixu
Alpha & Oméga

hola
lycos a coupé le site pour dépassement de bande passante (plus de 800 telechargement dans la journée... erf...) ca leur a pas plû.
j'attends l'acces a free pour transferer tout ca. j'espere que ca sera plus soft

si jamais quelqu'un a de la BP a partager il peut me faire signe on sait jamais
Tixu
Alpha & Oméga

petit up pour signaler le changement de serveur, c'est désormais la que ca se passe (en espérant que ca tienne plus d'un jour:/)
http://tixu.scribe.free.fr/

au menu egalement, la version 0.92 qui modifie la facon dont sont sauvées les annotations.
plus d'info sur la page web.
Tixu
Alpha & Oméga

lemanruss: génial! par contre, si tu as commencé a entrer des infos avec les versions precedente, il faut que tu renommes ton fichier loc_hibernia.txt en add_Hibernia.txt sinon ca ne sera pas compatible avec la version 0.92.

j'ai fait un systeme qui permet de ne pas avoir a envoyer tout l'index mais uniquement la partie modifié.c'est plus simple, et plus pratique pour eviter les doublons.
en principe ca ne devrait plus changer...
Jog
Roi / Reine

c'est normal que les batiment n'apparaissent pas sur les maps SI?
krixoff
Roi / Reine

J attends avec impatience les infos d hibernia =)

genial ce truc, vraiment merci de ta part !
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LemanRuss

ah un chtit truc Tixu... t'a la possibilité de mettre une sauvegarde automatique paramétrable ...
Je dit ça parce que hier (honte sur moi) après un rajout non négligeable d'info... paf reboot machine et bien évidement j'avais pas sauvegardé....
erf... tu sais si ton reboot est lié au cartographe ou bien c'est ta petite soeur qui a debranché la prise?

sinon.. oui tiens, je peux mettre un timer de sauvegarde activable ou non, genre sauvegarde toutes les 5 mn ... (sinon t'as la touche 'S' ... une vieille habitude )
krixoff
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de LemanRuss
Oui oui j'essaie de faire au plus vite croyez moi.....

ah un chtit truc Tixu... t'a la possibilité de mettre une sauvegarde automatique paramétrable ...
Je dit ça parce que hier (honte sur moi) après un rajout non négligeable d'info... paf reboot machine et bien évidement j'avais pas sauvegardé....
te presse pas, vaut mieux que ce soit bien fini et propre qu a la va vite ^^

merci encore !
Tixu
Alpha & Oméga

up pour annoncer la sortie de la version 1.00. je gratifie cette version d'un beau numero 1 car elle contient enfin tout ce que j'avais prevu d'y faire figurer. dont notamment la recherche sur tout le royaume.

info de versions:
v1.00 - ajout d'une recherche avancée sur l'ensemble d'un royaume.
- ajout d'un systeme pseudo-hypertexte. les mots entouré de {} dans les infos d'annotations, permettent de generer un menu de recherche dédié.
par exemple, pour un palefrenier, si les info contienne "vers {camelot est}", le popup menu de la carte contiendra directement un renvoi vers "camelot est".
- ajout d'un systeme de sauvegarde automatique toute les 5 mn (a valider dans les preferences)
-l'effacement d'annotation contenues dans la liste master a partir de l'utilisateur devrait etre gérée correctement dans les listes add_xxx.txt.
- correction de divers bugs mineurs et amélioration de certaines options.

c'est toujours la que ca se passe

reste a continuer à rempli maintenant
Sachsan
Roi

je n'arrive pas a download
Jog
Roi / Reine

Citation:
je n'arrive pas a download
j'y suis arrivé mais il semble de free rame un peu la...

mais tout ca pour dire que tixu: ton programme est hallucinant!!!!!
j'ose a peine imaginer ce que ca va donner quand la base de donnée sera pleine!
Tixu
Alpha & Oméga

oui... free rame pas mal par moment... mais ca passe, je viens d'essayer.
Tixu
Alpha & Oméga

Petit up pour signaler la mise en ligne d'un nouvelle upgrade au programme.
De nouvelles fonctions et correction de bug sont au menu.
J'ai aussi rajouté un tutorial sur le site.

par contre le site rame toujours... bah oui c'est free... dur de se plaindre

De nombreuses annotations de cartes ont été rajoutées depuis le debut (pas loin de 1200 actuellement ) et c'est loin d'etre terminé. (merci notamment a ArmorGrid et LemanRuss)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite