JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Je ne vois même pas pourquoi on parle de concurrence alors que ce sont des services pour le communauté, mais bon.

Il pourrait y avoir un formidable outil à la cléf mais au lieu de ça on reste sur un clivage JOL / Autres Fan Sites qui n'a, selon moi, pas lieu d'avoir.

Dommage..
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyllith
Et si tout simplement on faisait en collaboration avec Kaar un client qui utilise à la fois les données de bdo et du bestiaire ?
Heu et bien si Kaar est demandeur et si on sait faire ca, ca serait effectivement merveilleux
Solvef
Dieu / Déesse créateur/trice

Gros boulet que je suis !!

Quand je clique sur le lien pour dl daoc carto je tombe toujours sur WOW carto
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ou alors je suis juste très très nul?
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

effectivement, si Tixu ouvre son dev qui est trés bien, et si on importe les données de BDO et du bestiaire dans une base locale...

si valmerwolf donne l'autorisation d'utiliser ses cartes qui sont les meilleures (tixu avit ecrit un mappeur pour l'extraction des siennes qui etait effectivement super mais je pense que s'appuyer sur les cartes vierges de valmerwolf est interessant pour son coté pratique)...

alors on aura un bel outil
Alpha & Oméga

Comme l'on dit certains, pour moi ces deux outils sont différents et complémentaires ...

BDO : incontournables pour faire les quêtes, et les sc ... Par contre , je n'ai jamais réussi à l'utiliser pour chercher un spot de mob.

Le Bestiaire : alors certes, quand on est 50, tourné exclu RVR ... euh ne tient pas la comparaison face à BDO.
Par contre, pour pex un reroll, savoir quel spot chercher en fonction des bonus/malus ... J'utilisais cartographe qui donnait tout ça, avec en prime la carte précise ... sauf que cartogrtaphe n'est plus du tout du tout à jour sur le level des mobs (changement des levels de spot il y a quelques version), il n'y a aucune des nouvelles zones et les bonus/malus des mobs sont rarement indiqués.
Pour mon dernier reroll, j'ai donc dû me tourner vers le Bestiaire, qui m'a fourni tout ça. J'ai juste déploré à l'époque de ne pas avoir de localisation du spot, mais c'est une demande prise en compte.

L'un n'exclut pas l'autre ... sauf si chacun de votre côté avez l'intention d'intégrer à votre soft les fonctionnalités de l'autre, ce qui ferait concurrence, mais au vu de vos réponses ça n'a pas l'air d'être le cas.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anjellinea / Enge
L'un n'exclut pas l'autre ... sauf si chacun de votre côté avez l'intention d'intégrer à votre soft les fonctionnalités de l'autre, ce qui ferait concurrence, mais au vu de vos réponses ça n'a pas l'air d'être le cas.
Et bien nous aimerions ajouter une localisation des monstres, mais pas dans l'optique de faire comme bdo (ou comme la librarie du reste, qui le fait aussi ), uniquement parce qu'on en a besoin pour completer des informations qui ne sont ni sur librairie ni sur bdo mais qui étaient sur le cartographe.
Ca serait vraiment utile a coté des informations sur les monstres que le bestaire récupere.
Izzz [burst]
Alpha & Oméga

Moi j'ai un ptit souci j'ai télécharger daoc cartographe mais quand je dézipe le fichier je me retrouve avec un fichier sans extension. :/
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Question, ultra con Mais pourquoi est-ce que l'équipe s'occupant ne prendrai pas contact avec Tixu pour reprendre le dev du Cartographe ? Bon maintenant je me doute que vu le boulot déjà fait vous n'êtes pas très chaud
Alpha & Oméga

c'est pas moi qui dévellope, mais comptenu des changements de niveau des monstres, est-ce que c'est pertinent vouloir reprendre directement le soft.

Il faudrait l'avis d'un dev, mais je ne sais pas ce qui est le plus facile, modifier le catographe pour intégrer les données du bestaire et effacer les données des zones modifiées ou refaire un programme directement concu pour intégrer ce genre de donnée?
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Tixu s"appuie sur une base de donnée, et il serait facile de remplir cette base avec de nouvelles informations. C'est un programme trés bien concu, la preuve il l'a repris pour WoW et ca a trés bien marché.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ian Kazansky
Question, ultra con Mais pourquoi est-ce que l'équipe s'occupant ne prendrai pas contact avec Tixu pour reprendre le dev du Cartographe ? Bon maintenant je me doute que vu le boulot déjà fait vous n'êtes pas très chaud
J'ai jamais très bien compris, mais Gaap avait essayé de le reprendre. Il a eu d'énormes difficultés à obtenir les sources de la part de Tixu qui refusait de les communiquer, et après plusieurs semaines (mois ?) il les a obtenu.
Au final il a commencé à bosser dessus et à laissé tomber en quittant l'équipe (si mes souvenirs sont exacts).

Vu que Tixu avait bien précisé qu'il lachait les sources seulement si on lui cassait pas les couilles derrière, je pense que ça va pas être faisable de reprendre son soft.

Mais je trouve dommage que Kaar ne réponde plus. Je vais le MP mais je pense qu'il a lu les messages, et que donc il ne souhaite pas participer à l'élaboration d'un tel soft ?
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

si tixu avait laché les source sil l'aurait fait publiquement comme lukiel vu qu'il y a encore 2 ans aprés des demandes sur son carto ?

En même temps, rien n'oblige Tixu de fournir ses sources
Alienore
Bagnard

Citation:
Envoyé par Graveen*Savage
et ta derida ca avance ?
Il a toujours refusé et je ne pense pas qu'il changera d'avis.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Manevirvla
En même temps, rien n'oblige Tixu de fournir ses sources
ah tout a fait, mais ca complique un peu l'option de reprendre et d'adapter directement le cartographe

ca n'est nullement une obligation, c'est juste qu'il faut en tenir compte pour choisir ce qu'on fait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite